Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Dites je voudrais mettre ca sur mon portable vu qu'il est sur le net h24 en général!

Mais le prob, c'estq ue dans le new (:keskidit: la tienne Uare), quand je clique sur télécharger le client, ca me marque Impossible d'afficher la page! Donc je peu pas pour l'instant! Comprend pas moi!

Donc, soit il y a un prob sur la page, soit je sais pas!

Dans tout les cas il me faudrait le client en version console pour Win2k, si quelqu'un peu me le filer, ou me filer le lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour mettre des caractères sur une image, il faut faire un script php correspondant!

Sachant que le problème est qu'on ne peut pas afficher d'image dynamique sur un forum, donc il faut rajouter dans la script une commande qui crée une image automatiquement.

Le problème est qu'il faut alors lancer le script à intervalle régulier pour pouvoir mettre à jour les données!!

Si ça intéresse du monde, je ferais un petit tuto sur "comment créer sa signature?"

Ca sera basique mais si y'en a qui veulent s'amuser!!

Mes créations:

sig_pai.png

sig_psylou.png

et ma signature, et puis d'autres possible à voir plus tot dans le topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que des epsi y en a certes à paris mais aussi dans d'autres villes de France (doit y en avoir 4 je crois environ) ! le but c'est donc de fouttre les autres epsi sur folding mais y a peu de chances pour qu'ils acceptent de se mettre sous le pseudo epsi_paris ! donc il a été envisagé de changer de pseudo et de mettre juste "epsi" ! le truc c'est que soit on perd nos points (et ça fé chier) soit Standford accepte de changer notre pseudo ! à ce niveau je sais pas s'ils accepteraient, je c pas si l'admin en a fait la demande... je ne sais même pas si le projet a déjà été exposé aux autres epsi et si oui, quelle a été leur réaction...

et qu'est-ce qui empêcherai chaque epsi d'avoir son pseudo du genre epsi_truc ou epsi_bidule tout comme il y a epsi_paris ????

En plus ça ferait une miniteam epsi .... chacune se tirant la boure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui: c'est pas vrai ! moi je l'utilise depuis que tu l'as mis en ligne l'année dernière !!!!! :ouioui:

Je suis super fier là, le leader de la team qui utilise mon skin !!! :incline:

Bienvenue à tous les nouveaux sinon !!! :chinois::incline:

Terminou, je vais tenter un petit pack FoldINg@PC-INpact !!!

Je te fais ça pour la fin de la semaine, si j'ai le temps... :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help !!! j'aimerais bien que çà tourne sans que je le sache (rien dans la barre de tache qui est souvent bien assez encombrer comme çà, pas de fenêtre, rien quoi) comme une application fantome. Comment je peux faire tout en gardant la version console.

T'attends la fin de la semaine... :chinois:

Non, je déconne, télécharges firedaemon (le lien est plus haut) et mets folding en service !!!

Comment faire, comme ça :

AF Folding en service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help !!! j'aimerais bien que çà tourne sans que je le sache (rien dans la barre de tache qui est souvent bien assez encombrer comme çà, pas de fenêtre, rien quoi) comme une application fantome. Comment je peux faire tout en gardant la version console.

Normalement avec EMIII c'est faisable en activbant le mode furtif.

Pour le faire réapparaitre tu crées un fichier (genre nouveau document texte) dont le nom est show me ou showme je sais pu... dans le dossier qui contient EMIII.exe :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement avec EMIII c'est faisable en activbant le mode furtif.

Pour le faire réapparaitre tu crées un fichier (genre nouveau document texte) dont le nom est show me ou showme je sais pu... dans le dossier qui contient EMIII.exe :chinois:

ba juste en service et tu as pu rien

mon FTP merdouille, j'arrive po a UL le package....

www.firedaemon.org pour mettre en service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...