Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

J'ai enfin reçu le mien, de watercooling !!!

La poste :D

Par contre, léger problème, je pensais pas que le tuyau semi-rigide était aussi.... rigide !!! :pleure:

Impossible de faire quelque chose avec ça. :transpi:

Par contre, l'intégration dans mon sonata est largement jouable, ça me fait plaisir.

Kzr powaa... :chinois:

Comme je viens de tout démonter, j'ai plus qu'un seul pc qui va tourner sur folding pendant quelques jours !!!

Et il est sur une petite protéine à 249pts !!! :eeek2:

Plié en 36h et sans les mains... :eeek2:

si tu trouve le tuyau trop rigide, tu le passes dans de l'eau bouillante afin de lui donner la courbure que tu souhaites, une fois refroidis il restera avec la courbure :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le PC de la signature avance bien, ca va faire du 150 point a la MAJ, par contre le portable (P2 400) il va mettre 15jour a faire le tinker de 400 (il en est à 50 au bout de 2 jours...)

Sinon ou voyez vous le nombre de point que ca va rapporter dans la console?

Tu peux pas le voir dans la console.

Il faut que tu regardes le nom de la protéine et que tu regardes sur le site de stanford combien ça rapporte.

Ou alors tu installes em3 et il te le dit :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g l impression que le nouveau systeme de notation m est pas favorable...

j avais depasse la 450e place avant de partir en vacances sans trop de soucis

a mon retour g t 457e

et depuis le nouveau systeme g perdu 4 places !

Je me suis permis de te dépasser :francais:

Plus sérieusement, têt qu'il y a des anciens qui se sont relancés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars au lieu de vous chamailler viens dans ma min team! vous oubliez le principal...

:fou::mad2::mdr::non::gne: A toutes les nouveles recrues depuis ce premier anniversaire.... :fou::fou::yes:

Continuez comme cela. Il n' y pas que un WU a envoye et c'est fini... :mad:

Sans un travail dans le temps.... :yes:

.. maintenant si ce n'est pas encore fait, metter vos console en service... vous n'avez plus de soucis et vous preocuper de Folding.. LE pc le fera tout seul sans vous, comme si rien etait....

Notre record a été pulvérisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ceci dit 503 points aujourd'hui... Et ça avec un Barton 2600+à2060MHz sous Windows et deux Xp1700+ sous FreeBSD

Enfoiréééééééééééééé moi j'ai juste mon PIII 933 ki tourne :D:mad2::mad2::mdr::fou:

Moi je dis le forum devrait m'offrir un nouveau PC car je suis l'admin de la team et e j'ai fe une belle ch'tite news ki a recrut :craint: er pleins de nouveau toutr gentil tout plein :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je suis un peu perdu......

Vous pourriez faire un sticky ou un forom dédié au folding

j'ai tout d'abord installé le client donné sur la page web

et m1tenant jai le client donné par l'alliance francophonne

blueprint

On peut lez couper plus facilement lors d'un reboot si on ne veut pas tout perdre, l'utilitaire de gestion est convivial et ne mange pas 3545454 Mo de RAM

Mais quelles différences aves le client folding@home?

Merci de vos (nombreuses réponses)

hubhub

PS : en plus cela pourrait être intéressant de savoir comment faire tourner ce soft sous de gros parcs infos (fac lycées collège). Je sais que l'on peut faire marcher le screen saver à l'écran de boot...mais bon...jsuis un peu mauvais la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi.....

http://www.alliancefrancophone.net/

la partie droite...on dirait que ce sont deux folding distincts avec des stats distinctes..... C'est quoi ce bordel? il se tire la bourre pour avoir le plus de protéines ou alors ils partagent?

Comprends plus rien.....

Ent out cas je suis retourné sur folding@home (stanford ca fait plus serieux, la on dirait une page de bill gates)

J'ai dlé le client console et em la gui qui mange pas de la RAM

http://home.comcast.net/~wxdude1/emsite/help/

Par contre je ne sais toujours pas comment couper sans que je perde la moitié des résultats

tant pis

:)

++

hubhub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...