Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Merci pour ta réponse RoCKeTs :yes: . La MSI à l'air fort sympathique avec ce système de refroidissement. Je vais le guider la dessus.

Toujours pas relancer ma machine a plier, ferais ça ce soir en mettant le nouveau client gpu3 sur ma GTS450.

:non: c'est la même version 6.41r2 systray mais en mode console. (installation à la main comme SMP)

Si tu avais déjà màj avec la 6.41 tu as déjà la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse RoCKeTs :yes: . La MSI à l'air fort sympathique avec ce système de refroidissement. Je vais le guider la dessus.

Toujours pas relancer ma machine a plier, ferais ça ce soir en mettant le nouveau client gpu3 sur ma GTS450.

:non: c'est la même version 6.41r2 systray mais en mode console. (installation à la main comme SMP)

Si tu avais déjà màj avec la 6.41 tu as déjà la dernière.

Alors j'ai déja mis à jour :transpi: Merci pour l'info Schumi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, en ce moment je suis en train de voir si je continues ou non sur le projet Folding. J'étudie d'autres projets (sous Boing cette fois) car je pense mettre la prio sur l'environnement plutôt que l'être humain. C'est p'etre stupide mais bon si on assainie notre planète je pense que de nombreuses maladies peuvent être considérablement réduite (cancer par exemple).

Donc je ne serais que peut de temps en tete de l'equipe PCI. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, en ce moment je suis en train de voir si je continues ou non sur le projet Folding. J'étudie d'autres projets (sous Boing cette fois) car je pense mettre la prio sur l'environnement plutôt que l'être humain. C'est p'etre stupide mais bon si on assainie notre planète je pense que de nombreuses maladies peuvent être considérablement réduite (cancer par exemple).

Donc je ne serais que peut de temps en tete de l'equipe PCI. :chinois:

:pleure: si tu pars je pars aussi, la vie ne vaut plus la peine d'être vécue.

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR le Schumi :smack:

Bon je fais ma dernière Bigadv. Je l'avais arrêté quelques minutes histoire de voir comment boic se comporte et c'est un peu le bordel pour configurer ca. en plus y a pas de client SMP bref ca me fou 24 client qui tournent. Je vous parle meme pas de l'espace disque (24 Go :eeek2: ) Je verrai si je reste ou non sur BOINC. Pour l'instant ca me saoul tous ces accès disques à répétition. Il va falloir que je rendre le DD plus silencieux en tout cas. Y a pas de système anti vibration sur ma machine :pleure:

Quoi qu'il en soit je reste ici pour aider si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Connecté :francais: , le PC a plié toue la nuit !!

Désolé pour cette scène de ménage :pleure: et bienvenue à toi :smack:

:francais::smack:

Ba j'aime bien voir d'autre choses et faut dire histoire de me dire que je n'ai pas vu que Folding@home. Mais bon si ca se trouve je reviendrai dans peu de temps car je suis assez sceptique en ce qui concerne BOINC et l'optimisation :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faites pas , je suis habitué aux scènes de ménage :francais:

Parti comme c'est partie , le PC va tourner toute la semaie , si il plante pas avant :D ! Commence a faire chaud dans la chambre :francais:

Avec 2 instances sur le CPU et une sur la CG , ca devrait le faire, dommage que la CG soit en carton :craint: !

:cartonrouge: moi j'en connais un qui n'a pas lu les tutos et qui a tout salopé dans son installation.

Avec un 920 c'est un seul client SMP2 et du BigAdv et pas 2 monocores.

Ensuite on installe pas de client GPU pour pas pénaliser le client CPU.

Ensuite on fait attention à bien mettre le même pseudo Monsieur [inpact]_dumbo, Inpact]_dumbo, _Inpact]_dumbo. :eeek2:

Si tu as d'autres questions on est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...