Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Mon 2500+ à 2,4GHz tourne plutôt bien et super stable. :eeek2:

2 reboot en 22 jours d'après windows uptime. :8

Par contre, il aime pas trop plier quand je lance Far Cry en 1280x1024... :mad2:

Alors Atlantis, je croyais devoir de laisser repasser devant ???

Qu'est-ce-qui se passe ?? :byebye:

Et Karbon, tu serais prié de ralentir un petit peu beaucoup ta production stp... :devil::D:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait un truc qui marche, mais le problème, c'est que ça s'actualise lorsque un personne ouvre la page la première fois dans une journée!

J'ai mis un message dans la section prog pour savoir s'il est possible d'executer le script en auto à heure fixe!

C'est pas mis en forme pour le moment, mais ça donne ça:

http://www.regislelion.com/filous/fr/site/...ing/fahsig2.php

Par contre, mon ordi a dormi pour la première fois de la semaine, il a le droit de se reposer aussi :D , bon, il met 40 points ce soir quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Atlantis, je croyais devoir de laisser repasser devant ???

Qu'est-ce-qui se passe ?? :copain:

pc @home en partie réquisitionné pour mes ^ù*$ de calcul de propagation de flamme. j'en avais récup un troisième (2000+) pour cette semaine uniquement, mais passage à neuf tel (donne pas tous les param pour configurer mon olitec sx200) + 9box de mes :chinois: qui fait pas routeur + win qui refuse de router les paquets ça me gave :fou: .

je sens que je vais lever le pieds de folding j'ai d'autres chats à foueter et d'autres trucs à découvrir/approfondir... le pc @work continuera de plier mais sera le seul.

bon ammusement avec karbon :byebye::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le million s'approche à grand pas il va falloir songer à une nouvelle news :8

(petit conseil au rédacteurs : tachez d'insiter sur le fait qu'il serait bien que les gens restent ... ou cherchent à comprendre quand ca marche pas plutot que d'abandonner au bout d'une WU ou deux ... :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui yen a pas mal depuis deux semaines quand même, chaque wu calculée est une wu de plus. Mais c'est sûr que s'ils pouvaient rester un peu plus longtemps... :francais:

regarde mon compte... une semaine pour calculer ça sur mon serveur, et sur mon perso, elle a fini par foirer... j fais trop de choses. j ai recup un Tinker du coup, je prefere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi, la mise à jour auto a fonctionné :francais::francais::francais::francais::pciwin:

Bon, je bosses sur les stats inpact là, vous aurez des nouvelles demain.

Mais le truc, c que je sui en train de charger ma base sql comme un fou :francais:

super filou :francais:

bien joué pour le lien sur ton site

et sinon tu m'intéresses Stabbquadd :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...