Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Bon voila je pense avoir le fin mot de l'histoire merci a mon widget :

Actuellement mon MBP travaille sur une WU de 471 pts et cette WU rapportera 2041pts bonus, on est sur un rapport de 1 a 5 (c'est du délire), donc mon MP avec ses 4000pts en 36 heures devrait dépasser les 10000pts/jours et rejoindre vos scores "normaux". Tous venais donc de ce manque de passkey (ne pas oublier de le faire générer sur le site du folding et ne pas rentrer un truc aléatoire comme je l'ai pense de prime abord).

Merci a vous :chinois: et bon pliage a tous.

:yes: tout rentre dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ARES ce serait du temps perdu :D

http://folding.fleucorp.net/INpact.htm

Les stats ne sont plus mises à jour ?

Dommage :pleure:

Oui le site est down depuis dimanche.

Ca remarche maintenant :yes:

:bravo: mon cochon, à défaut de gagner le concours t'as au moins gagné un T-shirt.

AH ouéééé !!! 8) 8)

Je prends du galon hihihihi!!

ALors je le voudrais signé de la main de l'equipe :mad2: :mad2:

A defaut de plier des bigadv avec je peux au moins le plier et le replier :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué ba le nul il a gagné un T SHIRT PCI na :p

Edit : D'ailleurs je capte pas comment la TEAM PS3 soit si bien placée au classement générale... Je connais personne dans mon entourage qui ait installé le client

Parce que la PS3 est vieille.

Si seulement les gens prenaient 30s pour configurer le client (default) ça ferait beaucoup moins de points dans la nature.

:eeek2: plus de 4 milliards de points (PS3 + anonyme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire que c'est assez casse couilles aussi à configurer sur PS3. au fait sinon, pas mal tu es dans les top des producteur de la journée d'hier.

Sinon pour David_L je sais pas ce qui l'empeche de plier. il ne la passe pas en WC. il me semble que c'est que du matos de prêts

Edit : Sinon c'est ma fete today!! Tout le monde doit plier sous mon pseudo :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire que c'est assez casse couilles aussi à configurer sur PS3. au fait sinon, pas mal tu es dans les top des producteur de la journée d'hier.

Sinon pour David_L je sais pas ce qui l'empeche de plier. il ne la passe pas en WC. il me semble que c'est que du matos de prêts

Edit : Sinon c'est ma fete today!! Tout le monde doit plier sous mon pseudo :transpi:

+1 pour le casse couilles.

Où où où le top producteur ?

Il manque peut-être des éléments.

Bonne fête : j'ai changé le pseudo sur toutes les machines et parce que c'est toi, je le laisse pour 1 semaine. :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A yeeeeessttt !! J'ai le plouf dans le colimateur :transpi: vite vite vite avant que le jeanjean se remette à plier comme un malade :francais:

Faut que tu bourres pendant presque 2 mois. :transpi:

J'aime pas quand c'est mort comme ça. Pas de news de toTOW, pas de nouveau client et pas de nouvelle WU. :pleure:

C'est monotone, on s'ennuie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z avez vu ? la TEAM PCI fait quasi autant que la team France pour cette semaine :pciwin::yes:

Je pense que je vais ralentir des que je passe les 10 patates de toute façon.

Sinon chez casto je viens d'acheter un petit compresseur à air moitié prix. Hop un flexible et une soufflette pour nettoyer les rad de Warmachine. C'est plus écolo que les bonbonnes à air comprimé et plus efficace. :chinois:

Schumi > Alors tu te prends quoi comme nouveau GPU ? une 570 ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z avez vu ? la TEAM PCI fait quasi autant que la team France pour cette semaine :pciwin::yes:

Je pense que je vais ralentir des que je passe les 10 patates de toute façon.

Sinon chez casto je viens d'acheter un petit compresseur à air moitié prix. Hop un flexible et une soufflette pour nettoyer les rad de Warmachine. C'est plus écolo que les bonbonnes à air comprimé et plus efficace. :chinois:

Schumi > Alors tu te prends quoi comme nouveau GPU ? une 570 ou pas ?

Pourquoi tu baisserais ?

Pour le compresseur, j'avais déjà été voir mais le plus petit est gros comme un gros sac et en plus c'est assez bruyant.

Pas de 570 pour moi. Trop gros pour à peine plus de PPD (480 fait 14-15 000).

Par contre une petite 550 ou 560 en 32nm, je dis pas non.

J'attends surtout le nouveau client ATI OpenCL pour me prendre une nouvelle ATI et revendre ma 4770.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...