Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Dites quelqu'un peu m'expliquer comment ca marche tout ca!!!!

C'est bien joli de laisser mon ordis allumé pour qu'il bosse, mais comment je sais ce qu'il fait?

Voila g lancé le truc version console tout à l'heure, ca a affiché pleinde truc, puis plus rien ne bougeais, et depuis ca a affiché 5 ligne disant:

finished a frame (1)

finished a frame (2)

finished a frame (3)

finished a frame (5)

finished a frame (6)

Donc moi voudrais savoir quoi ce passe, et quand j'apparettrais dans la liste d'INpact!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qu'est-ce qui empêcherai chaque epsi d'avoir son pseudo du genre epsi_truc ou epsi_bidule tout comme il y a epsi_paris ????

En plus ça ferait une miniteam epsi .... chacune se tirant la boure

j'avais proposé mais les admin sont + ds l'optique de réussir à tenir tete aux plus gros plieurs... j'avais soumis l'idée pour qu'ils installent folding maintenant c'est eux qui gèrent... j'en sais pas tellement ! j'ai posté sur l'intranet pour savoir où en etait ce projet de 500CPUs mais pour le moment pas de réponse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là on a environ 80-100 CPUs (physiques, réels) mais comme environ 40 sont hyper-threading je crois qu'ils sont comptés en double. en + quelques étudiants utilisent le pseudo epsi_paris chez eux.

le truc c'est que des epsi y en a certes à paris mais aussi dans d'autres villes de France (doit y en avoir 4 je crois environ) ! le but c'est donc de fouttre les autres epsi sur folding mais y a peu de chances pour qu'ils acceptent de se mettre sous le pseudo epsi_paris ! donc il a été envisagé de changer de pseudo et de mettre juste "epsi" ! le truc c'est que soit on perd nos points (et ça fé chier) soit Standford accepte de changer notre pseudo ! à ce niveau je sais pas s'ils accepteraient, je c pas si l'admin en a fait la demande... je ne sais même pas si le projet a déjà été exposé aux autres epsi et si oui, quelle a été leur réaction...

et ca a pas ete trop dur de convaincre l admin ?

pcq j suis a l EFREI et ca serait cool de le mettre sur les PC de l ecole

notament sur les 2 nouvelles salles linux (debian sur des P4 2.4GHz je crois... mais c des ptites salles celles la, enfin ca doit faire 32PC qd meme)

les autres sont plus vieux je regarderais dem1 ils tournent a combien (doit y en avoir une centaine)

ce ke je crains le plus c ke les PC chauffent encore plus

deja k en ete la chaleur est assez presente dans ces salles ca risque de poser des pbs... et je crois pas ke l admin acceptera si ca risque de surchauffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait, comme le portable avance pas, j'ai aussi mis ca sur mon ordis de jeu, et ca avnce mieux apparement

J'ai mis sur les deux le même pseudo, ca change rien?

Sinon, si je veu pas qu'il tourne, j'ai juste à fermer la console, il se coupera?

Tu peux utiliser le meme pseudo partout.

Si tu coupe la console, oui, il s'arrête, mais coupe la avec un ctrl+C pour ne pas risquer de faire planter le calcul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et si tu veut avancer vite et peut être être premier de Pcinpact bientôt, tu peut mettre [inpact]theocrite.

:pciwin::oops::smack::keskidit::chinois:

Sinon, encore une question (et oui je débute), si je coupe INternet la nuit, mais que je laisse l'ordis faire ca, si il finit pendant la nuit, ca va faire quoi si il n'y a plus de connection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...