Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

NAN!!!!! Il faut mettre la priorité un peu plus haute sur le client GPU dans la conf et selectionner : Do not lock to specific core

Ton client SMP est normalement @100%.

Ton client GPU tire quelques % sur le CPU donc de toute façon ton SMP sera ralenti donc autant baisser un peu sur le CPU comme ça le GPU est tranquille.

Ok je vais faire ça ;)

EDIT: vous regardez votre classement où? :D

hhuummmm..... :transpi: nan rien :francais:

Gotcha :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là ça à l'air de bien tourner :D

Quand vous jouez vous coupez tout? (si vous jouez bien sûr :francais: )

Ok je vais faire ça ;)

EDIT: vous regardez votre classement où? :D

hhuummmm..... :transpi: nan rien :francais:

Tu aurais pu tu aurais pu :dd:

Jouer :eeek2::reflechis: ça ralenti le pliage !

Le doux rêve. :pleure:

J'ai encore Assassin's Creed 1 sous PVC. Faites des mômes qu'ils disaient. Sal :censored: d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer :eeek2::reflechis: ça ralenti le pliage !

Le doux rêve. :pleure:

J'ai encore Assassin's Creed 1 sous PVC. Faites des mômes qu'ils disaient. Sal :censored: d

Je sais... Mais bon je suis un gamer, et j'ai pas non plus une machine pour le pliage (la PS3 compte pas :dd: )

D'ailleurs je plie plus du tout avec la PS3 :craint:

:censored::censored::censored::censored:

Ahhhhhhhhhhhh la PS3 peut-être la grosse arnaque Foldinienne du monde.

Sony et Stanford ont vendu ça comme la déesse du pliage avec son Cell à 8 cores, qu'ils allaient trouver des aliens, guérir toutes les maladies

de la Terre, résoudre le problème de la faim dans le monde... tout ça en 2 jours grace à la puissance combinée de toutes les PS3.

( :oops: j'exagère à peine)

Résultat, client màj 1 ou 2 fois (pas beaucoup plus), un gouffre de puissance et chauffe (PS3 fat), même pas capable de faire du multitache comme sur un PC et le pompon : tout ça pour quelque chose comme 69 PPD. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:censored::censored::censored::censored:

Ahhhhhhhhhhhh la PS3 peut-être la grosse arnaque Foldinienne du monde.

Sony et Stanford ont vendu ça comme la déesse du pliage avec son Cell à 8 cores, qu'ils allaient trouver des aliens, guérir toutes les maladies

de la Terre, résoudre le problème de la faim dans le monde... tout ça en 2 jours grace à la puissance combinée de toutes les PS3.

( :oops: j'exagère à peine)

Résultat, client màj 1 ou 2 fois (pas beaucoup plus), un gouffre de puissance et chauffe (PS3 fat), même pas capable de faire du multitache comme sur un PC et le pompon : tout ça pour quelque chose comme 69 PPD. :mdr:

Ok donc pas de PS3 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai décidé de n'utiliser que ma gtx480 pour le moment.

fréquence stock 725/1900, elle est équipée d'un vf-3000 histoire de ne pas cuire en 30 secondes.

sinon je suis un peu paumé, j'ai lancé le client qui semblait adéquat et ça à l'air de calculer un truc.

"Project: 6800 <Run 2853, Clone 1, Gen 16>

working on peptide <1 - 42>"

juste une question, si je lance un jeu ça va se stopper tout seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai décidé de n'utiliser que ma gtx480 pour le moment.

fréquence stock 725/1900, elle est équipée d'un vf-3000 histoire de ne pas cuire en 30 secondes.

sinon je suis un peu paumé, j'ai lancé le client qui semblait adéquat et ça à l'air de calculer un truc.

"Project: 6800 <Run 2853, Clone 1, Gen 16>

working on peptide <1 - 42>"

juste une question, si je lance un jeu ça va se stopper tout seul ?

Stopper non mais se réduire. De toute façon il est toujours préférable de le couper manuellement pour ne pas prendre le risque d'un plantage du client et donc la perte de la WU en cours.

Tu peux installer FahMon pour avoir une idée des points par jours (PPD) que tu obtiendras si tu fais du 24/7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...