Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Bonne nouvelle pour bibi!! enfin façon de parler. Pas besoin de ramener toute la machine finalement. je viens de trouver la barrette de RAM HS. C'est plus facilement transportable et c'est moins pénalisant pour Folding.. Pffiiouuu bon ba j'irai courant de semaine prochaine la faire remplacer.

Pliez bien pendant ma petite absence. :byebye: :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs sites pour les achats online aux US:

www.newegg.com

www.tigerdirect.com ou www.globalcomputer.com (si vous ne voulez pas payer les taxes sur NY :non: )

www.zipzoomfly.com

Regardez aussi www.techbargains.com un des meilleurs moteurs de recherche pour prix discount pour pieces informatique avec une mise a jour permanente des meilleurs deals online.

bon c'est $10 pour les tuyaux :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schumi est en train de me mettre une giflette dans les scores, GG Schumi :yes:

J'espère pouvoir riposter prochainement...enfin quand je pourrais...enfin pas tout de suite :pleure:

Content pour ton monstre terminou, mieux faut ca qu'un RMA chez evga.

Merci, c'est grace à la 460.

Quand je rentre des States, je remplace la 8600GT du taff par une 450 et j'arrête le SMP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fahtracker.com/

Y'en a certains d'entres vous qui connaissent / utilisent ?

J'ai découvert ça y'a qques jours et je fais qques essais... plutôt sympa niveau simplicité d'usage, non ?

J'ai pas bien saisi le principe.

C'est pour qui veut commencer ? Il DL tous les types de clients possible et ensuite tu lances ceux que tu veux en même temps ?

Mais pour ceux qui ont déjà des clients installés et qui tournent ?

Moi je cherche un soft qui te permettrait de suivre tous tes clients, sur toutes les machines parce que à part

FAH stats tu peux pas savoir si tout roule.

PS au fait quand est-ce que tu t'y remets ? Je te suis passé devant. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se tire la bourre effectivement :ouioui: , mais Schumi va me mettre un vent encore pendant plusieurs semaines avant que je ne puisse "riposter" :transpi:

Soit pas si pessimiste, mercredi je coupe tout pour mon voyage aux States pendant 4 jours.

Je demande donc à tous les plieurs de stopper leurs clients comme ça les scores seront figés pendant mon absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les fiiiiiiiiilless!!!

Je reviens de petit WE!! Je relance le bestiaux. Samedi prochain je change TOUTES mes RAM contre de la plus performante. Sont :yes: chez WOM :chinois:

hello !

Je ne veux pas jouer les rabats-joie mais c'est quoi l'intérêt de changer ta ram ?

Car il y a beaucoup d'articles qui démontrent que l'intérêt des kits hautes performances est très limité sur plateforme x58 dont celui la :

http://www.anandtech.com/show/2792/9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se tire la bourre effectivement :ouioui: , mais Schumi va me mettre un vent encore pendant plusieurs semaines avant que je ne puisse "riposter" :transpi:

Soit pas si pessimiste, mercredi je coupe tout pour mon voyage aux States pendant 4 jours.

Je demande donc à tous les plieurs de stopper leurs clients comme ça les scores seront figés pendant mon absence.

Ok, donc j'ai 4 jours pour taper un max de points :transpi:

Surtout que tu vas revenir avec une GTS450 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les fiiiiiiiiilless!!!

Je reviens de petit WE!! Je relance le bestiaux. Samedi prochain je change TOUTES mes RAM contre de la plus performante. Sont :yes: chez WOM :chinois:

hello !

Je ne veux pas jouer les rabats-joie mais c'est quoi l'intérêt de changer ta ram ?

Car il y a beaucoup d'articles qui démontrent que l'intérêt des kits hautes performances est très limité sur plateforme x58 dont celui la :

http://www.anandtech.com/show/2792/9

C'est pour l'OC , c'est pour l'OC.... :ouioui: l'année prochaine grosse MAJ de Warmachine. Donc autant en profiter d'améliorer la RAM :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se tire la bourre effectivement :ouioui: , mais Schumi va me mettre un vent encore pendant plusieurs semaines avant que je ne puisse "riposter" :transpi:

Soit pas si pessimiste, mercredi je coupe tout pour mon voyage aux States pendant 4 jours.

Je demande donc à tous les plieurs de stopper leurs clients comme ça les scores seront figés pendant mon absence.

Ok, donc j'ai 4 jours pour taper un max de points :transpi:

Surtout que tu vas revenir avec une GTS450 non ?

Pour le max de points tu pourras repasser.

Merci aux 6800 et 6811 dont PPD est en baisse. :cartonrouge: C'est la louse, je ne chope plus que ça.

Pour la carte non plus car je veux la Gainward 450 qui est vendue aux States par Palit et elle est trop moche. J'ai la 460 et c'est une bombe : ultra OC @850 et avec ventilo bloqué @40% elle ne dépasse pas les 62° (ou 70° sur les 6800 et 6811)

En plus elles sont plus courtes que les autres 450-460.

On peut la trouver à environ 100 € (quand je rentre j'achète). :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...