Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Nop, je n'ai "que" 4 ports pci-express, vais probablement la donner à mon cousin.

Tu avais raison, le client calcul, mais c'est long avec une 6811 :

[14:41:18] Setting checkpoint frequency: 500000
[14:41:18] Setting checkpoint frequency: 500000
[14:58:44] Completed    500001 out of 50000016 steps (1%).

Merci l'ami :) je te donne une estimation des PPD des que possible.

EDIT : FahMon 2.3.99.4 estime mon PPD à 5988 avec la GTS 450 sur une 6811. Bref, les PPD ont l'air bien faible sur cette WU.

Autre question, Afterburner indique que la GTS 450 travaille à 82%, est ce normal ? (précision : je n'ai pas le dernier Afterburner, vais aller télécharger le dernier dispo pour voir)

:yes:

Essai aussi GPU-Z

Vais essayer :) te tiens au courant :)

@Terminou : certes, mais pour quel budget ? :fumer::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bizarrement, c'est beaucoup plus silencieux qu'un GT 240 de chez MSI. C'est une Evga GTS 450 FPB (chopé chez les amis de Terminou, d'ailleurs, y'avait une WarMachine sur le comptoir)

Bon bah alors ventile sérieux parce qu'elle va souffrir avec les nouvelles WU et surtout n'OC pas avant.

Vu la T° actuelle tu vas dépasser les 100°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué la WArmachien sur le comptoir c'est pas une vrai d'abord!! c'est la mienne la vrai parce que c'est l'originale :transpi:

LA difference c'est qu'il a mis 4 GTX480 et le panneau supérieur continent 3 rad de 480 et i la 2 pompes supplementaires... Moi je ferai cela l'année prochaine avec 3 680 (si ca sort)

Pour evga precision ca t'affiche plein d'infos. c'est pas que l'O/C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu verras lapeno, quand tu goutes au water cooling tu te dis: " mais comment j'ai pu faire avant ??? " :transpi:

C'est surtout trop jouissif de voir les GPU travailler et de constater que la température monte tres peu. Certe je fais pas de GPU folding mais pour les jeux en SLI, je prends pas plus de 8°C par rapport à l'idle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, c'est mon but sur le long terme. Si la GTS 450 marche bien, j'en prend une seconde + de quoi watercooler les deux. Mais mon boitier (Antec VSK-2000) n'est pas du tout fait pour ca, alors faut que je medite la chose. Et pis il faut voir aussi si la corsair 650w peut fournir 2 GTS 450 et 2 GT 240. Bref, beaucoup de chose a voir avant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pompe ca va, j'ai vu des reservoirs chez xspc en baie 5 1/4 ou on peut mettre une pompe laing dedans :). Pour les waterblocks, pas d'integral pour GTS450 (et je ne pense pas qu'il y en ai un jour), je partirais probablement sur des EK-Supreme ou MCW80, en ajoutant des petits radiateurs sur les rams des GTS450. Le soucis, c'est pour le RAD ! Pour 2 GTS 450, je suppose qu'un 240 sera suffisant, au pire un 360, mais je vais etre obliger de le monter en extérieur, probablement carrement au dessus de la tour. Pour les ventilo, des noiseblocker ou des be quiet feront l'affaire. Enfin, faut vraiment que j'etudie tout ca :) J'irais poster une demande d'aide dans le topic watercooling :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ca a l'air d'etre plus correct maintenant.

Par contre, comment je peux faire exactement 5408 un jour sur deux pendant la semaine... c'est tres bizarre

Encore un mystere de l'informatique....

:zarb: :zarb: :zarb: je comprends pas c'est quoi ton probleme ? tu fais un 1 WU / jour et tu as 5408 un jour sur deux ?

Edit : Schumi qu'est ce qui t'arrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ca a l'air d'etre plus correct maintenant.

Par contre, comment je peux faire exactement 5408 un jour sur deux pendant la semaine... c'est tres bizarre

Encore un mystere de l'informatique....

:zarb: :zarb: :zarb: je comprends pas c'est quoi ton probleme ? tu fais un 1 WU / jour et tu as 5408 un jour sur deux ?

Edit : Schumi qu'est ce qui t'arrive ?

Les dernières WU GPU m'ont saoulé en plus il y a beaucoup de repassage en ce moment (voyage toussa) et comme j'ai 4 ventilos sur mon boitier

je préfère l'éteindre. Même si j'ai un filtre il faut que je démonte tout pour le nettoyer parce que la poussière s'incruste dedans et l'aspi suffit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai coupé ma 3eme 240, celle qui se trouve en dessous de ma GTS, cette nuit. Résultat, ma GTS n'a pas dépassé les 74°. Donc, en attendant l'opération watercooling, je ne ferais tourner que 2 GT 240. Par contre, je confirme le point de vue de Schumi, les 6811 , c'est vraiment long...

Si tu peux, essai de brancher ta 450 sur le port d'une 240 et lance le client (tu dois avoir le 6.23) pour voir si elle plie des 10xxx ou 11xxx ou si elle choppe automatiquement des 68xx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais testé ca :yes: , j'ai d'ailleurs coupé le client quelques minutes pour le passer en configonly, et j'ai enlevé -advmethods. Dans la news dispo sur fah-addict, il est indiqué que les 6811 tombent uniquement dans ce mode, vais voir si ça fonctionne. Ensuite, je ferais le test que tu me demandes, je te tiens au courant. Question : ta GTX460 fonctionne avec le 6.23 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais testé ca :yes: , j'ai d'ailleurs coupé le client quelques minutes pour le passer en configonly, et j'ai enlevé -advmethods. Dans la news dispo sur fah-addict, il est indiqué que les 6811 tombent uniquement dans ce mode, vais voir si ça fonctionne. Ensuite, je ferais le test que tu me demandes, je te tiens au courant. Question : ta GTX460 fonctionne avec le 6.23 ?

Les 68xx sont tombées dans le "domaine public" donc dispo sans advmethod.

Non j'ai le 6.40r1 spécial Fermi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais testé ca :yes: , j'ai d'ailleurs coupé le client quelques minutes pour le passer en configonly, et j'ai enlevé -advmethods. Dans la news dispo sur fah-addict, il est indiqué que les 6811 tombent uniquement dans ce mode, vais voir si ça fonctionne. Ensuite, je ferais le test que tu me demandes, je te tiens au courant. Question : ta GTX460 fonctionne avec le 6.23 ?

Les 68xx sont tombées dans le "domaine public" donc dispo sans advmethod.

Non j'ai le 6.40r1 spécial Fermi.

Arf...j'aurais essayé :ouioui: , je fais le test demandé dans l'apres midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans 1H, je devrais rejoindre la deuxieme place de la TEAM et dépasser 2 Inpactiens (dont un qui ne plie pu) 8) 8) :bocul::fete::tropfort:

PLOUUFFFF J'arrriiiiiiiivee.. :transpi:

Bon y a jeanjeau qui me fera pas profiter de la premeire place bien longtemps.

:mega: MESSAGE PERSONNEL, MESSAGE PERSONNEL

Jeanjean tu es pas un peu fatigué ? je te trouve que tes machines n'ont pas bonne mine. tu devrais les arreter un p'tit moment ou les laisser faire QUE du démineur :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans 1H, je devrais rejoindre la deuxieme place de la TEAM et dépasser 2 Inpactiens (dont un qui ne plie pu) 8) 8) :bocul::fete::tropfort:

PLOUUFFFF J'arrriiiiiiiivee.. :transpi:

Bon y a jeanjeau qui me fera pas profiter de la premeire place bien longtemps.

:mega: MESSAGE PERSONNEL, MESSAGE PERSONNEL

Jeanjean tu es pas un peu fatigué ? je te trouve que tes machines n'ont pas bonne mine. tu devrais les arreter un p'tit moment ou les laisser faire QUE du démineur :transpi:

:incline:

C'est bizarre sylvain1970 a arrêté depuis 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...