Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 15,1 k
  • Vues 1,3 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nouveau client v7.6.8 dispo ! https://foldingathome.org/start-folding/ Il y a maintenant une option Covid-19 dans le choix de la Cause.

• C'est parti pour les études de molécules potentiellement utilisées comme traitements contre le COVID-19 : https://foldingathome.org/2020/03/30/covid-19-free-energy-calculations/ ! 🙂

• En cette période de crise du Coronavirus, il est temps de relancer cette belle mini-team [Inpact] ... Pourquoi ? Tout simplement car vous pouvez apporter votre contribution, Folding@Home ayant annoncé

Images postées

Posté(e)

david tu devrais etre en train de preparer un supernews+une place sur la page d'acceuil+le lien yahoo, alors camenbert :chinois:

Posté(e)

au fait pour les tshirts, je dis ça pour david quand il passera

je trouve ça débile de donner comme ça à l'aveugle

parce que y'en a plein qui s'inscrivent que pour les gros lots, les tshirts ils en ont rien à foutre

alors que d'autres sur le forum demande désespérément d'en avoir un

coup de gueule done

PS : le miens est pas mal usé donc vu que c'est la nouvelle collection en plus :francais:

Posté(e)

oue oue mon pb est réglé. d'ailleur c pour ca que maintenat que XP tourne et qu'il a envoyé des WU il m'affiche un 7 PC alors que j'en ai que 5

Posté(e)

terminou, pour le nombbre de process,c'est le meme styl que le mp que je t'avais envoyé.

la dessus y a un bug

Posté(e)

win 64 :D

edit : long corn ?

edit 2 : je suis a cote de la plaque, c'est pour les fah et le nombre de process :D

Modifié par FRANCK

Posté(e)

A qui faut demander pour l'utilisation du logo pc inpact et le modifier pour me créer un fond d'ecran pour ma signature folding ? car la flemme et pas assez bon pour créer un beau logo :keskidit:

ou si le createur du skin pour les signature folding de la miniteam veux bien me passer sa trame , pour ke je l'adapte a ma generation de stats perso

Modifié par Inpact- KoinKoin

Posté(e)

MMEEEEERRRRRRRRDDEEEEE, y a une coupure de courant au TAF... J'espere que mes PIV ne vont pas repartir de zeros :transpi:

Modifié par Terminou

Posté(e)

Bonne nouvelle, Lock ON ayant arrêté de m'emmerder, je suis dispo demain, je m'oqperai de la home, Terminou on verra ça sur MSN ;)

Posté(e)

Bonjour, juste une petite question, commen faire pour télécharger plusieurs WU car mon pc est 24/7 et je coupe l'antivirus donc le net ( 10% en plus...) ceci pour eviter les blancs.

Merci

Edit : c'est bon il suffit de reguarder la FAQ desolé....

Modifié par guigui428

Posté(e)
MMEEEEERRRRRRRRDDEEEEE, y a une coupure de courant au TAF... J'espere que mes PIV ne vont pas repartir de zeros :transpi:

j'ai eu le cas et je n'en ai rien perdu ^^

Posté(e)

je dois tout couper la nuit.

ca va elle est courte.

mais ca degoute. :transpi:

je vais ramer quelque temps.

ps: mais y a de nouvelles machines en vu :p

et pis 8h30 /23h c'est pas mal non

dodo :vomi1:

Modifié par FRANCK