Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

tu as fait une faute. Le verbosity 9 rajoute du log verbeux. Rien de plus rien de moins.

Cool si mon tuto à pu aider.

Bon vu que david ne repond à rien. Y a t il un site qui peut héberger des screenshot à long terme pour les tutos du topic 1 ?

Plus j'y pense plus je me dis que je n'avais pas essayer bigadv, mis plutôt bigwu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y eeeest j'ai retrouvé le gars qui surclasse ma machine en terme de custo Accrochez vous les gars c'est du lours et j'avoue que je kiffe trop :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou:

:eeek:Tention les Machoires qui TOMBENT

:incline: :incline: :incline: :incline: :incline:

En effet ça déchire. Si seulement je pouvais avoir une pièce en plus (à moi) je me lacherais un peu plus aussi. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec Folding (mais bon on traine que ici :transpi: ), je reviens de Montgallet et j'y ai acheté un SSD Intel PostVill de 80Go pour mon Laptop de boulot. J'en ai trop marre de ce disque de daube trop lent. Je le monterai sur un PC fixe plus tard, que je serai viré :transpi:

Moi j'ai un 160 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait cb de temps qu'elle plie ? :craint: :craint:

si ca corrige pas. stop Folding et test ta carte avec OCCT. Y a des outils pour tester la RAM et le GPU.

Apres ca peut etre aure chose. une alim qui lache :byebye:

Pas super longtemps, genre novembre.

C'est toujours sur la même WU : 6805 (Run 3241, Clone 0, Gen 31)

Elle a fini par y arriver au bout de la quatrième fois. Là je suis sur la Gen 32.

J'ai déjà regardé sur le forum Folding et il n'y a rien sur cette WU.

Pour l'alim, t'es fou :eeek2: , c'est une Enermax 625 en or massif ($$$$$$$).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façon elle commence a daté la pauvre (mars 2008)

Il y a une nouvelle technologie d'alimentations qui va pointer son nez d'ici tres peu de temps, ultra legere, super efficace et pas chere. Un nouveau composant a ete mis au point, plus de radiateur, ni de deperdition de chaleur, rendement tres eleve, pas de transfo, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...