milohoffman Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 j'ai arrêté WoW depuis avril moi si les gens sont intéressés par une guilde WoW, qu'ils viennent poster ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_H Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 mais comment tu va faire pour faire passer le message hein et tu va aller où surtout ? en meme temps je demande comment vous faite pour mettre une photo a coté de votre pseudo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 On a tué Lucifron hier soir, avec un groupe que l'on pourrait presque qualifier de pick-up tellement il nous manquait de joueurs en début de soirée pour aller à Coeur de Magma. On a dû recruter un peu partout, mais le résultat n'a pas été si mauvais. Deuxième visite de Coeur de Magma, 1er boss tué pour moi, c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 salut all, voilà jai un prob, j'ai crée un compte a ma soeur (essai de 30 jour) maintenant je voudrai payer avec une cb, mais la seule solution qui apparait cest la carte prépayer, comment puis-je m'y prendre ? merci personne veut m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 personne veut m'aider C'est pas ça, c'est juste que je ne sais pas. Je peux juste te conseiller d'aller sur la page de gestion du compte sur le site de WoW, et éventuellement de contacter l'assistance technique, mais je n'en sais pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 mais comment tu va faire pour faire passer le message hein et tu va aller où surtout ?en meme temps je demande comment vous faite pour mettre une photo a coté de votre pseudo !! je pense que les gens savent lire mais néanmoins je mettrai un petit mot dans le post n°1 du topic pour mettre un avatar : Mes contrôles (en haut) --> Modifier mon avatar (à gauche) lire et respecter les intructions (image de taille ne dépassant pas 120*120 pixels et ne pesant pas plus de 15 Ko) si tu ne sais pas quoi mettre, il y a une galerie mais il est déconseillé d'utiliser un avatar déjà utilisé ! liens utiles : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_43204.htm http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=55206&hl= enjoy Fahim --> idem que fafaro, je n'ai pas répondu parce que j'en sais strictement rien re pour Adrien --> moi je ne vais nulle part, je ne compte pas reprendre WoW ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Fafaro tu es sur quel server ? ns ça a planté hier... genre pop du chien 4min en avance, et qd on a wipe, il restait une personne ds l'instance (non rezeur) on est dc ts revenu en fantome, et on était plus ds la mm instance... en gros, soirée de foutue :( server Kael'Thas pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Serveur Arak-arham (voir 1er post ). On n'a pas eu de problème particulier, à part l'habituel joyeux bordel qui reigne dans notre groupe et qui complique singulierement notre tache en instance HL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_H Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 merci milohoffman pour l'image et bien sur ma photo n'as rien a voir avec moi. en fait j'adore juste la forme mais j'en ai jamais fumé et j'en fumerai jamais c'est pas bien merci pour faire passer le message milo bon voila je part a paris demain matin donc je vous vérai plus pendant une semaine @+ et a dans une semain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 hello, je voudrai savoir combien faut-il de point d'honneur pour être soldat ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 hello, je voudrai savoir combien faut-il de point d'honneur pour être soldat ? merci Le système d'honneur est un système de classement je crois. Ca veut dire qu'il n'y a pas de nombre de points requis pour atteindre un grade, juste une place minimale à atteindre dans le classement d'honneur de ta faction. Par exemple, en inventant tous les chiffres, si tu es entre la 1000e et la 1500e, tu es soldat, entre la 800e et la 1000e caporal, entre la 600e et la 800e sergent, etc... Je crois que ça marche sur ce principe, mais je ne suis pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 oui et non Fafaro. c'est encore un système bien obscure dont on ne saura jamais réellement la vérité. cependant, on a remarqué lors du lancement des VH/PH que la place (3ieme, 25ieme, etc) est en fait la place dans le rang (caporal, soldat, sergent, etc) ! Morphine (de notre guilde) était 1ere, pourtant elle n'était que sergent-chef au bout d'une semaine. donc c'est bien les PH qui font changer le rang, mais la place joue aussi. on pense qu'il faut que tu dépasses le 1er de ton rang avec ton nombre de PH pour pouvoir changer de rang. chose à faire attention, si on tue un civil, on perd immédiatement un rang. mais est-ce qu'on perd le nombre de PH équivalent ? aucune idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_H Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 SALUT TOUT LE MONDE je suis revenu, ca va tout le monde ???????????? bon... hum... pour le principe des grades !!! ca marche aussi pour la guildes non je croi que tous les 10 lvl a partir du lvl 6 : 6-16-26-36-46 et 56 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 heu non du tout... les rangs intra guilde, c'est au GL de te promouvoir... rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bon j'ai le jeux faut que j'achète une carte de 60 jour pour venir vous rejoindre et que je change mon alim noname qui reboot quand je joue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bon j'ai le jeux faut que j'achète une carte de 60 jour pour venir vous rejoindre et que je change mon alim noname qui reboot quand je joue. vivement que je t'ajoute dans la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Milo tu pourrai ajouter le nom de ma guilde stp Le Souffle Des Archanges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 c'est bien un nom de guilde de sale allianceux ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 vivement que je t'ajoute dans la liste le gars obsédés par sa liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bon j'ai commencer jouer sur un nouveau ptit serveur francais, nom de joueur : Fijlur... milo va être content d'updater sa liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_H Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 lord_killer je voudré creer une guilde mais j'ai pas d'argent et je voudré que tu rejoigne ma guilde mais je voudré savoir aussi si tu est dans l'alliance ou dans horde merci de repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_H Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 en meme temps je te demande si il existe vraiment ton nouveau petit serveur parce-que je le trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Milo, pour ta liste, mon pseudo est Bhebhel (Arak'arham, Tauren Druide lvl 37), et je cherche une guilde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 yes, un nouveau BG : http://www.worldofwarcraft.com/info/underdev/arathi.html on dirait un BG facon Clone Bandits (mod pour UT2k4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 heu ... comment dire ... je ne sais pas trop quoi faire ... ce n'est pas très très légal comme façon de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés