Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Ca c'est dans un monde parfait. Le client Nvidia bouffe environ 20-25% d'un Core Duo et le client ATI encore plus.

Il faudrait un Hexacore pour faire tourner un SMP (4 coeurs) + un GPU (2 coeurs).

Sur mon ancien quad 9650 à 3.8 ghz , la conso cpu d'une carte était pourtant bien de 2% dans le gestionnaire des taches :keskidit: .

Régression alors ?

Après avoir coupé un client ATI, je tombe à 0-2%. Si je le relance, il grimpe à +25%

Ca dépend peut-être du proc. Un quadcore OC "diluera" plus la charge qu'un dualcore @stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le test aussi chez moi avec le client GPU3 Nvidia.

Client off : 1-2 %

Client on : 20-21% d'utilisation CPU

@armirol

Fais le test avec le client GPU seul donc sans SMP et regarde dans Performance.

Si tu passes de 0-1% à 2-3% alors je vais rechecker l'installation du mien, mais

je pense que tu trouveras une plus forte utilisation (en oubliant pas que tu as un quad et moi un duo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amirol: tu as un parametre -smp de trop. Un seul suffit. C'est comme le café Maxel. Une seule cuillère suffit :transpi:

Heu...comment je fais pour le virer? J'ai pourtant suivi ton tuto a la lettre.

:zarb:

client.cfg

[settings]

username=[inpact]_armirol

team=51

passkey=xxx...xxx

asknet=no

machineid=2

bigpackets=big

extra_parms=-smp -verbosity 9 (il n'y est qu'une fois...c'est pas un bug qui l'affiche en double?)

local=6

[http]

active=no

host=localhost

port=8080

usereg=no

[core]

checkpoint=3

[clienttype]

type=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

Hier t'as battu ton record, 194 030 points.

Par contre tu plies quoi, il est très bizarre ton score sur la journée.

J'avais 3 bigadv sur mes 3 machines qui sont tombées en même temps .

Ceci dit, je n'en chope pas systématiquement.

11.05, 9pm 306 1

11.05, 6pm 12,211 3

11.05, 3pm 83,524 3

11.05, 12pm 7,745 1

11.05, 9am 3,586 1

11.05, 6am 0 0

11.05, 3am 78,016 1

Je parlais plus du 306 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikkouuu!!!! GG la TEAM :yes:

Ba jeanjean, regarde le nombre de machine que tu as sur le site de stanford et dis nous si ca correspond au nombre de clients configurés

Edit : Bon j'arrete la bigadv en cours pour O/C le monstre :transpi:

Pour l'instant je garde le coef à 25 et QPI à 160. Je tourne à un peu plus de 4Ghz au lieu de 3,33GHz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikkouuu!!!! GG la TEAM :yes:

Ba jeanjean, regarde le nombre de machine que tu as sur le site de stanford et dis nous si ca correspond au nombre de clients configurés

Edit : Bon j'arrete la bigadv en cours pour O/C le monstre :transpi:

Pour l'instant je garde le coef à 25 et QPI à 160. Je tourne à un peu plus de 4Ghz au lieu de 3,33GHz

Bas voilà !

Tu vises combien, 8-9-10Ghz ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste 4,4 / 4,5 GHz histoire de vori si je tombe sous les 24H par bigadv. Si le CPU stress me renvoie pas d'erreur je reste quelque temps à 4 GHz histoire d'y aller molo

Edit : Théoriquement ca devrait passer le test en cours car j'ai pris la conf basé sur un QPI de 180

Edit 2 : Test ok avec CPU stress.. Hop je relance le service folding :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous,

Je ne suis plus trop actif sur le forum, mais je continu de plier avec ce que j'ai sous la main.

Un vieux p4 2.6 sous ubuntu 24/7 !

Pas terrible je sais.

C'est pourquoi je vais vous poser ma petite question, avec l'espoire de remonter dans les points.

J'utilise ponctuellement un portable Toshiba tecra a11-s3531 (y claque tu toner !).

Il est equipe d'un core I5 520M et d'une carte nvidia nvs 2100M 512mo sous windows 7 64 pro.

Comme dit en prealable, je l'utilise ponctuellement.

De plus je ne suis pas le seul utilisateur et seul ma session peut etre concernee par fah.

Apres toute ces contraintes (utilisateur et materiel), quelle installation de client me conseiller vous pour grapiller le maximum de points (cpu, smp, gpu) ?

Pour que personne ne soit froisser par mon delai de reponse, je precise que je poste de New-York et que je travail la nuit.

Merci d'avance.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous,

Je ne suis plus trop actif sur le forum, mais je continu de plier avec ce que j'ai sous la main.

Un vieux p4 2.6 sous ubuntu 24/7 !

Pas terrible je sais.

C'est pourquoi je vais vous poser ma petite question, avec l'espoire de remonter dans les points.

J'utilise ponctuellement un portable Toshiba tecra a11-s3531 (y claque tu toner !).

Il est equipe d'un core I5 520M et d'une carte nvidia nvs 2100M 512mo sous windows 7 64 pro.

Comme dit en prealable, je l'utilise ponctuellement.

De plus je ne suis pas le seul utilisateur et seul ma session peut etre concernee par fah.

Apres toute ces contraintes (utilisateur et materiel), quelle installation de client me conseiller vous pour grapiller le maximum de points (cpu, smp, gpu) ?

Pour que personne ne soit froisser par mon delai de reponse, je precise que je poste de New-York et que je travail la nuit.

Merci d'avance.

Franck

Salut Franck,

Je te conseille l'i5 car c'est un dualcore avec HT donc ça te fais 4 threads.

Tu dois donc installer le client SMP. (remonte quelques posts plus haut pour avoir les liens de DL et tuto)

Surveille attentivement ton portable car le client SMP mets à rude épreuve le CPU (chauffe et conso).

Si le ventilo mouline trop ou il devient vraiment trop chaud et si tu veux qu'en même continuer

modifie dans la config : CPU load. Tu peux réduire à 70-75% au lieu de 100%.

PS je vais aussi à NY dans 2 semaines. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...