Schumi Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 quel gachis ! Heureusement que c'est encore que des P4 mais je surveille, on sait jamais : un p'tit i7 980 ou 990 jeté par mégarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 c'est quoi comme MAc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 G4 : useless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augure59 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 sauf pour les mods ! ^^ mais moi c'est le G4 de la génération suivante qui m'intéresse ! sinon, on remarque que les PIV ont été ouvert et certainement un peu dépouiller (on a jamais trop de RAM ) et aussi un écran plat... personnes n'a de HD6990 pour brancher 6 écrans ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Le plus souvent il y a la CM, le CPU, le lecteur et l'alim. Le principal quoi. La RAM coûte rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augure59 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 bien que tu me diras je bosse sur un PIV nonHT et 512Mo de RAM... je devrais peu être faire le tour des poubelles des fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 bien que tu me diras je bosse sur un PIV nonHT et 512Mo de RAM... je devrais peu être faire le tour des poubelles des fois ! Moi je pête un cable juste à l'idée de mettre les mains dans les PC de connaissances plantés, vérolés... à base de P4, Pentium M... Quand je pense qu'à l'époque c'était le top rapide qui déchire tout. A chaque fois je suis à 2 doigts de le jeter par la fenêtre et de leur en d'aller en acheter un neuf. 3 minutes à démarrer et être opérationnel, DD hyper lent, CPU tout de suite débordé... Quand on a goûté au CPU super rapide, SSD instantané, multitâche... c'est trop dur le retour dans le passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 bien que tu me diras je bosse sur un PIV nonHT et 512Mo de RAM... je devrais peu être faire le tour des poubelles des fois ! Moi je pête un cable juste à l'idée de mettre les mains dans les PC de connaissances plantés, vérolés... à base de P4, Pentium M... Quand je pense qu'à l'époque c'était le top rapide qui déchire tout. A chaque fois je suis à 2 doigts de le jeter par la fenêtre et de leur en d'aller en acheter un neuf. 3 minutes à démarrer et être opérationnel, DD hyper lent, CPU tout de suite débordé... Quand on a goûté au CPU super rapide, SSD instantané, multitâche... c'est trop dur le retour dans le passé. oué je confirme !! enfin plus pour le SSD. Même sur mon PC portable du bureau Après pour folding@home faire des 100K PPD par jour c'est dur de descendre plus bas = Je dois pas jouer avec mon bourrin.. c'est ca qui m'énervait le plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Me suis pris TDU2 et je joue. Me pose plus de questions et je coupe le client GPU, je rattraperai plus tard avec ma nouvelle config. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 pour ma part ce soir je vais tester ma SR2 sous linux (gentoo) en dual boot sur mon velocirator. Je vais voir si je peux ameliorer mes perf sous boinc et apres sous folding quand je reviendrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Terminou t'es plus le premier. Toi non plus tu plies plus jeanjean15 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Tous des tapettes dans cette team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Tous des tapettes dans cette team Dit celui qui ne fait plier ses machines que 2 ou 3 jours par an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Terminou t'es plus le premier. Toi non plus tu plies plus jeanjean15 ? Salut . Je ne fais plus qu'une bigadv par week-end. Quand j'ai reçu ma facture d'électricité , j'ai décidé d'arrêter un peu . Sinon j'attends le client V7 et le fahcore sous openCL pour les radeons hd6000 et voir ce qu'il donne. Sinon l'article sur le rôle de l’eau dans la fusion membranaire montre concrètement les avancées scientifiques effectuées par le calcul des bigadv : http://fr.fah-addict.net/news/news-0-0-2.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augure59 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 vous avez un site de classement interne de votre équipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 vous avez un site de classement interne de votre équipe ? Oui c'est indiqué en première page mais je te donne le lien direct : http://folding.fleucorp.net/INpact.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Petit Entre surfer et folder il va falloir choisir maintenant. J'ai installé IE9 et il faut que je coupe mon client GPU sinon à saccade à donf. Avec l'avènement du GPGPU, ça devient compliqué de jongler. Vais installer un petit GPU pour Aero, la 2D et le surf et garder la grosse pour plier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Pour ceux que cela intéressent encore ( ) sortie de la version v7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 http://www.pcinpact.com/actu/news/62760-folding-smp-gpu-client-alliance-francophone.htm PS : Schumi je vais t'atomiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 :pleure: :pleure: mon p'tite préféré fah-addict a fermé la porte :pleure: :pleure: :craint: :craint: Comme ca sans prévenir !!! re :pleure: :pleure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Poisson d'avril ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Poisson d'avril ? Evidemment. Par contre c'est un peu risqué comme poisson : imaginons le type qui cherche pas plus loin et qui revient plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Salut, j'ai regardé il y a quelques temps, mais, sous linux, on doit avoir une distribution 64 bits pour exploiter les cpu multi coeurs Est-ce qu'il y a eu une évolution, pour pourvoir utiliser une distribution 32 bits en multi coeur ? Désolé mais j'y connais rien au libre mais je suis étonné que le multithread soit réservé aux distributions 64bits et non aussi aux 32. Même Windows 32 ou MacOS savent exploiter plusieurs coeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 ohh putain j'ai courru Raaaa les boulets ba pour la peine je m'y connecte plus na Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 ohh putain j'ai courru Raaaa les boulets ba pour la peine je m'y connecte plus na Genre toi, le mec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés