Quasar Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Le ciré jaune : tu parles bien de cette boisson anisée que l'on consomme essentiellemnt dans le sud de la France ?? Mais euh... Et puis, d'abord, il pleut tout le temps en Bretagne !!! Et même qu'il y a plein de boulettes de fuel partout sur leurs plages. Et c'est uniquement pour ça qu'ils sont célèbres nos amis bretons !!! Voilà, vive la Bretagne sans alcool, sans fars et sans ciré jaune !!! OUAIS, je suis au 2/3 d'accord avec toi font chiers ces fars et ces jaunes en Bretagne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 OUAIS, je suis au 2/3 d'accord avec toi font chiers ces fars et ces jaunes en Bretagne... Bon, et sinon, tu plies bien ??? <<< changement de sujet facile sinon Monsieur Hot.dogs.St-Malo va finir par pas être content je sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quasar Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 OUAIS, je suis au 2/3 d'accord avec toi font chiers ces fars et ces jaunes en Bretagne... Bon, et sinon, tu plies bien ??? <<< changement de sujet facile sinon Monsieur Hot.dogs.St-Malo va finir par pas être content je sens... :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 hé bé je l'avais pas encore remarqué mais norbert60 dois avoir ces config musclées pour faires ces scores avec 2 bécannes ... un parfait challenger pour notre nouveau N°1 : carcasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 [/size]bande d enfoirés alcool ciré jaune et gateau pur beurre ainsi que le micro climat humide (quoique en ce moment c est plutot sec ) sont nos specialitées :hellofuck: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 (quoique en ce moment c est plutot sec )t'es sûr ? mm aujourd'hui ? bon c pas tout ça mais faut recruter on perd des membres petit à petit (tu me diras vaut mieux gagner un norbert/carcasse plutot que deux compte vides ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Euh... je reviens tout doucement. Pendant plusieurs jours j'ai plié avec juste mon vieux serveur à base de celeron, et parfois avec le Tbird1.4 . Je viens de rebrancher mon 2400+ non OC cette fois ci (c'est au taf), et j'y ai adjoint de manière intermitante un celeron 2Ghz et un P3 1 GHz. Et je viens de reconfigurer mon nouveau pc à la maison: barton 2500+@2200 MHz pour le moment..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Les arrivées de nouveaux se sont tassées j'ai l'impression ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 ouaip. d'un autre coté c l'été ... à l'automne bcp ont de nouvelles bécannes à faire chauffer, faudra faire une piqure de rappel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 eeeeuuu dis hot.dog.mayo!! C kan ils veulent pour reparer ta camera.... P'etre k'ils zont commander une nouvelle chez Pere.noel..... Oooooooooookkk, je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 si ça se trouve elle est pas en panne du tout la cam mais comme ils ont grave la flemme de la nettoyer, ils ont repris une image du début (quand ils l'ont installé et donc quand elle était propre) et ils ont marqué "réparation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Je rapelle les adresses du chat IRC : http://www.alliancefrancophone.org/chat.html ou http://foldingathome.onirc.biz/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 4 départs, 3 retours et un nouveau ... c assez désequilibré ouais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Em3 me dit "server prb". j'espère qu'ils ont pas encore des pb à stanford ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Non pour l'instant tout vas bien ... mais les stats sont parfois en maintenance le temps de certaines maj ... Ca dit à personne de venir me tenir compagnie sur le chan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superfd Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Vive l'alliance francophone :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superfd Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Totow, Ou as tu trouvé ton image beta testeur folding@home ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Ben en béta testant Folding@Home ... :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Ben en béta testant Folding@Home ... gros bEta !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 mouarf ... on me l'avais jamais faite tiens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 il y a un gars dans l'alliance il monte vite : zztony. 150 eme de l'alliance et 2000 points par semaine, 72 proc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Bof ... Folding@Donf a fait 1297 points hier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 bah moi g arrete aujourd hui pour voir le crat de t° bilan : 5°C (53==>48) mais c promis je recommencerais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 C'est koi le Nain Wak.. Allez je vais voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 c de la bombe vient voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés