Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Bon allez je vais trouver le temps de faire un nouveau topic folding@home car il n'est plus vraiment à jour.

Par la même occase autant attendre la prochaine version du client en V7.

Bienvenu à toi aussi!! eeeu pour la signature, je pense que ca n'est plus d'actu. Comme tu peux le voir on ne l'utilise plus.

C'etait quoi ton ancien pseudo et le nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vais trouver le temps de faire un nouveau topic folding@home car il n'est plus vraiment à jour.

Par la même occase autant attendre la prochaine version du client en V7.

Bienvenu à toi aussi!! eeeu pour la signature, je pense que ca n'est plus d'actu. Comme tu peux le voir on ne l'utilise plus.

C'etait quoi ton ancien pseudo et le nouveau ?

Demande plutôt si tu peux pas màj la première page de celui-ci.

N'oublie pas mon super tuto, que je mettrai à jour avec la V7.

Pour la V7, c'est premier trimestre donc du 1/1 au 31/3. Ça pourrait être long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[inpact]_David_L 1892 285

[inpact]_Schumi 1894 496

:D

Merci de vouloir m'épargner mais dans la journée de Dimanche t'étais devant et je suis repassé parce que tu n'as rien renvoyé depuis.

Vivement mi-2011 que je me prenne un X68, un i9-9999 16 threads, 24Mo L3... avec la V7 super optimisée je pourrai faire du 200 000 PPD. :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[inpact]_David_L 1892 285

[inpact]_Schumi 1894 496

:D

Merci de vouloir m'épargner mais dans la journée de Dimanche t'étais devant et je suis repassé parce que tu n'as rien renvoyé depuis.

Vivement mi-2011 que je me prenne un X68, un i9-9999 16 threads, 24Mo L3... avec la V7 super optimisée je pourrai faire du 200 000 PPD. :mad2:

oué ca pourrait etre jouable sous LN2 et le CPU à 6/7 GHz :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[inpact]_David_L 1892 285

[inpact]_Schumi 1894 496

:D

Merci de vouloir m'épargner mais dans la journée de Dimanche t'étais devant et je suis repassé parce que tu n'as rien renvoyé depuis.

Vivement mi-2011 que je me prenne un X68, un i9-9999 16 threads, 24Mo L3... avec la V7 super optimisée je pourrai faire du 200 000 PPD. :mad2:

oué ca pourrait etre jouable sous LN2 et le CPU à 6/7 GHz :transpi:

Je rigolais. :oops:

Même un octo + HT SB ne pourra pas (encore) lutter contre une SR2 ou alors sont forts chez INTEL.

Peut-être la gen suivante.

PS je bosse sur le multiGPU, j'ai enfin saisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de vouloir faire un tuto complet, ayant fait quelques recherches dernièrement sans vos explications j'aurais pas capté le coup du -smp, le site officiel est mal traduit en français et pas très explicite en anglais pour la partie avec toute les versions différentes du client, de plus les tutos que j'ai pu trouvé étaient vraiment trop vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de vouloir faire un tuto complet, ayant fait quelques recherches dernièrement sans vos explications j'aurais pas capté le coup du -smp, le site officiel est mal traduit en français et pas très explicite en anglais pour la partie avec toute les versions différentes du client, de plus les tutos que j'ai pu trouvé étaient vraiment trop vieux.

:incline: merci merci on est là pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde fais chier!!! j'ai encore hérité d'une 2684 de :mad: .. Mes 10 patates ne seront p'etre pas atteintes avant le JDL :crever:

Bon je vais tranquillou mettre à jour la doc. il faudra que PCI heberge quelques images (je pense que ca ne devrait pas trop les deranger. les captures sont juste pour le tuto et la baniere folding@home.

Merde suis deg j'arrive pas à joindre mon Q6600 depuis le taf. je vais en faire un server FTP sous linux et p'etre le remettre à plier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant le F@H PS3. L'intérêt est plutôt limité non ? Puisque si j'ai compris, il faut lancer l'application pour que la PS3 plie, ce qui veut dire entre autre qu'on ne peut quasiment rien faire en simultané. Non ?

Tu as tout compris... C'est seulement lorsque la PS3 est "en veille" qu'elle plie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ca rapporte pas grand chose. 610 points 12H de pliage en full si je ne m'abuse.

J'ai bientot fini le nouveau topic Folding sur mon PC. Il me reste à travailler la mise en page et faire heberger des captures d'ecrans pour faciliter .

@Nemesis> Ca se met pas à jour. Je fais me faire un serve de stats je pense avec mon ancien PC pour folding et ce genre de signature :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...