Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

En plus, c'est pas comme si il était en vacances cette semaine et qu'il avait pas le temps de s'y mettre :chinois:

+1, Allez, zou, au boulot Tigrou!!!!

Et faudrais faire une belle affiche avec 1an, le million... pour que la news soit jolie :love:

+1 mais il me faut l'avis de tous les membre actif car nous sommes une equipe.

Donc chacun doit donner son avis...... :eeek2:

JE me lance dans la niouze.....

Justre uner question: J'ai combien de temps? (je n'ai jamais rediger de niouze et avant il me faudra revoir les regles de grammaires francaise, ainsi que l'ortografe

:-D:win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je tiens a remercier les nouvelles recrues.

Ca fait du bien de sentir des p'tits procs tout frais, tout chou mimi koi..... :love::-D ils ont une bonne saveur, ca sent le processeur artisanale, fait avec amour et tendresse... comme au bon vieux temps....... :chinois::eeek2:

PS : fo ke j'arrete les wouacances. cela ne me reussit guere :win::-D :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si on part sur 5000 Pts par jours j'ai moin de 11Jours.

Donc J4ai une semaine quoi.......... Oki, je commence 5un ch'tit document word envoyé a notre Modo Filou et zoup ce sera fe....

en attendant vous pouvez m'envoyer quelques tofs pour l'image (mais on ne peut pas en mettre pour une niouze sur inpact?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pour la news, tu as 10 jours en gros, et pour la photo, faut balancer à Teuf vu que c'est lui qui devrait publier (ou Nil mais il sera en retard comme d'hab :chinois: )

Pour l'image, si tu te sens pas trop chaud, je veux bien m'y essayer, genre mettre l'image qui y'a dans ma signature et faire une présentation toute mimi!

Enfin, c toi qui voit, je suis pas en vacances moi, et faut que je bosses sur une certaine bdd sinon je vais me faire taper :eeek2:

Et t'inquiètes, pas, on va pas tarder à te doubler, à 1800points par semaine, tes jours sont comptés :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait filou tu peux t'exercer sur la BDD pcville1 si tu veux

t'as même les droits sur le FTP

moi j'en ai une à 23pts pour 6h de calcul :-D

J'ai la même, sauf que moi, il est parti pour 11h :eeek2:

Pour la bdd, je sais, mais c parceque j'ai pas trop avancé depuis l'autre jour :love:

Mais je devrait pouvoir mettre tout au point assez vite!!

Et puis je viens de voir ma signature, c'est quoi ces petits scores la team INpact, z'avez pas honte, c'est pas à ce rythme là qu'on va doubler le québec :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous sur le chat !

Non rassurez vous, je ne suis pas zoophile ! :incline:

C'était juste pour inviter tout le monde à passer discuter et délirer en direct sur le chat de l'alliance :roll: ...

Rendez vous ici pour les explications : http://www.alliancefrancophone.org/chat.html :amdpowa:

Petit gadget du jour, le graphe social su canal : http://condor.myftp.org/condor/piespy/ :byebye:

Bonne discussion à tous :pleure::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 1 an de PC-INpact (ex-INpact-hardware) tombe le 5 mai (cf la news), c'est dommage que ça n'est pas coïncidé avec l'anniversaire de la team sur folding. :mdr:

Faut qu'on arrive à dépasser le million ce jour là, ça le ferait bien.

Tu peux peut-être t'en servir pour ta p'tite news mon p'tit terminou. :mdr:

Et ced, tu peux pas nous faire une image sympa, toi les rois des graphistes !!! :craint:

J'exagère à peine... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...