Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Le client a été released le 12 avril 2010, ca semble donc bon.

je tombe que sur du projet 6074, ca vient peut-etre de la.

Quand a rebooter lorsque je l'utilise pas, ca le fait pas trop, je reboot que pour profiter de la cg sous Windows, et c'est encore trop.

4U depuis hier soir et seulement 2350 pts ca semble peu par U :(

En effet chaque WU rapporte rien.

màj toutes les 3h

Je ne connais rien du tout au client Mac mais je pense qu'il s'agit du même genre que celui de PS3 : tout bête sans pouvoir rajouter de paramètres spéciaux :

BigAdv : WU spéciales pour 8 cores et plus

advmethods : WU "beta" non dispo pour le public

Tu peux toujours essayer de faire tourner le client SMP Windows en vm et voir ce qui se passe niveau PPD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue mes investigations, en fait le client mac est smp de base, sans configuration supplémentaire (il m'a fallut 3 essais pour avoir les 8 cores de ma VM utilises). Je peux également lui rajouter les options bigadv, et advmethods mais j'ai toujours un projet 6xxx :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue mes investigations, en fait le client mac est smp de base, sans configuration supplémentaire (il m'a fallut 3 essais pour avoir les 8 cores de ma VM utilises). Je peux également lui rajouter les options bigadv, et advmethods mais j'ai toujours un projet 6xxx :(

Ne rajoute pas le mode bigadv.. CF ce que j'ai dis avant. Pour avoir tous tes points tu preferes faire : 10 BIgadv (ca doit te prendre 24/36H /WU) ou bien 10 WU SMP standard qui te prendront moins de 24H ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au tout cas la il bosse sur une 481 pts en 2h45, je suis plus dans l'expérimentation pour l'instant, je me demande si ces options ne sont pas misent de base... ou bien pour l'instant in ne les DL pas. je verrais ca demain matin. Au pire des cas j'aurais déjà fais 6 WU standard.

En tout cas dans les deux examples que tu donnes je ne rentre pas, il ne me faut ni 2 heures ni 36 heures pour mes WU. les temps que tu donnes sont bien par rapport a ta config ? (la mienne devrait etre environ seulement 10% moins rapide)

C'est normal qu'un core i7 2.66 ait besoin de pratiquement 24h pour une WU SMP standard ? bon en tout cas j'ai la preuve que le MP est presque 10 fois plus puissant que le MBP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle WU pour ton core i7 2.66 ?

La même chose, une p6074 de 481 pts.

Le MP en a plie trois cette nuit, donc il est toujours pas sur des WU de 24H ou plus.

Sur Mac il faut aussi passer par la case passkey ?

Voila quelque chose que j'ai rate, le pass-key ne sert donc pas qu'a être un mot de passe ?

Mon MP est sur une U de 8h qui rapporte 921 pts (la dixième WU sur cette machine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle WU pour ton core i7 2.66 ?

La même chose, une p6074 de 481 pts.

Le MP en a plie trois cette nuit, donc il est toujours pas sur des WU de 24H ou plus.

Sur Mac il faut aussi passer par la case passkey ?

Voila quelque chose que j'ai rate, le pass-key ne sert donc pas qu'a être un mot de passe ?

Mon MP est sur une U de 8h qui rapporte 921 pts (la dixième WU sur cette machine)

:eeek2::eeek2:

Aïe aïe aïe si tu n'as pas de passkey pas de points bonus.

Le passkey n'est pas un password c'est juste pour pouvoir d'identifier plus précisement qu'un pseudo.

T'es bon pour recommencer le décompte des 10 WUs à zéro. :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, mais je ne comprends pas pk ce passkey est si important. C'est si gênant que ca que quelqu'un travaille pour nous ?

Je voulais surtout me "linker" avec mon ancien compte. Je ne risque pas de le perdre ?

Je pense que c'est plutôt le contraire, que tu travailles pour quelqu'un d'autre.

T'as vu tous les pseudos que j'ai trouvé avec des erreurs.

Même TheYab974 avec 50 clients se trompe.

En rajoutant ton passkey tu ne perds rien de ton ancien travail et ton pseudo ne change pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait le passkey a été rajouter sur mes deux clients, par contre l'imac du taf que j'ai rajouter ce matin n'aura pas ce pass key avant Lundi, il va quand même me rajouter des points ou ils seront "perdu" ?

Par contre je ne pense pas avoir travailler pour quelqu'un d'autre, mon nombre de WU est correct.

PS : j'ai effectivement une nouvelle, ligne dans mon widget : bonus point : 55/jours mais uniquement sur le MBP, peut-etre que le MP doit finir sa WU actuelle pour recevoir ces BP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait le passkey a été rajouter sur mes deux clients, par contre l'imac du taf que j'ai rajouter ce matin n'aura pas ce pass key avant Lundi, il va quand même me rajouter des points ou ils seront "perdu" ?

Par contre je ne pense pas avoir travailler pour quelqu'un d'autre, mon nombre de WU est correct.

PS : j'ai effectivement une nouvelle, ligne dans mon widget : bonus point : 55/jours mais uniquement sur le MBP, peut-etre que le MP doit finir sa WU actuelle pour recevoir ces BP.

Je ne dis pas que tu t'es trompé mais cela peut arriver quand tu installe un nouveau client.

Si tu te trompes d'une lettre et que par hasard quelqu'un utilise ce "mauvais" pseudo c'est lui

qui récoltera les points alors qu'avec un passkey c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila je pense avoir le fin mot de l'histoire merci a mon widget :

Actuellement mon MBP travaille sur une WU de 471 pts et cette WU rapportera 2041pts bonus, on est sur un rapport de 1 a 5 (c'est du délire), donc mon MP avec ses 4000pts en 36 heures devrait dépasser les 10000pts/jours et rejoindre vos scores "normaux". Tous venais donc de ce manque de passkey (ne pas oublier de le faire générer sur le site du folding et ne pas rentrer un truc aléatoire comme je l'ai pense de prime abord).

Merci a vous :chinois: et bon pliage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...