Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

si tu trouve le tuyau trop rigide, tu le passes dans de l'eau bouillante afin de lui donner la courbure que tu souhaites, une fois refroidis il restera avec la courbure ;)

Déjà essayé, c'est injouable !!!

Surtout pour passer du cpu au chipset, ça fait court !!! :non:

Tanpis, j'attendrais encore !!! :byebye:

AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'en ai marre d'attendre.... :mdr::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que ce site est une version utilisée par les quebecquois surtout.

LE liste de l'alliance c'est en .org:

http://www.alliancefrancophone.org/

Sinon, à part ça, après 2 jours de galère, je suis en train de finir de réinstaller mes ordis à la maison. La production a baissé mais ça ne se voit pas trop. J'espère que d'ici la fin du WE tout sera revenu à la normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben c'est fini pour moi, je prends ma retraite. On m'a fait comprendre que le processus FAHtrucmachinchose n'était pas désirable au sein du parc informatique.

Donc bonne continuation.

Je ne serais jamais premier 41616-4.gif

Je vais me faire niquer

Je vais plus plier bncry.gif

En ce moi de mai

pas très gai

Je suis fatigué

Je vais me faire curé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben c'est fini pour moi, je prends ma retraite. On m'a fait comprendre que le processus FAHtrucmachinchose n'était pas désirable au sein du parc informatique.

Donc bonne continuation.

Je ne serais jamais premier 41616-4.gif

Je vais me faire niquer

Je vais plus plier bncry.gif

En ce moi de mai

pas très gai

Je suis fatigué

Je vais me faire curé

En fait, il faut bien savoir qu'il faut soit être propriétaire des ordinateurs qu'on veut faire bosser sur Folding, ou bien avoir leur accord, ou au minimum celui de l'administrateur réseau.

J'ai rencontré le même type d'incompréhension de la part de mes associés :yes: Crainte de virus, plantages, intrusions diverses.... ça faisait désordre quand bien même je suis certain que folding n'y est pour rien dans les problèmes qu'ils ont pu rencontrer sur leur bécane. Mais je ne désespère pas: dès que win2k ou XP est installé sur leur machine, je leur colle firedeamons et folding en service. (mais c'est pas prévu au programme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tenté de mettre folding sur les P4C 3.2 de la fac mais il ne récupère pas de work unit, 'no work to do' qu'il me dit...

pourtant tout le reste de la procédure avant ça se passe bien...

je suis pas admin sur l'ordi, ç'est la raison?

ou alors c'est le firewall, si oui je peux faire qqch (pensez, 50 P4C qui bossent pour moi tout la nuit :keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tenté de mettre folding sur les P4C 3.2 de la fac mais il ne récupère pas de work unit, 'no work to do' qu'il me dit...

pourtant tout le reste de la procédure avant ça se passe bien...

je suis pas admin sur l'ordi, ç'est la raison?

ou alors c'est le firewall, si oui je peux faire qqch (pensez, 50 P4C qui bossent pour moi tout la nuit ;) )

le firewall, je pense.

Même chez moi ça me pose des problèmes. Mais ça ne devrait plus maintenant :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

parce que moi à côté je sors les rames Inclassable64.gif

P4 2.4C 512ram I845GE

Au niveau de EMIII, il me trouve 2624 Mhz :keskidit:

J'ai viré le force asm et advmethods. Plus aucune commande, je lance le client simplement et voilà, associé avec un peu de chance...

Par contre, là je suis sur 63 pts en 17h :crever: je veux calculer des 249pts, j'en ai jamais eu ;)

Notez que depuis le changement de quotation, je grimpe, je grimpe je suis... 712e au sein de l'alliance :oops: avant les màj (+43pts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tenté de mettre folding sur les P4C 3.2 de la fac mais il ne récupère pas de work unit, 'no work to do' qu'il me dit...

pourtant tout le reste de la procédure avant ça se passe bien...

je suis pas admin sur l'ordi, ç'est la raison?

ou alors c'est le firewall, si oui je peux faire qqch (pensez, 50 P4C qui bossent pour moi tout la nuit :merci: )

Ou pi tetre un proxy..... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P4 2.4C 512ram I845GE

Au niveau de EMIII, il me trouve 2624 Mhz :yes:

J'ai viré le force asm et advmethods. Plus aucune commande, je lance le client simplement et voilà, associé avec un peu de chance...

Par contre, là je suis sur 63 pts en 17h :mdr: je veux calculer des 249pts, j'en ai jamais eu :merci:

Notez que depuis le changement de quotation, je grimpe, je grimpe je suis... 712e au sein de l'alliance :mdr: avant les màj (+43pts)

je te double avec AMD! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement ca roule... pour un ordi.

le probleme c'est que qd j'em met plusieurs ca deconne.

ils ne peuvent pas travailler en cluster sur le meme repertoire work?

la j'ai l'impression qu'ils se piquent le noulot et finissent par me donner une I/O error...

on peut faire travailler un reseau en cluster ou pas?

genre une petit 16*P4 3.2 ca serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkrust:

il faut un répertoire folding (et donc work) pour chaque client, installés donc chacun dans un répertoire différent. On installe le client sur chacune des machines au cas où celle(s) du réseau qui stocke les Wu plante.

Sinon, 2 intérêts à lancer plusieurs clients sur une même machine:

1) machine multiprocesseur ou qui le simule (Hyperthreading: P4)

2) connexion intermittante et nécessité de stocker des WU*

Et il faut entrer dans les options avancées de la console pour donner un numéro d'ID différent pour chaque client et mettre -local dans le raccorci du client

A part ça, je ne vois pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...