KzR Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 C'est ça et File nous un accès chez toi, stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 tout en bas du classement de l'alliance Jamais descendu si bas pour lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 File nous un accès chez toi, stp En root ou utilistateur privilégié ça te suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 en root histoire que je foute le dawaaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 En root On est parti !!! Il m'en faut peu !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Vous voulez pas les serveurs de météofrance et de la nasa aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 salutla particularité à l'epsi est que les admin sont des élèves... quand j'en ai parlé l'année derniere, ils m'ont répondu "pour le moment c'est pas la priorité" puis environ 1 mois après c'etait installé partout ! je leur avais fait une présentation du projet et apparemment ça leur a plu ! dans l'equipe d'admin de cette année y en a surtout un qui est très motivé pour le projet, c'est lui qui essaie d'étendre le projet aux autres epsi et de faire participer les eleves. sinon ici ça tourne sur une quarantaine de p4 2.6GHt HT et un environ 50 p3 à je c plus combien de GHz... une salle est changée tous les 2 ans je crois donc si le projet reste, les machines seront de + en + puissantes pr folding mais encore faut-il que les admin des années suivantes insallent ça sur les nouveaux PCs quant à la chaleur... je t'avouerais qu'effectivement, y a plus besoin de chauffage en salle machine... et l'été c'est chaud ! ça tourne toute la nuit et quand suis arrivé ce matin... ah la chaleur ! faut ouvrir les fenetres koi... ok je vois j vais ptet essaye de voir ki connait bien l admin (c un ex eleve) ca coute rien d essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Très bien le pack Reste plus qu'a créer un prog qui installe tout d'un coup Je vais le mettre en première page, je peux laisser ton lien, ou je l'up sur mon ftp?? ouaip si qq1 cait (ou connait qq1 ki sait) faire un prog d installation... j avais deja vu et essaye un prog pour faire ca mais il etait trop baleze... PS : la skin PCI pourait deja etre mise dans le bon dossier de EMIII ca ferait un truc en moins et c pas la peine de laisser des zip dans le zip ca fait que compliquer les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 la skin PCI pourait deja etre mise dans le bon dossier de EMIII ca ferait un truc en moins et c pas la peine de laisser des zip dans le zip ca fait que compliquer les choses Mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 pfiu, je cumule les inconvenients... -mon athlon xp est à 63° -mon pc fait un max de bruit (5 ventilos inside ) -et en plus c lent :/ alors va falloir que je fasse un tour sur la rubrique comment refroidir votre pc correctement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 viens sur mon site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 pfiu, je cumule les inconvenients...-mon athlon xp est à 63° -mon pc fait un max de bruit (5 ventilos inside ) -et en plus c lent :/ alors va falloir que je fasse un tour sur la rubrique comment refroidir votre pc correctement :/ Overclocking ??? Sinon, c'est quoi ta config pour arriver à 63° malgé 5 ventilos dans le boîter ??? edit : :inpactgrandpadawan: sans DM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Ce soir à la mise à jour, il y aura un nouveau menbre...MOI Et au fait, combien ca rapporte en point un TINKER à 200 frames? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 http://vspx27.stanford.edu/psummary.html c'est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 http://vspx27.stanford.edu/psummary.htmlc'est là Ca me marque Impossible d'afficher la page... EDIT: correction au troisième essais ca a marché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Je suis de nouveau dans la course [inpact]_Amnesiac Le prog en mode console installé et lancé Ya besoin d'autres choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Je suis de nouveau dans la course [inpact]_Amnesiac Le prog en mode console installé et lancé Ya besoin d'autres choses ? faut m'envoyer un chèque de 1 000 000,00€ pour les frais d'inscription Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 faut m'envoyer un chèque de 1 000 000,00? pour les frais d'inscription oublie pas ma com' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 euh... nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 dsl mais j'ai racheté la société donc c'est à moi qu'il faut envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 dsl mais j'ai racheté la société donc c'est à moi qu'il faut envoyer euh non plus désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 dsl mais j'ai racheté la société donc c'est à moi qu'il faut envoyer je serai bientôt plus gros actionnaire que toi avec la Team Cooling-Masters Vs Rabot Team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 oublie pas ma com' ok tu la préfère Brune, Blonde ou Rousse, 90C ou 90D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 90C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 c'est plus ce que c'était ce topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés