Terminou Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 ET meeeerrde, j'ai chopé ce matin une 2684... Ca va me faire baisser ma moyenne tout ca :pleure: JE VEUX QUE DU 6900 SIIOOUUUPPLLIIIIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 sur tweeter, Mon 29 Nov 23:45 : Une belle surprise attend tous les amateurs de F@H demain, sur PCi (compte pcinpact) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 vivement taleur alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 bon ba il me reste plus qu'à gagner au coucours je serai curieux de voir combien ca rapporterai de point une machine au de gamme de cette génération. A defaut de gagner j'aimerai bien que David nous ponde un article ou des gens de FAh-addict Pas possible avant la fin du NDA, mais mattez bien mes scores dans les jours qui viennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 aah meeerrrrddeeee!!! t'as testé des 580?? ou alors tu as des Xeons Nehalem-EX ? Edit : Nan j'ai un doute!! ce serai plus un Tri SLi de 580 pour tester la 3D en meme temps. ca va faire bobo aux fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 aah meeerrrrddeeee!!! t'as testé des 580?? ou alors tu as des Xeons Nehalem-EX ? Edit : Nan j'ai un doute!! ce serai plus un Tri SLi de 580 pour tester la 3D en meme temps. ca va faire bobo aux fesses Vu qu'il parle de NDA je pense qu'il a du tester du SB. W&S tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 ahh ba ouéééééé, il est en train de jouer avec mon prix que je vais ganger au concours.. bref ce sera de l'occaze et pu du neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 ahh ba ouéééééé, il est en train de jouer avec mon prix que je vais ganger au concours.. bref ce sera de l'occaze et pu du neuf Surtout que ça doit pas être le genre à laisser @stock donc il aura aussi bien morflé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Même pas :mon oeil: (émoticon à créer) D'un autre coté c'est bizarre de plier sur du SB. En janvier il n'y aura que des quad donc point de vue PPD ça doit pas être mieux que les i7 HdG de maintenant. Par contre une ou plusieurs 580 c'est déjà plus intéressant (voir même une 570) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Lapeno2010 t'es où je te voie même plus derrière moi. Problèmes avec la 450, sont où tes 7 202 points des 6811 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 11H33 toujours pas la news.... Je parie de David va mettre la news à 23H59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 11H33 toujours pas la news.... Je parie de David va mettre la news à 23H59 Après la sieste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 12H53 toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 11H33 toujours pas la news.... Je parie de David va mettre la news à 23H59 Pas con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 11H33 toujours pas la news.... Je parie de David va mettre la news à 23H59 Pas con Terminou David_L Bosse un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Je fais que ça, t'as pas vu les actus et la mise à jour du dossier depuis ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 ba quoi ?? c'est pas parce qu'il y a 2/3 news sur le site PCI que je vais crorie que tu bosses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 :smack: alors c'est les 570 ? :mad2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 :smack: alors c'est les 570 ? :mad2: c'est moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Moi qui croyait que c'était une vraie info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Moi qui croyait que c'était une vraie info Il a dit que c'était pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Tiens, pour recentrer le sujet, Il y a un truc a faire pour faire tourner un SMP et un GPU sur la même machine... J'ai l'impression que mon GPU avance pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Tiens, pour recentrer le sujet, Il y a un truc a faire pour faire tourner un SMP et un GPU sur la même machine... J'ai l'impression que mon GPU avance pas Baisser un peu ton SMP à 95% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés