Terminou Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Arf il a meme pas vu le mail que je lui avais envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 david tu devrais etre en train de preparer un supernews+une place sur la page d'acceuil+le lien yahoo, alors camenbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 terminou, je vois que tu es la, ton bleme de raid il est reglé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 au fait pour les tshirts, je dis ça pour david quand il passera je trouve ça débile de donner comme ça à l'aveugle parce que y'en a plein qui s'inscrivent que pour les gros lots, les tshirts ils en ont rien à foutre alors que d'autres sur le forum demande désespérément d'en avoir un coup de gueule done PS : le miens est pas mal usé donc vu que c'est la nouvelle collection en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 oue oue mon pb est réglé. d'ailleur c pour ca que maintenat que XP tourne et qu'il a envoyé des WU il m'affiche un 7 PC alors que j'en ai que 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Arf il a meme pas vu le mail que je lui avais envoyé Merde! Chuis un boulet! J'avais même po vu. Merci les gents de PC INpact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 terminou, pour le nombbre de process,c'est le meme styl que le mp que je t'avais envoyé. la dessus y a un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 oue c po grave.. dans 50j ce serait fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 oue c po grave.. dans 50j ce serait fixé On peut savoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 (modifié) win 64 edit : long corn ? edit 2 : je suis a cote de la plaque, c'est pour les fah et le nombre de process Modifié le 25 mai 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Ba oui, puisque la page de stat par user sur stanfford garde en memoire pendant 50J le nbre de CPU actifs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 (modifié) A qui faut demander pour l'utilisation du logo pc inpact et le modifier pour me créer un fond d'ecran pour ma signature folding ? car la flemme et pas assez bon pour créer un beau logo ou si le createur du skin pour les signature folding de la miniteam veux bien me passer sa trame , pour ke je l'adapte a ma generation de stats perso Modifié le 26 mai 2005 par Inpact- KoinKoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ayé, j'ai passé la barre des 1'000 WUs chuis un peu à la traîne, mon pc à la maison plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Cool Asskick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 (modifié) MMEEEEERRRRRRRRDDEEEEE, y a une coupure de courant au TAF... J'espere que mes PIV ne vont pas repartir de zeros Modifié le 26 mai 2005 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Bonne nouvelle, Lock ON ayant arrêté de m'emmerder, je suis dispo demain, je m'oqperai de la home, Terminou on verra ça sur MSN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 (modifié) Bonjour, juste une petite question, commen faire pour télécharger plusieurs WU car mon pc est 24/7 et je coupe l'antivirus donc le net ( 10% en plus...) ceci pour eviter les blancs. Merci Edit : c'est bon il suffit de reguarder la FAQ desolé.... Modifié le 26 mai 2005 par guigui428 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 MMEEEEERRRRRRRRDDEEEEE, y a une coupure de courant au TAF... J'espere que mes PIV ne vont pas repartir de zeros j'ai eu le cas et je n'en ai rien perdu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 (modifié) je dois tout couper la nuit. ca va elle est courte. mais ca degoute. je vais ramer quelque temps. ps: mais y a de nouvelles machines en vu et pis 8h30 /23h c'est pas mal non dodo Modifié le 26 mai 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 (modifié) w000t 30000 points passés http://folding.extremeoverclocking.com/use...php?s=&u=115634 Si j'avais gagné le concours, j'aurais pu aller plus vite encore tant pis ! Modifié le 27 mai 2005 par m00t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 w000t30000 points passés http://folding.extremeoverclocking.com/use...php?s=&u=115634 Si j'avais gagné le concours, j'aurais pu aller plus vite encore tant pis ! oué oué et pis aussi p'etre que tu jouerais mieux à CSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 (modifié) Et je t'aurais revendu ma config actuelle pour que tu y arrive mieux http://r0b0mix0r.free.fr/stockage/m00t_img...e_dust20000.jpg Modifié le 27 mai 2005 par m00t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Et je t'aurais revendu ma config actuelle pour que tu y arrive mieux http://r0b0mix0r.free.fr/stockage/m00t_img...e_dust20000.jpg il fait chaud par ici.. vais p'etre eteindre mon PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés