Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Mon point de vue ? même si la page de status n'indique rien d'anormal (quoique pour le .116, la charge CPU est à 10 900% :incline: au moment où j'écrit ces lignes) il semble y avoir des problèmes chez Stanford : depuis la semaine dernière je trouve qu'il est difficile d'obtenir de nouvelles WU (plusieurs tentatives sont nécessaire) ce qui implique que les serveur d''assignement ont du mal (AS Server) ... et j'ai aussi une WU devant aller sur le .152 qui reste bloquée alors qu'il semble fonctionnel ... :incline:

Enfin espérons qu'avec la semaine qui arrive, nos chercheurs relancent les usines à gaz :incline:

P.S : la meilleure chose à faire et de garder vos WU en attente et d'attendre qu'elle soit automatiquement retournées quand tout rentrera dans l'ordre :incline:

edit : j'oubliais ... pour tout savoir sur les serveur : http://vspx27.stanford.edu/serverstat.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karbon buterait sur un Atlantis (malgrès sa prod de merde en ce moment) ? :craint:

t'inquiète c'est un moment douloureux à passer, certains l'ont fait d'autres non ... :craint::eeek2:

(sans dec je pensait déjà m'être fait grillé hier, alors tjrs pas grillé today skool :smack::mdr: )

attend que le Roscal arrive :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karbon buterait sur un Atlantis (malgrès sa prod de merde en ce moment) ? :keskidit:

t'inquiète c'est un moment douloureux à passer, certains l'ont fait d'autres non ... :D:mad2:

(sans dec je pensait déjà m'être fait grillé hier, alors tjrs pas grillé today skool :eeek2::-D )

Pardon? :D:mad2: Maintenant j'suis 108ème.

En fait je suis tombé sur 3 P212...

Dans 1 heure l'envoie la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les jours à venir, la machine étalon pour les points et les deadline va changer : tous les points vont être réévalués ... (ce sera maintenant un P4 2.8 GHz). Voici ce que ca va changer :

- des Tinker qui rapporteront plus de points

- peu de changement pour les Gromacs ... si ce n'est une plus grande constance dans la "rentabilité" des WU

- les WU "SSE2" ne seront assignées qu'aux CPU supportant le SSE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les jours à venir, la machine étalon pour les points et les deadline va changer : tous les points vont être réévalués ... (ce sera maintenant un P4 2.8 GHz). Voici ce que ca va changer :

- des Tinker qui rapporteront plus de points

- peu de changement pour les Gromacs ... si ce n'est une plus grande constance dans la "rentabilité" des WU

j'ai rien compris mais c'est pas grave je continue pour l'avenir de notre espèce :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les jours à venir, la machine étalon pour les points et les deadline va changer : tous les points vont être réévalués ... (ce sera maintenant un P4 2.8 GHz). Voici ce que ca va changer :

- des Tinker qui rapporteront plus de points

- peu de changement pour les Gromacs ... si ce n'est une plus grande constance dans la "rentabilité" des WU

C bien mais pour les deadlines, ils vont compter comment :craint:

Parceque je le sent mal pour les ptits procs :yes:

Des tinkers à 140points :mad2::fou: ça serait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...