Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

:best:

J'aurais définitivement du laisser passer plus de temps, histoire de ramener plus de monde et de choper Terminou.

Je m' :iloveyou::smack: ... j'ai couru même :transpi: ... j'me disais bie nqu'il y avait anguille sous roche... C'te bonne blague du format C: :transpi: enfin c'est un peu comme els newb qui arrivent sur un serveur CSS et quui posent des question : tu leurs demandes de faire F10 (avec les parametres par defaut) et hop ils se déco :transpi:

quels déconneurs ces SUUUUIISSSES !!!! :roule:

Edit : Serieusement as tu regardé dans le panneau de confi : Ajout/suppression de programmes si il n'y pas qqch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était loin d'être absolument comme indiqué dans le lien. J'ai du me démerder pour trouver les réglages, mais je crois que j'y suis arrivé :D

2b1c9aed235056502edc0372bd7f3tt.jpg

Et il y avait un dossier fah qui traînait dans les "temps"

A priori c'est bon, j'ai redémarré et il y a plus rien ;)

-1 Point pour un tuto très inexact

Terminou 1 Wildduck 1 :D

PS: il y aurait peut être matière à mettre à jour le wiki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putaaiin j'ai echappé à une belle catastrophe ce WE!! D'ou mes pietres résultats.

En rajoutant mon DD linux dans ma tour, j'avais un problème avec une carte graphique lorsque je bootais sous seven. genre je dois installer les pilotes sur ma seconde GTX260 :D:zarb::ouioui:

Dans la gestion de matos il y avait effectivement un code 43 sur une des deux CG. Je pensais que c'était un problème du à l'instal des derniers pilotes Nvidia (déjà il n'est plus plus possible d'OC avec ces foutu 196.XX). Bref je les désinstalle et remet les 195.62 et ca ne changeait rien. Bref j'ai tout reformaté et réinstallé XP Puis seven (j'ai une version upgrade).

Je me suis rendu compte que ce venait de mon alim. :craint: .. le seul moyen pour qu je continue de plier avec 2 GTX260 a été de supprimer mon OC du CPU pour récupérer du jus :craint:

Pt1 c la loose ca.. j'ai une alim Cooling master 700 (630 W maxi) : 2 GTX260 en 55 nm, un Q6600 G0 et 1 DD velociraptor + 1 graveur DVD ca consomme pas autant quand même ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est rapide mais le temsp de tout checker ca prends du temps pour faire une install clean.

En plus ma partition de données sans fichier dessus était occupé à 99Go :zarb::ouioui::craint: PAs moyen de supprimer manuellement tous les fichiers cachés (boot etc...) Bref je reinstalle tout en supprimant toutes les partitions..

Bon je plie jusquà samedi prochain apres c'est 2semaines d'arret de folding car je pars aux states en formation dans ma boite. J4en profiterais pour me commander la carte mere si c'est possible. (EVGA Quad SLI) histoire d'économiser 100¤ au final :craint::transpi: .. j'attends le i7980X.. et je verrais si oui ou non je passe au fermi.. mais vu ce que fou Nvidia en ce moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya du nouveau, le client SMP Windows va enfin devenir portable : SMP2 en –advmethods, nouveaux projets 6012-6015

Et au passage, un deuxième test de matos : Test de la GT 240 de nVidia

Pour désinstaller le service Windows, il faut l'arrêter, puis refaire la config de la console en choisissant l'options de désinstaller le service. Sinon en ligne de commande, un "sc delete <nomduservice>" doit faire l'affaire (<nomduservice> est le nom du service affiché en première ligne de la fenêtre de proriétés du service, et qui doit avoir un nom un peu barbare).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message Personnel, Message Personnel :francais: (Inpact)_PLouf, [inpact]_PLouf a un client SMP mal configuré... d'apres le tableau de la mini team

Edit: Totow j'avoue etre completement perdu au niveau des differentes methode de pliage pour optimiser son ppd. je capte plus quelle methode est la meilleure

OS principal Win puis client VM sous linux ou l'inverse ? apres pour les i7 HT ou pas HT? 2 client smp 4 ou un seul en smp 8 ??? les bigadv methods je comprends plus. client 6.29 blabla

Bref je mélange tout de chez tout.

J4ai besoin d'avoir toutes ces infos svp afin d'etre certain pour ma prochaine config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki. Petite remarque : Si j'allume mon PC sans les ecrans , c'est normal qu'il m'affiche (apres avoir allumer les moniteurs) qu'il y a deja un client GPU de lancer et donc ne lance pas le secon client GPU ?

Mes 2 ecrans sont branchés chacun sur une CG. Dans le cas de 3,4 voir plus de CG il faut obligatoirement qu'un ecran soit branché sur chacune sous seven si je ne m'abuse ?

Bon demain mon dernier jour de pliage avant 2 semaines d'arrêt. Je devrais atteindre les 500000 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hello

ca fait un bail ! (non je ne suis pas mort)

je passe par ici car pour une raison quelconque je me suis dit que je devrai peut etre mettre mon installation de fah a jour depuis le temps (qq années ?)

n ayant plus suivi le projet je suis un peu perdu sur les dernieres sorties

apparement il faudrait passer au client SMP, je voulais savoir si c est fiable ? (vista 32bits et core2duo)

et je vois également que le client GPU a évolué, ça marche bien ?

ça bouffe pas trop de jus ? (mon alim est un peu juste)

on peut le regler à 50% comme pour le client CPU au cas ou ?

ca marche bien en crossfire ?? (radeon HD3870)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

ca fait un bail ! (non je ne suis pas mort)

je passe par ici car pour une raison quelconque je me suis dit que je devrai peut etre mettre mon installation de fah a jour depuis le temps (qq années ?)

n ayant plus suivi le projet je suis un peu perdu sur les dernieres sorties

apparement il faudrait passer au client SMP, je voulais savoir si c est fiable ? (vista 32bits et core2duo)

et je vois également que le client GPU a évolué, ça marche bien ?

ça bouffe pas trop de jus ? (mon alim est un peu juste)

on peut le regler à 50% comme pour le client CPU au cas ou ?

ca marche bien en crossfire ?? (radeon HD3870)

Tiens un revenant :D

Ah oué ca rox sévère le client GPU chez Nvidia. C'est pour te dire que que c'est bien plus rentable que le client SMP. Concernant ATI, je ne sais pas trop le PPD que tu peux avoir.

eeuu pour le crossfire , je ne crois pas qu'il faille utiliser ce mode comme il n'est pas recommandé d'utiliser le mode SLI chez Nvidia.

IL parait qu'un nouveau client GPU V3 sera bien optimisé mais il sortira apres Duke Nukem for Never :byebye:

Donne le reste de ta config..

PS: Ca y est je suis pu dans le tableau de la mini Team :D:craint: Vivement Samedi que je rentre @Home :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des blemes sur certains serveurs. Toute une journée de WU pour obtenir cela à chaque fin

[11:34:39] Folding@home Core Shutdown: FINISHED_UNIT

[11:34:42] CoreStatus = 64 (100)

[11:34:42] Sending work to server

[11:34:42] Project: 3469 (Run 17, Clone 79, Gen 1)

[11:34:42] - Read packet limit of 540015616... Set to 524286976.

[11:34:42] + Attempting to send results [February 14 11:34:42 UTC]

[11:34:43] - Couldn't send HTTP request to server

[11:34:43] + Could not connect to Work Server (results)

[11:34:43] (171.67.108.21:8080)

[11:34:43] + Retrying using alternative port

[11:35:04] - Couldn't send HTTP request to server

[11:35:04] + Could not connect to Work Server (results)

[11:35:04] (171.67.108.21:80)

[11:35:04] - Error: Could not transmit unit 04 (completed February 14) to work server.

[11:35:04] Keeping unit 04 in queue.

[11:35:04] Project: 3469 (Run 17, Clone 79, Gen 1)

[11:35:04] - Read packet limit of 540015616... Set to 524286976.

[11:35:04] + Attempting to send results [February 14 11:35:04 UTC]

[11:35:06] - Server has already received unit.

[11:35:06] - Preparing to get new work unit...

[11:35:06] + Attempting to get work packet

[11:35:06] - Connecting to assignment server

[11:35:07] - Successful: assigned to (171.67.108.21).

:chinois::craint:;);):mdr2:;):craint::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des blemes sur certains serveurs. Toute une journée de WU pour obtenir cela à chaque fin

:craint::fumer::fumer::craint::craint::craint::craint::craint:

Même chose . J'ai plusieurs WU en attente qui ne peuvent pas être envoyées ? !

C'est lourd cette histoire ! :brice:

Ca à l'air d'etre un peu mieux depuis hier matin. Tu suis l'affaire sur le forum folding ? moii j'y suis inscrit. Il y a même le grand chef qui post la bas :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...