Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Bon en regardant les logs enfaite l'augmentation surviens après la 10ème WU envoyé :transpi:

Je pensé les avoir atteins plus tôt.

Le TPF c'est le temps pour chaque pourcent effectué ? Si c'est ca, étant donné que je peux allumer le PC commencer avec 6 minutes par pourcent puis quand je joue ca passe à 15 minutes je pense pas que ce soit fiable dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en regardant les logs enfaite l'augmentation surviens après la 10ème WU envoyé :transpi:

Je pensé les avoir atteins plus tôt.

Le TPF c'est le temps pour chaque pourcent effectué ? Si c'est ca, étant donné que je peux allumer le PC commencer avec 6 minutes par pourcent puis quand je joue ca passe à 15 minutes je pense pas que ce soit fiable dans mon cas.

ah ba voila... Le TPF est le Time Per Frame. Ce qui veut dire le temps pour avancer d'une frame (= 1%) en condition normal.

Attends d'en faire plusieurs (laisse ton Pc comme si tu n'etais pas derriere à l'utiliser (pas de itunes en arrire plan, pas de page web qui te bouffe du CPU).. Bref tu fermes tous les appli et ensuite sur Fahmon ou hfm.net tu fais CTRL B pour voir les benchs.. et tu prends le Average ou min. Cette valeur tu la reporte dans l'outils de score

PS: TOut le monde est d'accord pour elir Rockets le :bouletdujour: et le dernier de l'année 2010 ??? :transpi:

:copain: :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEEYYYYYY LES COPAAAIINNNNNGGGGSSSS !!! je suis le deuxieme de la TEAM à avoir atteint les 10 patates :transpi::top::fete::musicos::inpactforce2::best::win::mike::chant::p:bocul: :bocul: :bocul: :bocul: :bocul: :bocul: :bocul:

@Xaelias> à part regarder ICI y a p'etre Totow qui peut voir le details sur les servers

Toutes mes féloches ! :incline: :incline: :incline:

Et bonne année à tous avec pleins de belles WU dans l'escarcelle ! :fete:

:byebye:

En termes de recherche médicale , pourrait on avoir un bilan annuel aussi ?

Merci d'avance . :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeanjean15

Tu peux me rappeler ta (es) config(s) STP, parce que le SB 2600k @32 000 PPD :eeek2:

J'utilise un 980x à 4.33ghz qui fait du 64000 PPD sur une 6900 , un 920 à 3.8 ghz qui fait 30000 PPD sur une 6900 et un 5680 d'origine qui fait du 40000 PPD toujours sur une 6900.

Donc l'intérêt de la grosse Sandy serait de lui overclocker les transistors à plus de 5 ghz pour se rapprocher du 980x. :ouioui:

Ce qui doit être faisable puisque elle monte très facilement en fréquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeanjean15

Tu peux me rappeler ta (es) config(s) STP, parce que le SB 2600k @32 000 PPD :eeek2:

J'utilise un 980x à 4.33ghz qui fait du 64000 PPD sur une 6900 , un 920 à 3.8 ghz qui fait 30000 PPD sur une 6900 et un 5680 d'origine qui fait du 40000 PPD toujours sur une 6900.

Donc l'intérêt de la grosse Sandy serait de lui overclocker les transistors à plus de 5 ghz pour se rapprocher du 980x. :ouioui:

Ce qui doit être faisable puisque elle monte très facilement en fréquence.

:eeek2: Comment que tu vas te faire bouffer Terminou. :byebye:

J'en étais resté au 920 et je ne comprenais pas tes scores de fou.

32 000 c'est pas encore assez pour changer, donc je vais attendre le X78 et du hexo ou octo SB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle bande de malades . :transpi::reflechis:

:zarb::zarb:

Je pige pas.

Cette course à la performance . :fumer:

J'ai qu'un "pauvre" petit E8400 qui date de plus de 3 ans.

J'ai pas le droit à un peu de nouveauté et de rapidité ? :pleure:

Vu que je ne renouvelle pas souvent, la fois où je le fais je prévoie gros et durable. :transpi:

J'essaie aussi de rester à portée et pas me faire trop distancer. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un 980x à 4.33ghz qui fait du 64000 PPD sur une 6900 , un 920 à 3.8 ghz qui fait 30000 PPD sur une 6900 et un 5680 d'origine qui fait du 40000 PPD toujours sur une 6900.

A priori 2 systemes avec un 980x seraient plus rentable et moins cher qu'une SR2 bi-xeon en rapportant plus de PPD.

Ca serait interessant de faire une comparaison cout/PPD des differentes configs.

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...