comspeed Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 (modifié) Une petite question... Si je veux jouer a WOW avec ma femme , il me faut 2 jeux , 2 clefs , 2 abonnements ???? Merci Modifié le 23 mai 2005 par comspeed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 j'ai bien peur que oui, surtout si vous voulez jouer en même temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 si vous voulez jouer ensemble (ce qui paraitrait normal) oui comspeed, malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mentfort Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Themaurus Chasseur orc sur Kael'Thas Oui, si vous voulez jouer ensemble il faut deux clefs et deux ordinateurs aussi lol désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comspeed Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Ils aurait pu y penser.... Merci des réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ils y ont surement pensé, mais permettre à plusieurs personne de jouer à WoW simultanément avec une même clef cd, c'est permettre à des "petits malins" (hs: elle revient assez souvent cette expression) de pouvoir joué àWoW sans payé aucune licence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mentfort Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Déja que, en observant la progression de certains personnages, je pense que pas mal de gars tournent sur les mêmes licences! Ou alors les mecs peuvent se passer de dormir pendant plusieurs jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Ils tournent sur la même licence mais ils se relayent (ils ne jouent pas en même temps avec la même licence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mentfort Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Oui c'est ce que je voulais dire, maintenant comspeed rien n'empêche ta femme de créer un personnage et toi le tien. Vous jouerez juste à des moments différents et gare aux disputes aprés car quand on met le doigt dans l'engrenage on a du mal a arréter!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpoul Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bonjour, moi c'est Poulpoul Druide <Song Of Weaver> sur Kael'thas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ho un Song of Weaver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Apparemment y'a un problème sur WoW ce soir, même le site wow-europe.com est HS et méga-lent. J'ia un pote qui y jouait et pareil, d'un seul coup ping de taré, y'a plus rien qui suivait! Ca fait la même chose chez vous? Nous on est sur le serveur de Vol'jin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon_smn Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Ouais !!! Tous les servers ont planté Dire que pour une fois un bon groupe m'avait accepté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 C'est bon cela refonctionne! :) Mais c'est vrai que ca a coupé tout hier soir, c'est bizarre! Sinon vos levels ils avancent? Moi je ne suis que level 24, bah vi avec les épreuves etc...j'ai pas eu trop le temps de jouer! J'en vois de plus en plus avec une monture La classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 je me le suis achetez aujourd hui le jeu vé pouvoir vous frager oups me trompe de jeu lol vous aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 lvl 58 bientot 59, pas jouer depuis pres de 2 semaines (proj oblige) donc j'ai la barre de bonus pleine jusqu'au 60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Voila pour notre 2 eme sortie a Molten Core en full guilde on a mit lucifron a 3 % :( FreaKs , Hardest sur Archimonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 AAAAh tu devais etre deguouté lol. Moi je suis avec mon p'tit nain lvl 16 sur Illidan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 on s'essay mercredi soir à MC avec la guilde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Salut, Pour ma part lvl 54, le 55 étant en vue. Et je commence à faire quelques instances sympa avec ma petite guilde. D'ailleurs, en parlant de ça, on a quelques difficultés à conserver les plus hauts niveaux, dont 4 ou 5 sont parti pour rejoindre des guildes plus importantes. Ils veulent avoir un max de lvl 60 sous la main en permanence, pour vouvoir facilement faire les grosses instances. C'est un truc que je comprends, mais le problème, c'est que leur solution, quitter les petites guildes pour les grosses dès le lvl 55-60 atteint, conduit à la concentration des joueurs dans 3-4 guildes. Et personnellement, je préfère une petite guilde avec 20-30 joueurs actifs que je connais, plutôt qu'une avec une centaine de joueurs avec lesquels je n'ai jamais joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 bah moi lvl 31 (horde), j'arrive tout doucettement au 40 ^^ Je suis a hillsbrad (moulin de tarren).. C'est la folie la-bas, c'est raid sur raid !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Arrivée des champs de batailles prévue pour demain ! J'espère que ça va résoudre les pb liés à la trop grande aggressivité de certains joueurs envers leurs petits camarades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 voilou voici mon p'tit nain en image :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Sylphile, démoniste mort-vivante 47 sur Elune. J'aime démoniste, pouvoir tuer des Elite 49-50 au 47 c'est sympa, ça évite de demander un grp de boulet pour faire une quête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bonjour J'ai un chti probleme depuis la 1.5.0 et j'aimerai savois si je suis pas le seul donc apres la maj je lance le jeu ya le nom de mon server en bas a droite comme d'hab mais quand je me connecte il me demande de choisir un server. Bon je me dis que ca doit etre normale mais quand je veu afficher la liste des serveurs elle reste vide... j'ai tout essayer avec/sans firewall reboot etc... Donc voila j'aimerais que vous me disiez que je suis pas le suel et que c'est blizzard qui a un prob Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés