Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Calmez vous les bicounez :reflechis: !

Autant que je fasse tournez que le client GPU alors , ca ira quand même plus vite !

Et Schumi , avant de gueuler , pense a ma barrette de RAM qui est morte au combat an pliant ces satanées protéines :cartonrouge:

:non: avec un 920 tu peux faire du BigAdv qui te rapportera plus de 100 000 points tous les 2 jours. :yes:

Avec ta 8800 tu vas plafonner à 6-7 000 PPD. :eeek2:

La calcul est vite fait surtout que ta CG est "vieille" et doit pomper un max de Watts et chauffer sévère.

Lis bien le tuto pour exploiter ton CPU @ 100%.

PS je gueule pas j'informe. C'est dommage quand un membre se trompe et voit des PPD perdus parce qu'il s'est planté de pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

je relis bien le tuto alors !!

Mais j'ai quand même perdu une barrette de RAM :cartonrouge:

Concernant le pseudo , c'est bon , c'est moi qui ai couillé en effet , mais c'est réglé , le seul que j'utilise c'est [inpact]_dumbo :transpi:

EDIT: J'ai lancé F@H depuis 4 répertoires différents ( en ayant rajouté -forceasm dans chaque ) , mes 4 coeurs sont utilisés a 100% , donc , en théorie , ca doit allez plus vite comme ça non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

je relis bien le tuto alors !!

Mais j'ai quand même perdu une barrette de RAM :cartonrouge:

Concernant le pseudo , c'est bon , c'est moi qui ai couillé en effet , mais c'est réglé , le seul que j'utilise c'est [inpact]_dumbo :transpi:

EDIT: J'ai lancé F@H depuis 4 répertoires différents ( en ayant rajouté -forceasm dans chaque ) , mes 4 coeurs sont utilisés a 100% , donc , en théorie , ca doit allez plus vite comme ça non ??

Non. Il faut que tu lances UN seul client SMP2 qui va utiliser tes 8 threads (4 cores + HT).

Le client SMP2 + BigAdv (accessible aux CPU avec 8 threads mini) te rapporte beaucoup plus que 4 clients monocores parce que tu accèdes aux points bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ca vous direz pas de lui linker le bon tuto ? Parcqu'en l'occurrence je vous rappel que quant on est novice on tombe toujours sur le tuto de la première page du topic qui n'est plus du tous à jour :roll:

C'était aussi mon cas à ma première installation de F@H j'avais fait ca à "l'ancienne" jusqu'à ce que vous me donniez le lien de l'un de vos tuto plus récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rockets , parce qu'en l'occurrence je suis complétement largué la dedans !!!

PS : ca stresse la mémoire le client SMP2 ?? :transpi:

:oops: je pensais que c'était le mein ou celui de Terminou, c'est clair que celui de la première page est dépassé.

Le mien étant trop loin (me rappelle plus quelle page) je mets celui de Terminou :

Commence par créer un dossier F@H à la racine de C: dans lequel tu places ton .exe folding

•User name [Anonymous]? [Your Folding Name] ex : [inpact]_Terminou

•Team Number [0]? 51

•Passkey []? [Your Passkey] (celui que vous aurez reçu dans votre mail, faites un copier /coller)

•Ask before fetching/sending work <no/yes> [no]?

•Use proxy <yes/no> [no]?

•Acceptable size of work assignment and work result packets <bigger units may have large memory demands> -- 'small' is <5MB, 'normal' is <10MB, and 'big' is >10MB <small/normal/big> [normal]? big

•Change advanced options <yes/no> [no]? yes

•Core Priority <idle/low> [idle]?

•CPU usage requested <5-100> [100]?

•Disable highly optimized assembly code <no/yes> [no]?

•Pause if better power is being used <useful for laptops> <no/yes> [no]?

•Interval, in minutes, between checkpoints <3-30> [15]? 3

•Memory, in MB, to indicate <xxxx available> [xxxx]?

•Set -advmethods flag always, requesting new advanced scientific cores and/or work units if available <no/yes> [no]? yes

•Ignore any deadline information <mainly useful if system clock frequently has errors> <no/yes> [no]?

•Machine ID <1-16> [1]? (A incrémenter pour chaque client installé)

•Launch automatically, install as a service in this directory <yes/no> [no]? yes (si vous voulez que le client soit installé, démarre et soit arreté proprement comme un service windows)

•*The following options require you to restart the client before they take effect

•Disable CPU affinity lock <no/yes> [no]?

•Additional client parameters []? -smp -bigadv -verbosity 9 (pour le mode bigadv)

•IP address to bind core to <for viewer> []?

Bonne install. :byebye:

Pour la mémoire, pas plus que ça mais c'est plus le proc qui bosse et prends tout dans la tronche. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour obtenir le passkey il suffit d'en faire la demande sur ce lien :

PassKey F@H

Concernant ta barrette c'est sans doute un hasard si c'est arrivé pendant le pliage, mais en théorie tu devrais pouvoir la faire remplacer elle est sans doute encore dans ses 10 ans de garantie.

Le mien étant trop loin (me rappelle plus quelle page) je mets celui de Terminou

Tuto Schumi

Tout à l'heure j'avais pas le temps c'est en page 656.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas redémarré le PC pour activer l'HT , mais ça doit pas venir de ça !

Je le trouve ou le log , dans le répertoire d'install non ??

EDIT: on verra ça plus tard , faut que je parte bosser :francais:

:reflechis: ah parce que tu désactive l'HT dans le bios toi.

C'est comme si tu bridais ton CPU à 50% de ses capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba @stock ca dependait des WU . Mais je faisais entre 100 et 110K. Les autres je ne sais pas avec leurs xeons O/C. un truc dans les 150K.

D'où ma question : BigAdv dispo sur linux avec gain TRES significatif de "seulement" 70K sur SR2. :eeek2: C'était quoi avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...