Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

MErci Merci, c'est ma premeire news..:ouioui::mdr:

Dits moi ouragan avant ke je fase un topic dans linux.

Pour la RED HAT 9.0, lorsque tu telecharge les MAJ (bug fixe and co) c'est installe automatiquement au bien fo tout reconfigurer?

C'est des package en general RPM et je trouve po d'utilitaire pour gestionner les packages.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me provoque pas toi ou je lache la bette et dans deux semaines tu feras moins le fier  :ouioui:

Bon d'accord, faut pas s'énerver... :haine2:

Tu fais quoi précisément comme métier Atlantis ???

Par "précisement", j'entends pas seulement que tu me redises que tu bosses dans la sureté nucléaire...

Enfin, si c'est trop indiscret, te sens pas obligé, ou en MP, au mieux...

J'ai suivi pour la signature à Filou... :mdr:

Et bien joué pour la news terminou... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais quoi précisément comme métier Atlantis ???

Par "précisement", j'entends pas seulement que tu me redises que tu bosses dans la sureté nucléaire...

Enfin, si c'est trop indiscret, te sens pas obligé, ou en MP, au mieux...

thésard, physique (combustion). la partie expérimentale de ma thèse est presque achevée, depuis plusieurs mois je bosse sur le code de calcul, modélisation de la propagation d'une flamme dans une enceinte close, gémoétrie complexe et gradients dans tous les sens :mdr: . les logiciels de cfd (fluides) c'est déjà pas au point et ça demande de sacré bécannes, mais qd tu ajoutes de la combustion tu fais exploser le nb d'équations à prendre en compte et le bordel à calculer ça :mdr: . actuellement mm les modèles grossiers ont du mal sur de très correctes bécannes :ouioui: (au taf : bi xéon 2,4GHz, 2 Go de ram, chez moi pour l'instant A64 3000+ 512Mo mais va falloir que je vois à le monter à 2Go aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les signatures les gars :mdr:

Cependant, les laissez pas trop longtemps, sinon va y avoir plainte pour encombrement de signature :roll:

Et Re-super news Tigrou!

Va-t-on avoir un rush de nouveaux participants :ouioui: Vont-ils rester plus longtemps, vous saurez tout dans le prochaine épisodes : "La team folding INpact va-t-elle bouffer du québécois?" :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thésard, physique (combustion). la partie expérimentale de ma thèse est presque achevée, depuis plusieurs mois je bosse sur le code de calcul, modélisation de la propagation d'une flamme dans une enceinte close, gémoétrie complexe et gradients dans tous les sens :byebye: . les logiciels de cfd (fluides) c'est déjà pas au point et ça demande de sacré bécannes, mais qd tu ajoutes de la combustion tu fais exploser le nb d'équations à prendre en compte et le bordel à calculer ça :mdr: . actuellement mm les modèles grossiers ont du mal sur de très correctes bécannes :eeek2: (au taf : bi xéon 2,4GHz, 2 Go de ram, chez moi pour l'instant A64 3000+ 512Mo mais va falloir que je vois à le monter à 2Go aussi).

Ok, j'ai "à peu près" compris on va dire... :francais:

Et tu bosses dans quel boîte ???

J'arrête les questions après... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas dans la liste

Je sais je j'ai un score de débutant mais bon

voila mon login [inpact]_lebig en team 51 mais je ne me trouve pas

http://vspx27.stanford.edu/cgi-bin/main.py...pact%5D%5Flebig

quelqu'un a plus d'explication

Merci d'avance

Oui ça fait plus d'une semaine... envoie une autre wu et ton nom va réapparaitre dans la team Inpact. http://pages.infinit.net/jgpoulin/INpact.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, si tu n'as pas envoyé de résultat depuis plus d'une semaine, tu ne fait pas parti du classement qui comporte les membres "actifs".

Pour paps > le local est à utiliser quand tu as plusieurs processeurs dans ton ordi (ou du hyperthreading), il faut alors mettre 2 clients à travailler en parallèle.

Le seul paramètre utile maintenant est :

-forceSSE si tu as un processeur AMD!

Si tu as la version console du folding, je te conseille de l'utiliser avec electron microscope 3 qui est très bien au niveau de la gestion. Tu as le lien en première page, et un super tuto de toTOW sur le site de l'alliance francophone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as la version console du folding, je te conseille de l'utiliser avec electron microscope 3 qui est très bien au niveau de la gestion. Tu as le lien en première page, et un super tuto de toTOW sur le site de l'alliance francophone.

Et un skin PC-INpact de RoM qui a été revu mais que personne n'a jamais utilisé... :chinois::pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...