Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

au fait on a pu de news du jeanjean ou j'ai zappé un post ?

Il vient de temps en temps mais post très rarement. :pleure:

Il fait son pervers : c'est un mateur discret :bocul:

En plus taper au clavier ça bouffe du CPU donc ça ralenti le pliage.

S'il veut te rattraper il doit grappiller partout où il peut. :transpi:

:smack: jeanjean15 revient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie c'est méchaaaaaaaaaaaant :transpi: Mon pov Schumi qui attend avec impatience son socket 2011 :mad2::transpi:

Et c'est là qu'après une si longue attente, Intel nous sort un bug du X6(7)8 et je dois encore attendre quelques mois de plus. :eeek2:

T'imagines une SR3 avec 2 octocores + HT : pour afficher les 32 threads dans le Gestionnaire des taches il faut au moins un 24" en 1920 x 1200. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais bon je crois que j'en ai fini avec les upgrades de PC. Je vais me consacrer à l'achat d'un appart finalement mais vu ce que je peux avoir avec un apport de zero je pourrai me payer un Box de luxe sur 25 ans :pleure: :pleure: :pleure:

P'etre que je remplacerai mes GTX par une autre plus tard 580 ou au dessus mais c'est pas ma priorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais bon je crois que j'en ai fini avec les upgrades de PC. Je vais me consacrer à l'achat d'un appart finalement mais vu ce que je peux avoir avec un apport de zero je pourrai me payer un Box de luxe sur 25 ans :pleure: :pleure: :pleure:

P'etre que je remplacerai mes GTX par une autre plus tard 580 ou au dessus mais c'est pas ma priorité

Avec ce que tu as dépensé dans ta config, tu aurais pu te prendre 1 m² dans les beaux quartiers de Paris. Juste de quoi mettre ta tour et toi par dessus. :transpi:

C'est devenu n'importe quoi et plus t'attends et plus ça monte. :eeek2:

De toute façon tu as le temps de voir venir avant d'arriver à saturer ta config et puis tu revendra sûrment celle-là d'abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais bon je crois que j'en ai fini avec les upgrades de PC. Je vais me consacrer à l'achat d'un appart finalement mais vu ce que je peux avoir avec un apport de zero je pourrai me payer un Box de luxe sur 25 ans :pleure: :pleure: :pleure:

P'etre que je remplacerai mes GTX par une autre plus tard 580 ou au dessus mais c'est pas ma priorité

Avec ce que tu as dépensé dans ta config, tu aurais pu te prendre 1 m² dans les beaux quartiers de Paris. Juste de quoi mettre ta tour et toi par dessus. :transpi:

C'est devenu n'importe quoi et plus t'attends et plus ça monte. :eeek2:

De toute façon tu as le temps de voir venir avant d'arriver à saturer ta config et puis tu revendra sûrment celle-là d'abord.

aaaahhh oué meeeeeeeeeerde :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :craint: :craint: pt1 en 10ans les prix au m² ont doublé c'est du n'imp :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première patate !!!

Au sinon c'est vrai que l'immobilier est vraiment un placement de malade (pour ceux qui en ont les moyens)

:bravo: :bravo: :fete::musicos:

Sinon pour moi c'est foutu je ne pourrai pas choper la première place de la team PCI avant les wouacances. :pleure: :pleure: :pleure::transpi:

Je viens de tomber sur une 2684 :craint: :craint:

PS: Ca devient casse couilles la page de stat de la mni team qui est HS depuis bientot 2 semaines. re :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...