Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

euh je suis un peu perdu......

Vous pourriez faire un sticky ou un forom dédié au folding

j'ai tout d'abord installé le client donné sur la page web

et m1tenant jai le client donné par l'alliance francophonne

blueprint

On peut lez couper plus facilement lors d'un reboot si on ne veut pas tout perdre, l'utilitaire de gestion est convivial et ne mange pas 3545454 Mo de RAM

Mais quelles différences aves le client folding@home?

Merci de vos (nombreuses réponses)

hubhub

PS : en plus cela pourrait être intéressant de savoir comment faire tourner ce soft sous de gros parcs infos (fac lycées collège). Je sais que l'on peut faire marcher le screen saver à l'écran de boot...mais bon...jsuis un peu mauvais la dedans

Oulà malheureux ! touche pas à ca ... c'est une projet concurrent aux pratiques douteuses style squattage de DNS :reflechis:

Folding@Home c'est par ici : www.alliancefrancophone.org ou le site officiel pour chopper les clients : http://www.stanford.edu/group/pandegroup/f...g/download.html

Voilà ... erreur corrigée :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que ca ce fait de demander au lycée si ca peu se mettre sur les ordis du lycée (je vais me faire envoyer dans le mur, je le sent)

Présente bien la chose...

Qui s'occupe des PC dans le Bahut? tu trouves le gars concerné et tu lui en cause... Bien présenté (partage des connaissances, création d'une base de données accessible à tous... Pour le bien de l'humanité...ça peut le faire. Tu lui dit que tu t'occupes de les installer et roule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkrust:

il faut un répertoire folding (et donc work) pour chaque client, installés donc chacun dans un répertoire différent. On installe le client sur chacune des machines au cas où celle(s) du réseau qui stocke les Wu plante.

Sinon, 2 intérêts à lancer plusieurs clients sur une même machine:

1) machine multiprocesseur ou qui le simule (Hyperthreading: P4)

2) connexion intermittante et nécessité de stocker des WU*

Et il faut entrer dans les options avancées de la console pour donner un numéro d'ID différent pour chaque client et mettre -local dans le raccorci du client

A part ça, je ne vois pas l'intérêt.

ouais mais alors là tu ne m'a pas compris du tout :

j'ai a ma disposition 2 à 16 machine P4 mais je voudraient qu'ils travaillent sur le même répertoire work en se distribuant le taf.

en gros au lieu de faire un WU en 20h je le fais en 2...

alors, c'est possible?

sur le machine ID : on peut avoir le meme id sur differentes machines si elles n'utilisent pas le même repertoire work?

dans quels cas ils faut des machines ID differents? oui là il y a un truc que je ne comprend pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais alors là tu ne m'a pas compris du tout :

j'ai a ma disposition 2 à 16 machine P4 mais je voudraient qu'ils travaillent sur le même répertoire work en se distribuant le taf.

en gros au lieu de faire un WU en 20h je le fais en 2...

alors, c'est possible?

sur le machine ID : on peut avoir le meme id sur differentes machines si elles n'utilisent pas le même repertoire work?

dans quels cas ils faut des machines ID differents? oui là il y a un truc que je ne comprend pas...

nan c po possible ca..... :toutafaitdaccord:

U rep Work pour Machine C tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens c'est marrant mais mon cpu n'est utilisé qu'à 50% (49% inactif quand je fais rien)

c'est lié à l'HT c'est sur mais il n'y a pas un moyen de l'activer pour les calculs ? (quoique comme il n'y a qu'une seule unité de calcul ça doit peut etre pas possible)

c'est pas que j'ai pas cherché si il y avait quelque chose dans ce post mais 200 pages j'ai du mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais alors là tu ne m'a pas compris du tout :

ouch, du calcul clusteré sur du calcul distribué ça serait rigolo à programmer ça :mdr::yes:

(mais c'est l'avenir de toute façon vu les duals core et les hyperthread qui vont se généraliser, on est à un tournant de la programmation pc :yes: . et qui n'est clairement pas favorable à minimou :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais alors là tu ne m'a pas compris du tout :

si :keskidit: si j'avais bien compris et j'ai répondu de suite à la question: un rep work par machine et c'est tout (pour le moment). Au cas où j'aurais eu mal compris, j'ai essayé de donner la réponse :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit: plus de plieurs que la première équipe? serait-on devenu la première équipe de l'Alliance francophone?

PCINpact dans dix ans, c'est Le Monde des sites Web de news , Hardware et logiciels.

"Et bien nos vingt cinq millions de visites quotidiennes nous ont conduits à séparer les serveurs : un serveur par section de Forum"

On peut toujours rêver. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...