magikorok Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 tu est deja sur un canal. DOnc pas besoin de /join.tape /1 msg pour parler sur le général /2 msg pour le commerce /3 msg pour la défence locale /4 msg pour la recherche de groupe le canal commerce n'existe que dans les villes principales. Pour les niveaux, ca va jusqu'à 60. Si tu joues bcp je pense qu'en 2 mois tu y arrives. Les très gros joueurs y arrivent en 1 semaine Donc oui il y a des chances que ca vaille le coup de refaire un perso plus tard, tout dépend des ajouts que fait Blizzard entre temps en fait merci beaucoup ca m'evitera de me prendre des vents pas possible sinon sympa comme systeme,pas trop dur de refaire un perso apparement ... un shaman me tente bien ,ca changera de l'elf guerrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Salut a tous , voila je voudrais savoir comment faire pour pouvroir mette mes sorts comme ca : ( en haut de la barre d'origine ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 (modifié) il faut un mode, autorisé par blibli, comme cosmos (grosse usine à gaz) ou bien CTmod (je l'utilise) ces interfaces perso, rajoutent des barres de raccourcis, et tt plein d'autre choses, parfois interessantes, parfois non (changement de couleur des noms des personnes de ta guilde en bleu pr ceux qui utilisent cosmos comme toi, perso, je trouve ça on ne peut plus inutile...) fait une recherche google, tu trouvera :) mais je te conseille CTmod d'ailleurs sur ton screen, on voit que c'est le CTmod, il y a un petit "CT" au niveau de la minimap :) Modifié le 18 février 2005 par ganjatealq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 moi jai crée une mouette intrepide.... bah dici un mois jle prends ce game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 +1 pour CTmod. Je déconseil Cosmos pour 2 raisons. Il est certes tres bien mais: 1) il fait rammer certains ordis tellement il y a de choses inutiles 2) Vjeux, un membre de l'équipe de développement du mode et le traducteur français, n'arrêtait pas de spammer des infos sur Cosmos sur le forum officiel lors de la beta, et c'était très dérrangeant. Je pense que CTmod a tout ce qui est nécessaire, et même déja trop. Perso j'ai juste gardé les barres supplémentaires et l'outil pour renommer les sacs. Le reste m'est totalement inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Pour moi c est mon 1er MMORG j ai 1 ptit nain barbare ( il a 1 jour ) il s appeler AzeRtY et je suis sur Archimonde il est pas mal comme jeux et il me fait un peut penser a diablo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 je me suis fixé sur le nouveau serveur, Garona c'est vide mais tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 cool on est 3 sur Archimonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 J'ai une question pour vous les WoWer Peut-on jouer en solo dans ce jeux ?? J'ai cru entendre parler qu'il y avait bel et bien une campagne solo J'ai pas les moyens de payer 12€/mois c'est juste pour ça Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 c'est un MMO : Massively Multiplayer ONLINE! dc pas de solo. azerty : il y a une chartre pour les noms, et je pense pas qu'azerty ça passe... un mec avec un perso "mariouana" s'est fait ban (temporairement je crois) dc .... tu ferais bien de changer le nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 c'est un MMO : Massively Multiplayer ONLINE! dc pas de solo. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 c'est un MMO : Massively Multiplayer ONLINE! dc pas de solo.azerty : il y a une chartre pour les noms, et je pense pas qu'azerty ça passe... un mec avec un perso "mariouana" s'est fait ban (temporairement je crois) dc .... tu ferais bien de changer le nom... Je sais bien, mais j'avais entendu parler de serveur (online), ou l'on n'était pas obligé de combattre des Players, juste faire sa quête quoi ... Non, me suis trompé, désolé ... DANS TOUT LES CAS, faut bien payer 12 € /mois c'est ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 oui tu est obligé de payer 12€/mois si tu veux jouer. Mais il existe 3 types de serveurs -Le serveur Roleplay -- pour jouer roleplay -Le serveur Joueurs contre Environnement -- Les 2 factions ne se combattent pas vraiment, le principal intéret du joueur est de faire des quêtes -Le serveur Joueurs contre Joueurs -- Les 2 factions sont en guerre ouverte, tu peux te faire attaquer a tout moment par les joueurs de la faction adverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 oui tu est obligé de payer 12€/mois si tu veux jouer.Mais il existe 3 types de serveurs -Le serveur Roleplay -- pour jouer roleplay -Le serveur Joueurs contre Environnement -- Les 2 factions ne se combattent pas vraiment, le principal intéret du joueur est de faire des quêtes -Le serveur Joueurs contre Joueurs -- Les 2 factions sont en guerre ouverte, tu peux te faire attaquer a tout moment par les joueurs de la faction adverse. Merci de l'info., voilà, moi je pensais que le mode "Joueur contre Environnement" était gratos, bah non, je l'ai ... Okay, bah je passe mon chemin et vais aller m'acheter Frozen Throne déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Ils sont tous en rupture de stock! La Fnac ou je vais d'habitude, ils n'ont plus rien, même des boites standards! Grrrrr! ^^ Tant pis je vais attendre le réapprivionnement! C'est dommage qu'on puisse pas le télécharger et l'activer via une clé qu'on achèterait directement sur le net, un peu à la manière de Steam; ca serait vraiment pratique! Bon par contre on aurait pas le manuel, etc... mais il pourrait nous l'envoyer par la poste! ^^ Enfin bref, z'aurait pu faire ça quand même! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 je croit que c'est possible j'ai vut un truc sur le site officiel europeen ! me trompe peut etre (c'est peut etre le dl qu'il y avait pour la beta) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Bah je cherche mais j'ai pas trouvé! :'( Oui pour la beta c'était possible, mais pour l'officielle je vois pas! Snif, en plus sont en ruptures partout! ^^ Va falloir attendre un peu encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 tu as essayer sure les sites internet ( cdiscount.com alapage ...etc ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 il y a 6 revendeurs agréés Blizzard il me semble FNAC Alapage ScoreGames Micromania Virgin et je sais plus sinon on peut télécharger le jeu tout à fait légalement sur le site mais sans clé CD ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 en fait le jeu n'est provisoirement plus en téléchargement libre sur le site officiel. Mais il devrait revenir prochainement. Ceci dit, il sera dispo uniquement pour ceux qui ont envie de jouer dans une autre langue que celle de leur CD. Donc il sera impossible de l'"acheter" via internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 (modifié) J'ai téléphoné a deux Micromania, plus rien! A la Fnac, plus rien! A un scoregames, plus rien! Je tel à un autre : il en reste 3! Je fonce! :) Maintenant il en reste plus qu'un seul dans leur boutique, mais jem 'ne fou j'ai ma boite! :) (par contre j'aurais préféré l'elfe de la nuit que l'orc sur la boite masi bon... ^^) J'ai joué hier et c'est super! :) Modifié le 22 février 2005 par SnipX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 J'ai téléphoné a deux Micromania, plus rien! A la Fnac, plus rien! A un scoregames, plus rien! Je tel à un autre : il en reste 3! Je fonce! :) Maintenant il en reste plus qu'un seul dans leur boutique, mais jem 'ne fou j'ai ma boite! :) (par contre j'aurais préféré l'elfe de la nuit que l'orc sur la boite masi bon... ^^)J'ai joué hier et c'est super! :) tu es ou !! super ! je suis content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Mais quelle chance vous avez tous !!!!! Moi chu trop jeune et mes parents ne veulent pas payer, ou me faire payer chaque mois !!!!! Alalalalalalalalalala !!!! Qu'est-ce que je manque !! Je suis trop fan de l'univers Warcraft ! Bon, pendant que vous prenez votre pied à WoW, je fais un petit tour sur TFT ... Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 prend des cartes prepayer alors ! now j'ai une chasseuse elfe lv 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Salut, J'y ai joué quelques heures le week-end dernier sur le compte de mon frère. C'est vraiment un excellent jeu. J'attends avec impatience de recevoir ma Freebox pour m'y mettre chez moi. Question : êtes-vous plutôt sur les serveurs PvP ou PvE ? Et surtout quel avantage y a-t-il à être sur PvP ou sur PvE ? À bientôt sur les serveurs français et merci pour les réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés