Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Et moi j'arrêtes pas d'envoyer des WU ("result sent successfully"), et mon score avance pas, c'est décourageant... Heureusement que je fais pas ca uniquement pour le score :)

Sinon pour ma mini-team on est déjà 4, dont un qui trace comme un gros malade mdr, je sais pas comment il fait. Deux jour après mon message sur mon site il avait déjà 160pts :yes:

Vérifie quand même ton Username et Teamnumber au cas où ... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joue pour l'info..

En ce qui me concerne, hier j'ai fe pas mal : 5 WU envoyés dont une à 160

213Pts au total. Et j'ai gagné 5 places dans l'alliance.... :8 :8

je fais 216 points... sur une semaine avec mon pc... mais je m'accroche, je viens de passer sous les 900, je suis 860ème... :8 :8 ;)

;) trop loin de vous tous

Ca ira mieux dans quelques temps, nouveau PC en vue mais j'hésite encore...

Athlon 64 3200+ ou P4 3.2E??? :8

Pour les WU à 160, je suis preneur mais j'en n'ai jamais eu. juste des p563_BBA5_ext (6) p935_LG2 in water (7) et p934_fkfe (8) des protéines à 28 ou 38 points pour 11 à 14h de calcul... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, juste comme ça, moi le logiciel m'avertit direct quand y'a une nouvelle mise à jour, pas vous??

ba c'est cense le faire. j'ai cocher l'option mais ca pas l'air de m'avertiR. donc je ve le faire la maintenant :yes:

xto7>moi aussi mais bon les 64bits sont bof bof je trouve fasse au P4

:-D je n'ai pas parler des 64 FX,eux ils sont trop cher, donc come pour les CG j'atennds que les modeles soient bien au point et que el prix soit abordable.

1000€ dans un proc fdo etre tare pour faire cela.. Sauf si on a trop de fric mais je ne crois pas que l'un d'entre nous soit deja à la retraite

koike si p'ete Phibee :francais::francais::chinois: (chuuut fo pas lui dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui moi aussi EMIII m'averti.

[hs]

Pour les proco l'avenir est au 64 bits, et les Athlon 64 3000+ et 3200+ sont, en 32 bits aussi bien que les PIV C (moi je les trouve meilleurs ) si t'as toujours eu un Intel, reste avec Intel sauf si tu veux passer à 64 bits (Win Xp en Beta, Linux... existent en 64 bits).

(A64 3000+ environ 200€.... PIV 3.2 EE 950€)

AMD powaaaaa. :-D

[\hs]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hs]

Pour ma part je ne considère pas les P4 comme des vrai processeurs ... uniquements des produits tout droit sortis du marketing Intel et non des ingénieurs :fumer:

En plus ils sont un peu trop cher par rapport à ce qu'ils valent ...

Donc AMD for ever, même si ces temps ci, je pense qu'il faut attendre que le socket 939 soit bien en place ... puisque pour l'instant seuls les AFX sont vraiment intéressant ... :yes:

[/hs]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hs]

Pour ma part je ne considère pas les P4 comme des vrai processeurs ... uniquements des produits tout droit sortis du marketing Intel et non des ingénieurs :byebye:

En plus ils sont un peu trop cher par rapport à ce qu'ils valent ...

Donc AMD for ever, même si ces temps ci, je pense qu'il faut attendre que le socket 939 soit bien en place ... puisque pour l'instant seuls les AFX sont vraiment intéressant ... :D

[/hs]

bon totow je pense que tu as :eeek2: un peu trop nan? P4 produit pure marketing :fumer::roll::mad2::mdr:

l faut juste regarder les tests comparatifs de plateformes et tu vois tout de suite la diff.

Oki, pour le socket 939 mais bon tu peux toujours attendre pour en HT un avec un bon proc dessus. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...