sylvain1970 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 C'est peut-être pour installer une version graphique ou GPU. EDIT : tiens, je viens de me rendre compte que j'étais passé dans le top 100 de la team PCI, chouette (satisfaction complètement personnelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidjick Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 bon voila déja 2WU et ca continue par contre faut pas etre préssé avec un 3000+ mais bon patience P.S : il est vraiment complet ce forum bon courage a tous et vive PC INpact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernardo666 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Ce soir, je rejoins la team avec mon ordi de merde....HP, Athlon 3200 et Nvidia GeForce 7300...Au moins je vais le mettre au taff ce branleur! Ca va plier sec!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornicus Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 , Cela fait quelques semaine que je plie avec vous tous et j'attaque ma troisieme protéine, mais j'ai une question: Sur électron microscope mon score reste à zéro! sa me donne pas l'impression d'avancer! ya un truc a configurer? mais bon mon pc bosse quand même, donc au pire c'est pas grave mais sa me ferais plaisir de voir mon score! Zaez la solution? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Bienvenue à vous deux ... Pour ma part je suis en route vers le top10 de l'alliance ... , Cela fait quelques semaine que je plie avec vous tous et j'attaque ma troisieme protéine, mais j'ai une question:Sur électron microscope mon score reste à zéro! sa me donne pas l'impression d'avancer! ya un truc a configurer? mais bon mon pc bosse quand même, donc au pire c'est pas grave mais sa me ferais plaisir de voir mon score! Zaez la solution? Merci! Coche "check my stats at stanford automatically" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornicus Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Déja fait, je l'ai enlevé puis relancé emi et je l'ai remise, ben ca change rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Vérifie que ton compte existe bien chez Stanford : http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/main.py?qtype=userstats Sinon je dirais de vérifier ta connexion ... mais sans conviction ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Le client PS3 a été annoncé et sera distribué avec la mise à jour du firmware de la console (v1.6) ... on pourra alors choisir de l'activer ou non ... Le voici en action : http://www.fleucorp.fr/FoldingAtHomePS3Pro...ing_640x360.wmv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Déja fait, je l'ai enlevé puis relancé emi et je l'ai remise, ben ca change rien! Double clique un coup sur ton score ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Ce serait pas mal qu'inpact virtuel parle du projet sur PS3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Ce serait pas mal qu'inpact virtuel parle du projet sur PS3 ... ainsi que du caclul sur GPU ATI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 J'ai contacté Gizmo (qui a fait la news sur le lancement de la PS3) par mail ... mais il m'a pas répondu encore :( Sinon j'ai pondu une news pour le site de l'alliance et le pliage sur PS3 ... elle devrait être publiée ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 J'ai contacté Gizmo (qui a fait la news sur le lancement de la PS3) par mail ... mais il m'a pas répondu encore :(Sinon j'ai pondu une news pour le site de l'alliance et le pliage sur PS3 ... elle devrait être publiée ce soir :) pense à donner le lien ici . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Bah le site de l'AF n'a pas bougé et les news sont toujours en page d'accueil : http://www.alliancefrancophone.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 A propos de la PS3 : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002024...olding-home.htm C'est assez hallucinant quand même. J'aimagine même pas si je pouvais mettre F@H sur les 30 kits de devs qu'on a au taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Bah le site de l'AF n'a pas bougé et les news sont toujours en page d'accueil : http://www.alliancefrancophone.org/ c'est pas pour moi que je demande . enfin, quoique (j'avoue je n'y vais pas souvent) bonne niouze qui mériterait effectivement un relai sur PCI et/ou IV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Gizmo ma pas répondu pour une news sur IV ... dommage sur jeuxvideos on peut pas contacter le newseur pour qu'il parle de l'alliance francophone (enfin si quelqu'un a des contacts là bas qu'il se gène pas pour les contacter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 la PS3 explose les PCs le nombre de Tflops des PS3 a largement dépassé celui des PC, ettonant ! Système d’exploitation TFLOPS* actuels CPU Actifs CPU Total Windows 154 162041 1628993 Mac OS X/PowerPC 7 8903 95572 Mac OS X/Intel 9 3060 7696 Linux 43 25457 216385 GPU 45 769 2278 PLAYSTATION®3 490 30812 39687 Total 748 231042 1990611 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Oui nous sommes tellement des gens hautains et indisponibles, il est même impossible de proposer des news pour PCi, IV, et d'envoyer des mails à tte la rédac avec les mails actu@.... On est pas tous tt le temps collés derrière le PC à attendre de pouvoir répondre à qq'un du projet Folding hein Perso j'ai trouvé l'info assez douteuse au niveau de la spéculation des chiffres lancés, mais j'ai pas creusé à savoir si c'était réellement fondé ou pas trop... J'ai qques projet pr mettre en avant Folding dans plusieurs news/tests, que ce soit pour PC ou PS3, mais j'attend encore un peu avant de publier. Après faut pas virer dans l'extremisme obligatoirisant qui vise parler d'un sujet dès que qq'un à travers la planète prononce le mot Folding Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 wow la signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromath Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 100000 points pour moi pourtant, mon classement interne n'évolue pas beaucoup ce qui signifie que la Team se porte bien et top 10000 points ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Et encore, j'ai la flemme de la compléter Pour revenir au sujet, pour la PS3, y'aura de la news Folding sur PCi, je vais en parler à IV :) Et normalement dans les benchs CPU un bench Folding devrait débarquer sous peu, s'il est exploitable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrys Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Bonjour à tous. Il y a bien des années que je n'avais, ni pensé, ni pu me relancer dans F@H. Mais me revoilà. Pseudo Emrys. Je ferai tourner ça sur un max de machines (je bosse dans un open space de 100 ordis), va falloir faire discret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernardo666 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 4 WU effectuées, pour mon vieil Athlon 3200 .... Bon faut dire que je fais tourner quasi tout le temps....mais ca gène pas les programmes en fond. J'aurai cru que ca ralentirai du UL/DL ou foirerai les applis vidéos, mais non même pas....Ca se fait tout discret.... En tout cas, c'est génial! Et tant pis si j'ai pas une machine de guerre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Je me suis join à vote quète ayant un ordinateur assez puissant c'est un plaisir de le faire partager Par contre l tuto les dual core marche pas chez moi M'enfin je verrai sa plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés