Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

ba nan. j'ai pas plus de nouvelles que qui que ce soit. Je suis ancien, certes mais rien de plus :transpi:

Edit : Ce soir je pense acheter le magasine PC assemblage. Y a un article ecris par un des plieurs du forum Fah-addict. Y a des photos de se SR2 WC et la mienne prise de WOM... :chinois:

Ah OK je pensais que vous passiez les anniv. et Noyel ensemble. :francais:

(je pensais par MP ou MSN...)

J'irai le voir en kiosque. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les points bonus sont la, mais je suis loin des 100000ppd de terminou pour une machine pas bien puissante.

Mais a priori je n'arrive pas a activer l'option -advmethod, tout comme je n'arrive pas a désactiver la "big" du mbp...

Demains je reconfigure l'imac avec le pass key pour récupérer mes points bonus sur celui-ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas si longtemps on galérait à rester au dela des 100K par jour pour la team :transpi: Maintenant c'est Piece of cake :mad2: :mad2: :mad2:

Faut booster un peu les gars, il manque 300K pour que la moyenne passe à 3,5 Millions de points par jour :transpi:

Une p'tite SR3 avec des 3/4 Xeons 10cores et hop roule ma poule :transpi:

Pas avant fin 2011 et les SB socket 2011. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

tu pourrais au moins me débarrasser de ces foutues 2684... c'est à cause de ca que ca plombe ma moyenne :pleure: :pleure: :pleure:

j'etais bien avec mes 6900 qui se plient en 25H. 108K de moyenne par jour :incline:

Edit : Ah flutte, j'ai oublié de répondre au mail pour recevoir mon TSHIRT que j'ai gagné :transpi: Zoup c'est fait :chinois: MERRKKIII PCCIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...