Aller au contenu

Messages recommandés

par ailleurs, je voulais savoir s'il existe des serveurs gratuits francophone, si oui comment y accéder ?

Non.... Les serveurs gratuits sont illégaux, tu dois payer un abonnement pour jouer (sujet déjà traité au dessus)

Et je ne pense pas qu'il y ait une guilde PCINpact sur les serveurs francophones, on est un peu tous éparpillés sur les différents serveurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il est plus difficile de créer une guilde PCI qu'une guilde guild wars à cause du fait qu'il faudrait tous créer nos persos sur le même serveur.

J'ai une question pour les mages : Dans la quête "[30] trouver le scoop" qui se passe dans les salines. Il faut trouver un pnj qui se cache sous forme de poulet afin de lui faire crasher une formule secrète. Je l'ai trouvé, j'ai réussi à le faire prendre forme humaine grâce à l'emote poulet mais je n'arrive pas à en tirer quoi que ce soit donc j'appelle à l'aide aux mages ayant déjà fait la quète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voulais juste dire que si des Inpactiens joue encore à World Of Warcraft, et aussi si par chance nous avons des perso sur les même serveur je serait d'avis que l'on se rencontre..

Donc je commence à vous donner les persos auquel je joue en ce moment...

HORDE : Serveur Kirin'Tor

-- Tauren Guerrier lvl 57 " Magrom"

-- Mort-Vivant Mage lvl 29 "Zuldamar"

Alliance : Serveur Dalaran

Humain Paladin lvl 19 (Wills)..

Mes perso je suis pas trop alliance, je dit cela car je n'es jamais eux de trés bonne éxperience avec cette faction, personnelement je préfere l'ambience de la HORDE

Modifié par WillBeuZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-La croisière ecarlate (lvl 18) - Orc Chasseur " Ylkem " - Horde

-Uldaman (lvl 9) - Elfe de la nuit pretresse " Elaendrá " - Alliance

-Garona (lvl 5) - Humaine voleuse " Tashá " - Alliance

-Arka-aram (lvl 5) - Nain paladin " Tõth " - Alliance

-Varimatras (lvl 13) - Orc guerrier " Tórgh" - Horde

voila.. vous savez tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

- Sylphile

- lvl 60

- Demoniste (la seule bonne classe) spé 31 / 5 / 15 (spé Destruction c'est pour les manchots du blast, les sous-demos, les mages quoi)

- serveur Elune

A la retraite pour durée indéterminée, en attendant Vanguard ou que WoW devienne un vrai MMO (on peut rêver) et pas un chat géant sans interêt, sans contenu et sans finalité (pvp)...

Le seul truc interessant dans WoW en fin de compte c'est le Demo, c'est jouissif de se sentir supérieur aux autres (sous)classes.

Sylphile, qui attend toujours le nouveau EQ, et qui pense que Blizzard ferait mieux de faire un Starcraft 2 au lieu de pourrir le genre MMO et d'arriver à faire débourser aux gens des fortunes pour jouer à son sous-MMORPG, parce que 12¤/mois pour jouer à un truc sans contenu, j'appelle ça une fortune...

Désolé, mon flame Blizzard hebdomadaire est tombé sur vous :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
- Sylphile

- lvl 60

- Demoniste (la seule bonne classe) spé 31 / 5 / 15 (spé Destruction c'est pour les manchots du blast, les sous-demos, les mages quoi)

- serveur Elune

A la retraite pour durée indéterminée, en attendant Vanguard ou que WoW devienne un vrai MMO (on peut rêver) et pas un chat géant sans interêt, sans contenu et sans finalité (pvp)...

Le seul truc interessant dans WoW en fin de compte c'est le Demo, c'est jouissif de se sentir supérieur aux autres (sous)classes.

Sylphile, qui attend toujours le nouveau EQ, et qui pense que Blizzard ferait mieux de faire un Starcraft 2 au lieu de pourrir le genre MMO et d'arriver à faire débourser aux gens des fortunes pour jouer à son sous-MMORPG, parce que 12¤/mois pour jouer à un truc sans contenu, j'appelle ça une fortune...

Désolé, mon flame Blizzard hebdomadaire est tombé sur vous :iloveyou:

Bonjour à tous !

Juste un p'tit coup de gueule.... Que tu n'aime pas wow pour t'elle ou t'elle truc, je veux bien... Mes de la à dire que le jeu n'a pas de contenus, la faudrait m'expliquer ou du moins dire de quoi tu parle... Car si ces le contenus du jeu, rejoue y je crois que tu a du tous loupé, car sinon je me demande bien ce que font les personnes qui ont le jeu depuis la sortis si il n'ya pas de contenus...

Et ensuite que tu n'aime pas les autre classes ok je veux bien, (enfin si on veut).. Mes de la a dire que le demo et la meilleur classe, moi perso j'aurais plutôt dit le contraire, et en voyant le nombre de démo sur les différents serveurs je pense que je ne suis pas le seul à pensait le contraire.

La seul chose ou je suis un peu d'accord avec toi, et sur le fait que wow soit plus facile d'accès, donc ok sa enlève un charme du mmo.. Mes en même temps sa permet d'avoir un jeu plus pratique et plus simple d'accès, tous en ayant gardé le charme des mmo.. Ce qui permet d'avoir MMORPG avec de très très grande pointe de connexion.. Et de possibilité dans la communauté WOW (marchande etc...) Bon après je ne veux pas te faire aimer wow car je crois que tu n'es pas capable d'apprécier les bonnes choses..

« Désoler mon coup de gueule hebdomadaire et tombé sur toi » :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ensuite que tu n'aime pas les autre classes ok je veux bien, (enfin si on veut).. Mes de la a dire que le demo et la meilleur classe, moi perso j'aurais plutôt dit le contraire, et en voyant le nombre de démo sur les différents serveurs je pense que je ne suis pas le seul à pensait le contraire.

Au sens où il y'en a beaucoup, ou peu ?

Les classes les moins jouées sont le plus souvent les "meilleures" (dans un MMORPG classique), mais leur faible nombre vient du fait de la difficulté à maîtriser.

Le Demo de WoW est une certe de cousin du Bard d'EQ pour moi (j'étais Bard sur EQ) : il y'en a pas énormément, mais il y'en a à peine 20% qui savent vraiment comment ça se joue.

Attention, il y a des styles de jeu différent en high-end, une fois que tu maitrises, libre à toi de mettre en oeuvre une spécificité (mon demo et ses 6800hp full buff par exemple, et jamais de pause regen en Raid pour moi, les pauses regen sont pour les faibles).

Mais, il y'a des bases, pas forcément simple à acquérir.

Le Bard d'EQ au lvl 20 qui twist à la souris, c'est normal, on va pas se faire chier. Au lvl 65, le Bard qui twist à la souris, il ne sert à rien, c'est twist à la macro clavier histoire d'avoir 4 songs up en même temps (contre 2-3 à la souris, et des crampes au doigt).

Le Demo de WoW c'est la même, j'ai vu de très bons démos, j'étais pote avec eux d'ailleurs, mais ça représentait moins de 10% de la population démonique du serveur.

Le problème c'est qu'un truc que tu fais au lvl 20 peut être une grosses erreur au lvl 60.

Prendre le demo pour un mage, et le jouer comme tel, est la principale.

Le demo dispose d'une force de frappe énorme, ce qui a tendance à faire plaisir au côté bourrin qui sommeille en nous. Mais le demo ne doit pas être perçu comme un Nuker, comme un Mage.

Le Demo doit être perçu avant tout comme un Necro, et c'est de cette façon que vous décuplerez votre force de frappe.

Si vous le percevez en tant que simili-Mago, vous le bridez ! Certes, vous allez blaster comme un mammouth, mais votre mana va partir en fumée en moins d'1min, et vu que vos aptitudes en regen HP/Mana seront sous-developpées, ben vous serez obligés de faire comme toutes les autres merdes : boire de l'eau.

Croyez-moi, commencez par vous démerder pour avoir les meilleures aptitudes en regen HP/Mana :baiser démoniaque (arbre demonologie), connexion améliorée, siphon de vie, pacte noir en particulier(arbre Affliction). Ensuite concentrez vous sur l'Endu (stat principale), et l'Int.

OUBLIEZ l'esprit !

Cet aspect là prend du temps, parce que ça suppose de bien ordonner ses talents, et de choisir soigneusement ses items.

Une fois ça accompli, préoccupez-vous du bourrinage, 15pts en Destru est largement suffisant. Juste de quoi critic comme il faut, accompagné d'items augmentant encore tout ça.

A l'arrivée, et à force de persévérance (au début vous allez vous trouver pouilleux), vous ridiculiserez n'importe quel demo se la jouant mago, et en vous déchainant vous ferez mieux qu'un mago ou voleur en instance. La solution réside dans le chain nuke et la transition nuke/regen (connexion + pacte noir pour la mana), qui doit être imperceptible, tout ça vous permet d'être tjr dans les 80% de mana, de nuker en chaîne (sans prendre l'aggro au début, quand vous aurez plus de 6000hp vous pourrez jouer au MT à Strat, c'est fun)

Il vaut mieux 50 blasts à 800-900 (avec des critic 1200-1400) en chain-pull sans aucune pause regen, que 10-15 blasts à 2000 et une pause mana tous les 3 pulls. Oubliez pas ça.

Le Demo est le seul caster qui, avec du travail, n'a jamais besoin de boire/manger en instance/raid. Et c'est justement cette particularité qu'il faut d'abord retenir, et pas l'aspect "plus gros nuker du jeu", car cet aspect vient de lui-même une fois la 1ère règle maitrisée.

Petite page technique :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:yes: le jeu a polémique perso payé pour jeu suis pas pour mais bon apparement blizzard a plus l'air de penché pour le burning cruisade et plus si affinités heu $$$ pardon :mdr:

Alors qu'il ferrait mieux de faire un Warcraft 4 :non:

Mais bon la tunes dirige le monde alors a quoi bon lutter :roll:

Euh :oops: je reviends un peu sur mon point de vue pas mal de potes me chauffe pour que je mette dessus :fou:

Un copain m'a passé une clé pour profiter des 10jours gratuit mais le problème c'est qu'il faut lacher son n° de CB et ca c'est hors de question pour ma part :fou:

Ma question est la suivante :

En achetant le jeu + 1 carte prépayée peut-on creer un compte non plus INVITE mais CLIENT SANS rentrer de n° de CB ?

Merci de vos réponses d'avance :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...