Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous !

Je reviens par ici pour trouver des conseils d'experts :)

En bon petit plieur discipliné je m'acquitte de ma tache mais il y a une semaine, ma carte graphique a rendu l'ame...

Je suis donc passé à une GTX 260 de chez Nvidia en me disant que ça allait redonner un coup de boost à mon client GPU ! Malheureusement à chaque fois que j'essaie de lancer la dite carte pour plier un coup le client me dit que ma machine est instable :oops:

Rassurez moi, le client GPU est bien compatible avec les séries des Nvidia 2XX ???

Et dans la catégorie des choses que je trouve un peu étrange, j'ai une ps3 qui tourne tourne tourne mais il semblerait que cela n'affecte pas (peu) mes résultats sur http://folding.fleucorp.net/INpact.htm

Est-ce normal ou bien est-ce qu'il y a quelque chose de particulier à paramétrer ?

Merci pour vos réponses clairvoyantes et vos conseils avisés !

:devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hawat23,

Personne pour te répondre ? Je m'y colle.

Concernant la PS3, tu es bien crédité et la fréquence est normale : http://folding.extremeoverclocking.com/use...s=&u=352061

Quant à la GTX 260, elle est bien compatible et tu ne devrais pas avoir de soucis. Regarde sur mon blog le lien du tuto pour le client que tu as choisi et tu auras le lien pour vérifier si tu as bien installé le driver implémenté cuda et respecté l'installation en général. Préfère le client console, il est plus transparent, si on a un problème.

Tiens-nous au courant...

Cobra - Le Blog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien oui c'est top d'avoir ces infos car ça aide pas mal pour expliquer aux gens que plier est vraiment utile !

Par contre pour mon souci ce n'est pas vraiment bon en fait... après quelques unité il passe de nouveau en "machine instable" sans raison apparente cette fois et si je le relance il repart comme en 40...

C'est de plus en plus étrange ^^

Je lance en simultané un GPU et un SMP mais j'ai toujours fonctionné comme ça par le passé sans problème donc je ne pense pas que cela vienne de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hawat23,

Toujours pas de réponse de la part de tes coéquipiers ?

Il peut y avoir plusieurs raisons à ce genre de problèmes :

- une wu ou série de wu défectueuses : si le client est planté, supprimer les fichiers "work" et "queue" et relancer avec le paramètre -config pour changer le n° ID Machine

- un défaut hardware, surtout les barrettes mémoire (à tester)

- des drivers de la CG qui déconnent : installer les derniers drivers implémentés cuda http://www.nvidia.com/object/cuda_get.html

- la carte peut présenter un défaut : faire les tests dxdiag et surtout memtestG80 qui va vérifier le fonctionnement des puces mémoires de la carte vidéo, à trouver ici : http://fr.fah-addict.net/web/web-4.php

- un défaut de température : tant que tu es sur fah-addict, télécharge également GPUZ

Avec tout ça, tu devrais être fixé sur ce qui ne va pas. Bon courage...

Cobra - Le Blog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dis moi toTOW, est-ce qu'il est possible d'arrêter une WU en cours de route?

Je suis entrain d'en plier une (Core 14, Project 5914, Run 0, Clone 382, Gen 7)

et la deadline est demain et j'en suis même pas à la moitié (8600GT du taff).

C'est pas la peine que je continue pour rien et zéro point et je voudrais passer à une autre.

J'ai essayé d'effacer le core mais il me le DL de nouveau et repart de là où j'ai laissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hawat23,

Toujours pas de réponse de la part de tes coéquipiers ?

Il peut y avoir plusieurs raisons à ce genre de problèmes :

- une wu ou série de wu défectueuses : si le client est planté, supprimer les fichiers "work" et "queue" et relancer avec le paramètre -config pour changer le n° ID Machine

- un défaut hardware, surtout les barrettes mémoire (à tester)

- des drivers de la CG qui déconnent : installer les derniers drivers implémentés cuda http://www.nvidia.com/object/cuda_get.html

- la carte peut présenter un défaut : faire les tests dxdiag et surtout memtestG80 qui va vérifier le fonctionnement des puces mémoires de la carte vidéo, à trouver ici : http://fr.fah-addict.net/web/web-4.php

- un défaut de température : tant que tu es sur fah-addict, télécharge également GPUZ

Avec tout ça, tu devrais être fixé sur ce qui ne va pas. Bon courage...

Cobra - Le Blog

Merci pour ta réponse, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps je n'ai pas trop pris le temps de regarder mais depuis je n'ai plus de problèmes, va savoir pourquoi... ^^

En tout cas merci pour ces info et ces liens la prochaine fois que j'ai un souci je serai armé jusqu'au dents :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai passé une annonce sur le site de L'Alliance Francophone dont vous faites partie pour informer de la création d'un blog, son objectif, ce qu'il fera, ne fera pas, etc., tout en soulignant bien que l'objectif principal est de sensibiliser davantage de personnes au projet humanitaire auquel nous avons souscrit., d'où le style de la page d'accueil du blog.

Toutes les teams de l'AF sont invitées à présenter leur propre équipe, en quelques mots ou en de plus nombreux :francais: avec les liens qu'elles souhaitent, images, etc... Les équipes qui visitent le forum de l'AF ou dont les membres y participent régulièrement ont été promptes à réagir et je ne les remercierai jamais assez.

Je compte sincèrement sur votre participation et vous en remercie.

Excellent ton blog je me suis permit de mettre le flux sur mon blog

merci a toi

sinon par hasard tu aurais pas une bannière :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais zappé le truc de recherche

c'est marrant les graph ^^

http://folding.extremeoverclocking.com/gra...s=&u=479841

ils basent leur estimation sur la production CPU ?

parce qu'un GPU ca carbure bcps plus... surtout que le F@h-gpu est reparti sur les 4 cores (pas envie d'en mettre en plus sur le cpu) et ts les cores sont a 40-60% en general

je sais que le programme est plus prevu pour etre utilisé sur un core uniquement, mais pour f@h-gpu, ca change qqch qu'il soit spécifié a un seul core ou plusieurs ?

sinon comment on fait le truc sur free machin ? (mon frere m'a deja montré ce genre de truc, mais je m'y suis jms interessé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...