Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Bien joué le schumi :transpi: . Sous linux y a quand même un gain de perf. j'en suis encore à essayer de trouver une conf pour le kernel... pour l'instant j'arrive à gagner 1min30 par frame pour une WU.

Quand tout sera résolu je verrai si je rejoins folding ou non. pour l'instant, j'ai arrété tout calcul partagé :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué le schumi :transpi: . Sous linux y a quand même un gain de perf. j'en suis encore à essayer de trouver une conf pour le kernel... pour l'instant j'arrive à gagner 1min30 par frame pour une WU.

Quand tout sera résolu je verrai si je rejoins folding ou non. pour l'instant, j'ai arrété tout calcul partagé :francais:

:stress: s'te gros teasing de Terminou : reviendra - reviendra pas ?

Allez reviens. :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaa la vaaaaache!!! L'alliance francophone a sérieusement réduit sa production.. :eeek2: 1Million de points par jour en moins.

Je pense que le cout de l’énergie en met un sacré coups dans le budget. Et puis aussi le manque de résultats concrets :fumer:

Et puis aussi il y a plus le fun du début où on était nombreux, pleins de noobies avec beaucoup de questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:theo::cartonrouge:

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !

:craint:

:zarb::reflechis:

C'était pas une critique, c'était justement ce qui était fun et faisait marcher le topic.

C'est ça qui est triste :pleure:

Maintenant tout le monde sait tout et se débrouille tout seul.

Le résultat : peu de passage, un peu de flood (moi surtout) et des plieurs qui laissent tomber ou plient beaucoup moins qu'avant (dont moi, sauf quand David se rapproche trop :transpi: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

je voudrais savoir qu'elle sont les options a mettre pour recevoir les projets 11293 car avec mon 5870 je n'en reçois aucun.

:byebye:

Il faut ajouter dans " extra slot option ( expert only ) " :

edit option : client-type

value : advanced

ok merci je vais voir si j'en reçois avec cette option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon j’achète ou pas un SLI de GTX580 Hydrocopper 2 ? ca va pas coûter moins cher vu que je pars aux states dans 2 semaines au lieu de 700¤ pièce ca vaut moins de 500¤ chacune :transpi: :transpi:

J'écris depuis mon "téléphone intelligent" donc pas moyen d'afficher tous les émoticons : SALO.

Si tu peux te le permettre et que tu en feras bon usage (mon pseudo pendant un mois) et surtout beaucoup beaucoup de jeux vas-y fonce. :incline:

Vu que tu y es, tu pourrais me prendre une P67-UD4-B3 à 50¤ et un 2600K à 100. :transpi:

Merci :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je reçoi ma SB je là fait tourner une semaine pour toi en soutiens :francais:

:incline:

Pourvu qu'il fasse comme d'hab et qu'il plie un peu puis fait une longue pause le temps que je reprenne le large.

J'attends aussi de voir ce que donne le Z68 et une éventuelle baisse lors de la sortie de Bulldozer et je me prends une nouvelle config pour le taff.

Pour moi ce sera IB, X79 et :byebye: David et bonjour Terminou, Jeanjean15, Kreul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...