Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Demain soir je suis en vacances 1 semaine! :mdr::D

Pourquoi? Vous arrêtez les ordis quand vous partez 1 semaine? :cnul:

:D

Faudrait peut-être les laisser se reposer pendant une semaine non ??? :pleure::roll::love:

Je pense que ça serait une bonne idée, le temps que je reprenne un peu d'avance !!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek: 10450 ?????? :yes: nan me vous etes tarré des boyaux de la tete ou koi? la niouze est pas prete (d'ailleur je mty mets today) donc interdiction de dépasser le million.... (tiens j'ai p'etre gagné au loto, y avait 30 millions hier soir :8 ).. Bon si j'ai gagné un bi opteronpour tout le monde :D:D

kokoikoikoikikoi??? LA Rabot Team juste derriere moa? :pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure: :pleure: :pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure: :pleure: :pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure: :pleure: :pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

P'tain je fe po grand chose en ce moment.... Bon j'ai 76 pts envoye dans 1H30 et pi c tout.. Apparment au taf, ce pc de merde n'envoie rien :D

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca debile la nouvelle notation...

ca va faire une cassure au nivo des points, sans egalite entre ceux ki ont plie bcp avant le changement et ceux ki ont fait le meme boulot apres

je vois pas le pb d avoir une machine de reference depassee... ils pourrait prendre un 486 ca changerait rien s ils laissent la meme machine tt au long du projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...