Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

yes :francais:

Edit : Enfin j'attends que ce soit validé aussi de leur coté. ca à l'air le boxon pour que ca passe.

Edit2: Ba c'est pas passé!!! Bref pour résumer il faut un compte en banque aux US :pleure: :pleure: :pleure:

Envoie un MP à Armirol, mais c'est peut-être un peu tard maintenant. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah nan j'ai pas vu!désolez... Ba eu nan je laisse tomber pour l'historie des cartes et pis en plus j'ai pu trop envie de claquer 1000¤ dans du matos info. comme je me connais ca me ferai trop chier d'avoir une seul GTX580.

Les dual GPU j'aime pas trop ca. pour les tuyaux je m'en fou, ils sont déjà réglés à la bonne longueur, je devais remplacer les GTX260 par des 580. en plus elles sont single slot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends surtout de voir leur conso etant donné la gravure du GPU en 22nm

Plus ou moins la même chose. :pleure:

Nvidia va en profiter pour augmenter le nombre de transistors et augmenter les fréquences.

Elles consommeront la même chose mais en étant bien plus puissante.

Regarde les CG HdG. Les 40nm consomment bien plus que les anciennes générations en 55. Par contre niveau puissance il y a pas photo.

C'est en idle qu'il faut espérer une baisse de conso grace au 22, mais bon elles y passent de moins en moins de temps en 2D. :transpi:

PS ça me fait penser que ma 460 n'aime pas du tout être en idle. Je peux plier des jours entiers (pleine charge) sans sourciller mais si

là laisse en 2D ça loupe pas j'ai droit à des récupérations driver de 7 et des artefacts. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors fais nous rêver. Quelle CM, quelle Sandy ? :yes:

Ne lance pas tout de suite F@H pour que ta pâte thermique se rode un peu. :transpi:

Asus Sabertooth P67

i7 2600K

Et effectivement F@H va un peu attendre parce que pour l'instant j'ai monté le ventirad de l'ancienne config dessus en raclant la pâte thermique qui resté sur l'ancien proco, j'avais oublié d'ajouter une petite seringue de pâte à ma commande :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...