Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

ah ba voila Jeanjean!!! Tu nous l'as énervé le schumi!!! IL va nous mettre dans le décors :transpi: :transpi: :transpi:

PS: A moi la troisieme place de la TEAM PCIIIIII :p :p :p :p :p8) 8) 8) 8)

Ouaihhhhhhhh, surtout que ce WE je suis passé à 2 doigts de me prendre une 450 et une 460.

J'arrive chez Pix... et au moment de me donner le total, il me rajoute 6 ou 7€ de mise à dispo.

Là /me suis faché avec le vendeur (qui n'y est pour rien) et suis parti.

:cartonrouge: je me déplace et ils me font payer pour me vendre leurs cartes, genre c'est un grand service qu'ils me font. :eeek2:

C'est moi qui me déplace en plus. C'est pas pour l'argent mais le principe.

Bientôt il faudra payer pour regarder les vitrines car ils te mettent à dispo leur marchandise.

Je retourne à Montgallet et j'achèterai là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est comme grosbill. Tu vas chercher sur place il te font payer des roros en plus !!

Ca devient n'importe quoi. TOut est pretexte de surTAXER.... Apres t uauras 2€ pour etre passé par un teleconseillé sur un numeros déjà surTAXE

Voila pourquoi j'achete pu chez grosbill meme si c'etait le seu let unique endroit pour avoir ce que je cherche :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Edit : Ce soir je pense recycler mon vieux PC, j'vais le mettre sous Linux je pense (mais il ne pliera pas compte tenu de la chaleur degagée (quoi que ca depend de la rigueur de l'hivers :transpi: ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un bug sur les pts non?

9200 pts sur le site de _boblegnome"]stanford mais que 4700 sur celui là

:non::non:

C'est le même score sur les 2.

Les màj sont peut-être pas faites en même temps, mais le score final est bien de 9 211 points.

Bravo pour tes premiers points bonus : 1 WU @ 4 498. :yes:

Pour toi, Terminou et SURTOUT Lapeno2010 ( :byebye: ), je suis allé à Montgallet et j'ai trouvé la 460 mais pas la 450.

J'ai fini de l'installer et elle tourne GRAVE. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un bug sur les pts non?

9200 pts sur le site de _boblegnome"]stanford mais que 4700 sur celui là

:non::non:

C'est le même score sur les 2.

Les màj sont peut-être pas faites en même temps, mais le score final est bien de 9 211 points.

Bravo pour tes premiers points bonus : 1 WU @ 4 498. :yes:

Pour toi, Terminou et SURTOUT Lapeno2010 ( :byebye: ), je suis allé à Montgallet et j'ai trouvé la 460 mais pas la 450.

J'ai fini de l'installer et elle tourne GRAVE. :eeek2:

j'ai une HD 4870 qui arrive ce soir je pense que ça peux le faire aussi non :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure::pleure:

Malheureusement NON.

J'ai aussi 2 ATI qui tournent mais le client ATI étant pourri on est loin de celui de Nvidia.

Il faut attendre le nouveau client OpenCL pour pouvoir tirer parti de toute la puissance de nos cartes.

T'auras des points mais tu seras loin des 12-13-14 000 PPD d'une 450 ou 460.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2:

Revalse de CG.

Mon client SMP est super bridé. Je passe d'un IPF de 8 à 16 min.

Vais mettre la 460 dans mon boitier perso :francais: et remttre la 8600 juste pour l'affichage.

Le fait de mettre une cg en plus du client smp fait plonger le ppd du smp .

Je n'ai jamais compris pourquoi car la cg est sensée n'occupée que 2% du cpu . :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2:

Revalse de CG.

Mon client SMP est super bridé. Je passe d'un IPF de 8 à 16 min.

Vais mettre la 460 dans mon boitier perso :francais: et remttre la 8600 juste pour l'affichage.

Le fait de mettre une cg en plus du client smp fait plonger le ppd du smp .

Je n'ai jamais compris pourquoi car la cg est sensée n'occupée que 2% du cpu . :fou:

Ca c'est dans un monde parfait. Le client Nvidia bouffe environ 20-25% d'un Core Duo et le client ATI encore plus.

Il faudrait un Hexacore pour faire tourner un SMP (4 coeurs) + un GPU (2 coeurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le client GPU3 il faut toujours avoir un écran branché sur la deuxième CG pour plier dessus

ou cette limitation est enfin finie ?

Je pourrais garder ma 4770 en principale et la 460 en 2 (utiliser PhysX quand je joue) et donc plier sur les 2

en même temps.

Ca me saoulerais de mettre une 4770 au placard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure:  :pleure:

Malheureusement NON.

J'ai aussi 2 ATI qui tournent mais le client ATI étant pourri on est loin de celui de Nvidia.

Il faut attendre le nouveau client OpenCL pour pouvoir tirer parti de toute la puissance de nos cartes.

T'auras des points mais tu seras loin des 12-13-14 000 PPD d'une 450 ou 460.

je tourne a env 2000-2500PPD avec la mienne (4870)

et ca me chauffe un peu ma chambre aussi (et non elle ne fait pas de bruit, ne chauffe pas a plus de 68° et le ventillo à 30% env)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un bug sur les pts non?

9200 pts sur le site de _boblegnome"]stanford mais que 4700 sur celui là

:non::non:

C'est le même score sur les 2.

Les màj sont peut-être pas faites en même temps, mais le score final est bien de 9 211 points.

Bravo pour tes premiers points bonus : 1 WU @ 4 498. :yes:

Pour toi, Terminou et SURTOUT Lapeno2010 ( :byebye: ), je suis allé à Montgallet et j'ai trouvé la 460 mais pas la 450.

J'ai fini de l'installer et elle tourne GRAVE. :eeek2:

Bien joué Schumi :) mais les finances sont tendues pour moi, alors ca sera une 450, et pas avant plusieurs semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un bug sur les pts non?

9200 pts sur le site de _boblegnome"]stanford mais que 4700 sur celui là

:non::non:

C'est le même score sur les 2.

Les màj sont peut-être pas faites en même temps, mais le score final est bien de 9 211 points.

Bravo pour tes premiers points bonus : 1 WU @ 4 498. :yes:

Pour toi, Terminou et SURTOUT Lapeno2010 ( :byebye: ), je suis allé à Montgallet et j'ai trouvé la 460 mais pas la 450.

J'ai fini de l'installer et elle tourne GRAVE. :eeek2:

Bien joué Schumi :) mais les finances sont tendues pour moi, alors ca sera une 450, et pas avant plusieurs semaines.

Merci.

Tu plies sur les 4 240 ? Si oui, elles sont toutes branchées à des écrans ?

Pourquoi tu n'essaies pas de revendre tes CG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elles ne sont pas toutes branchées, pas besoin sous WinXP :) Par contre, pour Vista et 7, il faut des "dummy plug" je crois.

Pour l'instant, je garde les 4 GT240, elles plient pas trop mal, et ne consomment pas grand chose (environ 65 watt en full load).

J'en vendrais une quand j'aurais une 450, et donc pas tout de suite :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elles ne sont pas toutes branchées, pas besoin sous WinXP :) Par contre, pour Vista et 7, il faut des "dummy plug" je crois.

Pour l'instant, je garde les 4 GT240, elles plient pas trop mal, et ne consomment pas grand chose (environ 65 watt en full load).

J'en vendrais une quand j'aurais une 450, et donc pas tout de suite :transpi:

yes c'est cela. Sous XP pas besoin de connecter un moniteur par GPU pour etre détecté et exploitable par F@H.

Schumi> pourquoi tu fis du calcul à la louche? y a FahMon et HFM pour afficher ton PPD :transpi: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est dans un monde parfait. Le client Nvidia bouffe environ 20-25% d'un Core Duo et le client ATI encore plus.

Il faudrait un Hexacore pour faire tourner un SMP (4 coeurs) + un GPU (2 coeurs).

Sur mon ancien quad 9650 à 3.8 ghz , la conso cpu d'une carte était pourtant bien de 2% dans le gestionnaire des taches :keskidit: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...