Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète

Will.

Messages recommandés

sauf pour les mods ! ^^

mais moi c'est le G4 de la génération suivante qui m'intéresse ! :p

sinon, on remarque que les PIV ont été ouvert et certainement un peu dépouiller (on a jamais trop de RAM :D ) et aussi un écran plat... personnes n'a de HD6990 pour brancher 6 écrans ??? ;)

bien que tu me diras je bosse sur un PIV nonHT et 512Mo de RAM... je devrais peu être faire le tour des poubelles des fois ! :D

:transpi: Moi je pête un cable juste à l'idée de mettre les mains dans les PC de connaissances plantés, vérolés... à base de P4, Pentium M...

Quand je pense qu'à l'époque c'était le top rapide qui déchire tout. :eeek2:

A chaque fois je suis à 2 doigts de le jeter par la fenêtre et de leur en d'aller en acheter un neuf.

3 minutes à démarrer et être opérationnel, DD hyper lent, CPU tout de suite débordé...

Quand on a goûté au CPU super rapide, SSD instantané, multitâche... c'est trop dur le retour dans le passé. :pleure:

bien que tu me diras je bosse sur un PIV nonHT et 512Mo de RAM... je devrais peu être faire le tour des poubelles des fois ! :D

:transpi: Moi je pête un cable juste à l'idée de mettre les mains dans les PC de connaissances plantés, vérolés... à base de P4, Pentium M...

Quand je pense qu'à l'époque c'était le top rapide qui déchire tout. :eeek2:

A chaque fois je suis à 2 doigts de le jeter par la fenêtre et de leur en d'aller en acheter un neuf.

3 minutes à démarrer et être opérationnel, DD hyper lent, CPU tout de suite débordé...

Quand on a goûté au CPU super rapide, SSD instantané, multitâche... c'est trop dur le retour dans le passé. :pleure:

oué je confirme !! enfin plus pour le SSD. Même sur mon PC portable du bureau :yes:

Après pour folding@home faire des 100K PPD par jour c'est dur de descendre plus bas = Je dois pas jouer avec mon bourrin.. c'est ca qui m'énervait le plus :fumer:

Terminou t'es plus le premier. :transpi:

Toi non plus tu plies plus jeanjean15 ?

Salut .

Je ne fais plus qu'une bigadv par week-end.

Quand j'ai reçu ma facture d'électricité :eeek2: , j'ai décidé d'arrêter un peu .

Sinon j'attends le client V7 et le fahcore sous openCL pour les radeons hd6000 et voir ce qu'il donne.

Sinon l'article sur le rôle de l’eau dans la fusion membranaire montre concrètement les avancées scientifiques effectuées par le calcul des bigadv :

http://fr.fah-addict.net/news/news-0-0-2.php

Petit :cartonjaune:

Entre surfer et folder il va falloir choisir maintenant.

J'ai installé IE9 et il faut que je coupe mon client GPU sinon à saccade à donf.

Avec l'avènement du GPGPU, ça devient compliqué de jongler.

Vais installer un petit GPU pour Aero, la 2D et le surf et garder la grosse pour plier.

• 2 semaines après...

Salut,

j'ai regardé il y a quelques temps, mais, sous linux, on doit avoir une distribution 64 bits pour exploiter les cpu multi coeurs

Est-ce qu'il y a eu une évolution, pour pourvoir utiliser une distribution 32 bits en multi coeur ?

Désolé mais j'y connais rien au libre mais je suis étonné que le multithread soit réservé aux distributions 64bits et non aussi aux 32.

Même Windows 32 ou MacOS savent exploiter plusieurs coeurs.