Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

ce site est extra

il y avait dans le temps (putain, déjà un an de folding - je suis un des plus anciens de la miniteam) une Mise à jour toutes les 3 heures - ils changé le site il y a un mois et il est possible que ce soit plus rapide

heureux en tout cas que ça intéresse du monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait dans le temps (putain, déjà un an de folding - je suis un des plus anciens de la miniteam) une Mise à jour toutes les 3 heures - ils changé le site il y a un mois et il est possible que ce soit plus rapide

On s'est inscrit le même jour au projet mon p'tit Cbyoyo, le 17/04/03 précisémment !!! :D

On fête notre anniversaire dans 2 jours !!! :dors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en as combien ??? :chinois:

ben là j'ai un serveur mlmachin, mon poste perso, et le troisième c'est ce qu'il me reste en faisant une mise à niveau régulière de mon PC perso. (genre, changé la CM+la carte video, DD plus gros, boitier plus silencieux et mieux aéré, ) le lecteur CD que j'ai récupéré fonctionne pas... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff et j'ai un PC à monter... obliger d'en éteindre un autre pour récupérer l'écran pandant que j'installe le système... :yes:

t a po besoin que ton pc est d'ecran. Tu debranche l'ecran et laise L4UC tourne...

Mno PC au taf n'a meme pas de clavier ni d'ecran, ni de souris....just eun cable reseau et le cable electrique

UN p'tit coup de VNC et c bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est inscrit le même jour au projet mon p'tit Cbyoyo, le 17/04/03 précisémment !!! :chinois:

On fête notre anniversaire dans 2 jours !!! :yes:

en fait moi c'est simple:

je me suis inscrit sur le forum le jour où j'ai commecné folding: donc le 16/04/2003

(grillé !)

Ah, je me souviens de l'époque où nous n'étions qu'à peine une vingtaine (mais ça a vite atteint la centaine)

il ya avait notamment manu18, longtemps en tête de la miniteam, avant que William écrase tout le monde et disparaisse aux premières (grosses) chaleurs,ROM41, Harlock99, phibee, pipotron, the_cleaner69 (notre admin maintenant) etc.... et j'en oublie surement

Et j'ai finalement pris le pouvoir fin Aout ( :-D ) - après une lutte acharnée avec atlantis, Thor , et surout 2 autres dont j'ai oublié le nom et qui n'ont plus l'air de trop plier - pour le garder encore quelques mois, avant que théocrite ne m'atomise :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon appremenr d'apres les 2 /3 premiere pages du topic, j'ai commence le 18/04/03 :D:D:D

Bientot un An déjà.......... :8 :8

:yes::-D:chinois::mdr::eeek2::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::D:D:D

Un p'tit beurre et des touyouuuuuuuuuuu, un p'tit beurre et des toyoooooooooouuu, Un p'tit beeeeeeeuurre et des touuuyouuu PCIFolding The cleaner69, un p'tit beuurre des des touyyyyooooooouuuuuuuuuuuuuuu :D

OOUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai commencé, j'étais encore à Tarbes, donc avant juin 2003 (avril_mai donc, meme si j'étais pas inscrit sur le forum), mais ça a pas duré longtemps car c'étais la grande époque des expériences sur mon pc donc pas stable, donc tout le temps plantage :yes:

Et là, m'y suis remis juste avant d'être recruté par la Raboteam, et on avance, 402 hier :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fodrait p'etre faire une niouze la dessu hein? LEs un an de la team PCI??? Ki se devoouueeeeee?

Soit on fait les 1 an, soit on attend les 1000000 de points qui arrivent dans 2semains environ si on continue comme ça :yes:

Et plutot que dans faire une à l'arrache maintenant, faudrais en faire une bien pour le million, en fin, c mon avis :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis inscrit sur le forum le jour où j'ai commecné folding: donc le 16/04/2003

(grillé !):

Tu chipotes là !!!

Ah, je me souviens de l'époque où nous n'étions qu'à peine une vingtaine (mais ça a vite atteint la centaine)

il ya avait notamment manu18, longtemps en tête de la miniteam, avant que William écrase tout le monde et disparaisse aux premières (grosses) chaleurs,ROM41, Harlock99, phibee, pipotron, the_cleaner69 (notre admin maintenant) etc.... et j'en oublie surement

Et j'ai finalement pris le pouvoir fin Aout ( :keskidit: ) - après une lutte acharnée avec atlantis, Thor , et surout 2 autres dont j'ai oublié le nom et qui n'ont plus l'air de trop plier - pour le garder encore quelques mois, avant que théocrite ne m'atomise :D

J'ai été longtemps 3ème derrière Will et Manu quand même, avant de devoir déménager et voir de gros producteurs arrivés!!!!

Y a eu the_black_hole et hot.dogs.mayo aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...