Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

he croyais ke le tinker allait disparaitre...

et puis la c vraiment desavantageux pour ceux ki plient depuis lgtps... si les scores sont multiplies âr 3-4 kom ca ke g vu alors un mec ki a plie pdt un an va etre degoute pcq ca ne representera plus que 3-4 mois de boulot

o fait g voulu mettre FAH sur le mac de mon pere (avec son accord)

mais mon pseudo est refuse par la version console ( [inpact]_TiTan91 ) dommage

g du mettre la version graphique mais ca manque d option je vois presque aucun reglage (pseudo, team et details de la representation 3D, rien de +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis la c vraiment desavantageux pour ceux ki plient depuis lgtps... si les scores sont multiplies âr 3-4 kom ca ke g vu alors un mec ki a plie pdt un an va etre degoute pcq ca ne representera plus que 3-4 mois de boulot

:iloveyou: Je suis tout à fait d'accord avec toi, quand tu vois que la team INpact à fait +4000 points en un jour, forcément les scores vont monté bcp plus vite!

Et les gros plieurs du début qui ont réduits leur prod ne vont pas résister très longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je suis tout à fait d'accord avec toi, quand tu vois que la team INpact à fait +4000 points en un jour, forcément les scores vont monté bcp plus vite!

Et les gros plieurs du début qui ont réduits leur prod ne vont pas résister très longtemps!

"qui est gros ?" (obelix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement, la nouvelle cotation des WU est plus logique et plus en rapport avec le temps passé dessus.

Et bien que je fasse partie des "anciens", je trouve logique de favoriser les nouveaux venus plutôt que ceux qui ne plient plus beaucoup. Au pire ça n'a qu'à les motiver ! :8

KzR: si tu changes de team, tu vas perdre tous tes points :8 ne fais pas de bêtises..... :non:

Sinon, j'en profite pour lancer un appel: VIENDEZ DANS UNE MICROTEAM PERFORMANTE :D : la mienne !!! :D:mdr::non:

Leader de la miniteam impact depuis, pfffff...... (au moins)

:D

[inpact]_Cbyoyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba moi je dis :-D:mdr::roll: ma premiere WU en Linux a merder on dirait.... je sais po pourquoi, rien n'etais envoyé, apres les 100% de calcul il ne sait rien passé appres. juste une error 0x00 et c tout..... :mdr::byebye: , bon j'en lance une deuxieme histoire de voire..

Il me faut trouver aussi une scrip pour lancer la console automatiquement ou du moin faire un simple click pour lancer avec les parametres -forceSSE -advmethods............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un bon watercooling tu montes ton CPU plus haut, c'est un investissement tout comme un prommy mais moins cher pour aller un peu moins haut

WATERCOOLING POWAAAAAAAAAAAAA!

ou on peut laisser tourner le pc 24/24 sans se taper des insomnies et temps morts de calculs, c'est selon :boulet::transpi:

bon, el terminator t'as moins d'une semaine pour nous faire une propal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faut trouver aussi une scrip pour lancer la console automatiquement ou du moin faire un simple click pour lancer avec les parametres -forceSSE -advmethods............

ben un simple script batch sous bash quoi (en gros un chtit doc texte avec les droits d'execution, t'as plein de howto dispos :transpi: )

mais bon, vu comment ça rapporte le tinker maintenant moi je virerai le forceSSE :boulet: :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...