Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 15,1 k
  • Vues 1,3 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nouveau client v7.6.8 dispo ! https://foldingathome.org/start-folding/ Il y a maintenant une option Covid-19 dans le choix de la Cause.

• C'est parti pour les études de molécules potentiellement utilisées comme traitements contre le COVID-19 : https://foldingathome.org/2020/03/30/covid-19-free-energy-calculations/ ! 🙂

• En cette période de crise du Coronavirus, il est temps de relancer cette belle mini-team [Inpact] ... Pourquoi ? Tout simplement car vous pouvez apporter votre contribution, Folding@Home ayant annoncé

Images postées

Posté(e)

david tu devrais etre en train de preparer un supernews+une place sur la page d'acceuil+le lien yahoo, alors camenbert :chinois:

Posté(e)

au fait pour les tshirts, je dis ça pour david quand il passera

je trouve ça débile de donner comme ça à l'aveugle

parce que y'en a plein qui s'inscrivent que pour les gros lots, les tshirts ils en ont rien à foutre

alors que d'autres sur le forum demande désespérément d'en avoir un

coup de gueule done

PS : le miens est pas mal usé donc vu que c'est la nouvelle collection en plus :francais:

Posté(e)

oue oue mon pb est réglé. d'ailleur c pour ca que maintenat que XP tourne et qu'il a envoyé des WU il m'affiche un 7 PC alors que j'en ai que 5

Posté(e)

terminou, pour le nombbre de process,c'est le meme styl que le mp que je t'avais envoyé.

la dessus y a un bug

Posté(e)

win 64 :D

edit : long corn ?

edit 2 : je suis a cote de la plaque, c'est pour les fah et le nombre de process :D

Modifié par FRANCK

Posté(e)

A qui faut demander pour l'utilisation du logo pc inpact et le modifier pour me créer un fond d'ecran pour ma signature folding ? car la flemme et pas assez bon pour créer un beau logo :keskidit:

ou si le createur du skin pour les signature folding de la miniteam veux bien me passer sa trame , pour ke je l'adapte a ma generation de stats perso

Modifié par Inpact- KoinKoin

Posté(e)

MMEEEEERRRRRRRRDDEEEEE, y a une coupure de courant au TAF... J'espere que mes PIV ne vont pas repartir de zeros :transpi:

Modifié par Terminou

Posté(e)

Bonne nouvelle, Lock ON ayant arrêté de m'emmerder, je suis dispo demain, je m'oqperai de la home, Terminou on verra ça sur MSN ;)

Posté(e)

Bonjour, juste une petite question, commen faire pour télécharger plusieurs WU car mon pc est 24/7 et je coupe l'antivirus donc le net ( 10% en plus...) ceci pour eviter les blancs.

Merci

Edit : c'est bon il suffit de reguarder la FAQ desolé....

Modifié par guigui428

Posté(e)
MMEEEEERRRRRRRRDDEEEEE, y a une coupure de courant au TAF... J'espere que mes PIV ne vont pas repartir de zeros :transpi:

j'ai eu le cas et je n'en ai rien perdu ^^

Posté(e)

je dois tout couper la nuit.

ca va elle est courte.

mais ca degoute. :transpi:

je vais ramer quelque temps.

ps: mais y a de nouvelles machines en vu :p

et pis 8h30 /23h c'est pas mal non

dodo :vomi1:

Modifié par FRANCK