Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

au fait pour les tshirts, je dis ça pour david quand il passera

je trouve ça débile de donner comme ça à l'aveugle

parce que y'en a plein qui s'inscrivent que pour les gros lots, les tshirts ils en ont rien à foutre

alors que d'autres sur le forum demande désespérément d'en avoir un

coup de gueule done

PS : le miens est pas mal usé donc vu que c'est la nouvelle collection en plus :francais:

Posté(e) (modifié)

A qui faut demander pour l'utilisation du logo pc inpact et le modifier pour me créer un fond d'ecran pour ma signature folding ? car la flemme et pas assez bon pour créer un beau logo :keskidit:

ou si le createur du skin pour les signature folding de la miniteam veux bien me passer sa trame , pour ke je l'adapte a ma generation de stats perso

Modifié par Inpact- KoinKoin
Posté(e) (modifié)

Bonjour, juste une petite question, commen faire pour télécharger plusieurs WU car mon pc est 24/7 et je coupe l'antivirus donc le net ( 10% en plus...) ceci pour eviter les blancs.

Merci

Edit : c'est bon il suffit de reguarder la FAQ desolé....

Modifié par guigui428
Posté(e)
MMEEEEERRRRRRRRDDEEEEE, y a une coupure de courant au TAF... J'espere que mes PIV ne vont pas repartir de zeros :transpi:

j'ai eu le cas et je n'en ai rien perdu ^^

Posté(e) (modifié)

je dois tout couper la nuit.

ca va elle est courte.

mais ca degoute. :transpi:

je vais ramer quelque temps.

ps: mais y a de nouvelles machines en vu :p

et pis 8h30 /23h c'est pas mal non

dodo :vomi1:

Modifié par FRANCK