Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Brosse à dents, plumeau électrostatique, chiffon doux pour lunettes et cure dents...

T'est sur ? Aucun risque pour les composants ?

PC hors tension non, c'est comme un objet électronique qui prends l'eau.

Si il n'y a pas la batterie, un bon séchage immédiat et hop ça roule.

On ne modifie jamais rien sur une CM sous tension car un outil qui rip ou un doigt qui touche un composant ou des lignes en cuivre c'est le court circuit assuré alors que hors tension tu peux y aller tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite je pensé qu'étant donné que le chiffon était "électrostatique" il y aurait des risque de décharge sur les composants électrique mais après quelques recherche un chiffon électrostatique est enfaite chargé négativement donc pas de risque.

Chiffon doux pour lunettes et plumeau electro (poils longs qui arrivent à passer entre les lamelles alu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HHeeeyy c'est un topic ou on parle chiffon ici ?? :transpi:

Allez les filles au boulot et arreter de consommes qque % de ressources CPU, il faut faire peter les 100 millions en janvier pour l'alliance :transpi::francais:

100M pour l'alliance ? Alors que le score actuel dépasse le milliard et s'approche de 2 milliard ?

score 1 786 605 582

Et pour ma part je ne consomme aucune ressource CPU étant donné que je suis au taff et que mon PC est gentillement entrain de plier à la maison :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HHeeeyy c'est un topic ou on parle chiffon ici ?? :transpi:

Allez les filles au boulot et arreter de consommes qque % de ressources CPU, il faut faire peter les 100 millions en janvier pour l'alliance :transpi::francais:

100M pour l'alliance ? Alors que le score actuel dépasse le milliard et s'approche de 2 milliard ?

score 1 786 605 582

Et pour ma part je ne consomme aucune ressource CPU étant donné que je suis au taff et que mon PC est gentillement entrain de plier à la maison :ouioui:

:non: Sur le mois de janvier seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

journée de merde pour ma part.

Jai foiré le backup de mon DD de PC portable du taf (je dois le remplacer) et au lieu de le backuper comme un con apres tous les essais foireux j'ai supprimé toutes les partitions dessus. :pleure: :pleure: Pas moyen de recup mes partitions NTFS avec testimage...

Et pour finir une WU bigadv plante à 81%.... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

V aller me coucher je crois avant de tout bazarder :pleure: :pleure: :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aieh ! Je suis aux 10 millions . :mike:

Comme c'est beau un chiffre en plus. :-D

Une tournée générale , chef .

Sinon j'espère que Standford va m'envoyer une bouteille de champ . :fumer:

good job

:kimouss: :kimouss: :kimouss:

:incline: jeanjean15

Un jour peut-être ce sera mon tour aussi. :transpi:

Pareil pour moi, mais je devrais avancer un peu plus vite lorsque j'aurais recu mon SB2600k et installe le petit sous mon watercooling.

Je peux peut etre meme te rattraper apres ca

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, mais je devrais avancer un peu plus vite lorsque j'aurais recu mon SB2600k et installe le petit sous mon watercooling.

Je peux peut etre meme te rattraper apres ca

:D

:haine: Qu'est-ce que vous avez tous à vouloir me faire du mal en me dépassant. :pleure:

Profitez-en profitez-en parce que quand j'aurai mon SB 16 threads :eeek: je me vengerai :bocul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Avez vous entendu parler d'un problème de smp sur des machines virtuelles VMware ? Lors de les essais elles n'utilisent qu'un seul core :(

Putain, je crois que je viens de resoudre mon probleme de BigADV sur mon 12 core :iloveyou:

A moi les gros points :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très familier de folding sous VMWare. Sous quel OS tourne tonVM Ware et ton client ?

sinon c'etait quoi ton pb de bigadv ?

J'ai tenté sur win2k3 et 7, pas eu le temps de tenter sur red hat, je ferais cela demain.

Pour le bigADV, je me souviens pas exactement ce que j'avais tenté de saisir en option dans le client graphique mac osx mais en relisant ton tuto, j'ai eu l'idée de copier coller les options "-bigadv -verbosity 9" donc soit j'avais fais une/des fautes de frappes soit le -verbosity est obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...