Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Plop à tous!

Je viens de m'enchainer les dernières pages du topic depuis ma dernière lecture (page 686 il me semble, m'a fallu 2h pour tout lire :pleure: ).

J'ai compris le truc de la passkey donc je viens de la demander :transpi:

Aujourd'hui, je plie sur un Q660 non O/C, avec 8Go de RAM en DDR2-800, client smp sous linux (gentoo).

J'ai également une CG 8800GTX (oui je sais, ça date un peu, mais vu ce que j'en fais, voilà quoi).

Je n'ai pas de client GPU qui tourne, sera-ce rentable d'en configurer un?

Je tourne à 2850PPD d'après fahmon :pleure: mais sans la passkey toutefois, donc pas les points bonus.

J'ai essayé d'installer le client fah sur un vista derrière mon lan, mais il ne télécharge qu'une WU, l'uploade, mais après j'ai plein d'erreurs dans les logs (essaie de télécharger un core mais n'y arrive pas).

Si je le désinstalle et que je le réinstalle, il en refait une, puis même erreur à chaque fois :-/

Z'auriez pas une idée des fois (genre mon iptables un peu trop restrictif) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

Bienvenu chez nous. C'est cool ca tu es sous gentoo. J'aime bien cette distro (même si je ne l'utilise plus).

FAHMon ne tient pas compte des bonus point. Donc ne t'inquiètes pas si tu vois un score faible. De plus comme préciser dans le topic de rappel (je vais refaire un rappel ici puisque David ne repond toujours pas) il faut renvoyer 10 WU dans un certain delais avec clef.

Pour ta carte graphiques oui c'est rentable dans on cas. Ton CPU n'est pas O/C donc il consomme peu (c'est relatif).

Pour ton probleme de log, il faut absolument que tu nous fasses un copié collé de ceux ci entre des balises quote ou citation. on pourra voir ce qui merdoie. :chinois::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question qui n'a rien à voir : Mon cousin va se prendre une GTX 570 (vais essayer de l'amener sur f@h...), un modèle/marque serait-il plus intéressant qu'un autre ?

faudra voir au niveau sèche cheveux ce que ca vaut :transpi:

Il a dit 570 le monsieur, et non pas 470, ca n'a rien à voir.

Un modèle de reference commence à 345¤ sur materiel.net une bonne version modifiée comme la MSI N570GTX Twin Frozr II est à 365¤ donc pour 20¤ de différence il est nettement plus intéressant de prendre la MSI. EVGA propose des garanties plus longues mais pas de version très intéressante de la 570.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...