Jump to content

hawat23

INpactien
  • Content Count

    0
  • Joined

  • Last visited

About hawat23

  • Rank
    Chair à bantha
  • Birthday 03/16/1987
  1. Merci pour ta réponse, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps je n'ai pas trop pris le temps de regarder mais depuis je n'ai plus de problèmes, va savoir pourquoi... ^^ En tout cas merci pour ces info et ces liens la prochaine fois que j'ai un souci je serai armé jusqu'au dents !
  2. Merci pour le lien oui c'est top d'avoir ces infos car ça aide pas mal pour expliquer aux gens que plier est vraiment utile ! Par contre pour mon souci ce n'est pas vraiment bon en fait... après quelques unité il passe de nouveau en "machine instable" sans raison apparente cette fois et si je le relance il repart comme en 40... C'est de plus en plus étrange ^^ Je lance en simultané un GPU et un SMP mais j'ai toujours fonctionné comme ça par le passé sans problème donc je ne pense pas que cela vienne de là...
  3. Bonsoir CobraZeb ! Merci pour les liens et pour les infos :) Je suis passé pour le client GPU de idle (j'avais tous mes clients en idle depuis le départ lol) à low comme tu le conseilles ! Et c'est bon je plie de nouveau avec ma carte graphique Merci beaucoup et à bientôt !
  4. Bonjour à tous ! Je reviens par ici pour trouver des conseils d'experts :) En bon petit plieur discipliné je m'acquitte de ma tache mais il y a une semaine, ma carte graphique a rendu l'ame... Je suis donc passé à une GTX 260 de chez Nvidia en me disant que ça allait redonner un coup de boost à mon client GPU ! Malheureusement à chaque fois que j'essaie de lancer la dite carte pour plier un coup le client me dit que ma machine est instable Rassurez moi, le client GPU est bien compatible avec les séries des Nvidia 2XX ??? Et dans la catégorie des choses que je trouve un peu étrange, j'ai une ps3 qui tourne tourne tourne mais il semblerait que cela n'affecte pas (peu) mes résultats sur http://folding.fleucorp.net/INpact.htm Est-ce normal ou bien est-ce qu'il y a quelque chose de particulier à paramétrer ? Merci pour vos réponses clairvoyantes et vos conseils avisés !
  5. Me rerevoilà ! Maintenant c'est mon client GPU qui plante au lancement... Je peux toujours repartir avec un client tout neuf mais y a t il une solution pour lancer un client existant sur un autre projet pour ne plus le voir planter à chaque tentative de demarrage ? Je précise je suis sur le projet 5801 qui semble avoir des problemes (c'est ce que j'ai vu sur le forum officiel) mais je n'ai pas compris cmt faire pour forcer le passage à un autre projet. Bonne soirée à tous :)
  6. Bonsoir à tous ! J'ai malheureusement un petit souci avec mon client smp qui a planté en cours de pliage... Il m'est impossible de m'en servir en le relançant tel quel puisqu'il replante systematiquement ! Bien sur je peux tjs virer le client et le réinstaller mais je voulais savoir si vous aviez une autre solution un peu plus "propre" ^^ Bonne soirée à tous ! Merci !
  7. Oui je suis sous Vista sur cette machine, donc je viens d'installer le client Deino ! Mon processeur semble tourner à fond les manettes lol c'est du bon ! Les étapes de calculs sont plus longues qu'avec le précédent client mais j'imagine que celà doit être normal ! (Qui dit client différent dit attribution de tâches différentes ?) En tout cas merci pour ces conseils forts utiles ! @bientôt les plieurs :)
  8. Je reviens à la charge en fait ^^ Vous me conseillez le clien DEINO ou MPICH ? Puisque "chienquipete" me conseille de lancer le client avec -smp j'imagine qu'il s'agit du client MPICH mais bon vous avez du remarquer que mes connaîssances de plieur sont très proche du 0 ^^ donc je suis tout sauf sur de mon coup. De plus je possede un os 32 bit et j'ai pu remarquer que DEINO ne supportait que le 32-bit alors que MPICH tourne sur du 32 et 64-bit donc je me pose les questions suivantes : Le client DEINO est-il optimisé pour un OS 32-bit ? Quels sont les autres différences entre ces deux clients que le support du 64-bit ? Et bien sur quelle version dois-je installer sur ma machine :) ?
  9. Oki doki ! Je pensais qu'il fallait éviter de mettre un client GPU et un client SMP sur la même machine lol ! J'étais à côté de la plaque ^^ Merci beaucoup !!! Je sens que ça va plier dur dur ^^
  10. Bonjour à tous ! Je suis un nouveau petit plieur ^^ ! J'ai commencé cet été avec deux client "simples" sur mon dual core, mais les résultats étant très irréguliers je me suis dit que je ne devait pas avoir une bonne version. J'ai fais quelques recherche hier et j'ai lancé un client GPU2 (j'ai une 8800GTS) ainsi qu'un client classique pour le deuxieme core de mon processeur. Cependant depuis que j'ai fait ce petit changement je constate que mon processeur n'est utilisé qu'à 60%... J'en déduit donc que mes deux client doivent essayer de plier sur le même core... ou que l'un des deux se dore la pilule au soleil pdt que l'autre bosse comme un dingue mdr ! Qu'en pensez vous ? Ai-je fait une bêtise dans l'installation ou dans le choix de mes clients ? Merci d'avance, amis plieurs forcenés ^^ !
×
×
  • Create New...