Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Ben le problème, c'est qu'il produit énorme, mais INpact ne fait pas plus de points pour autant avec tout le monde qui disparait!

Faut dire, si tout le monde chope du tinker, c normal qu'il y en ai qui mettent plus d'une semaine :incline:

Mais bon, theo :byebye:

Au fait Terminou, la RaboTeam arrive, fait gaffe à tes fesses :chinois:

Et t'as de la chance que le serveur ut mange 30%mini de mon proc quand vous jouer :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le problème, c'est qu'il produit énorme, mais INpact ne fait pas plus de points pour autant avec tout le monde qui disparait!

Faut dire, si tout le monde chope du tinker, c normal qu'il y en ai qui mettent plus d'une semaine :incline:

Mais bon, theo :yes:

Au fait Terminou, la RaboTeam arrive, fait gaffe à tes fesses :chinois:

Et t'as de la chance que le serveur ut mange 30%mini de mon proc quand vous jouer :chinois:

SSALLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :byebye::fumer::D:incline:

Et t'as aussi de la chanvce que lorsque je joue sur ton server UT prends 100% quasiment des ressources... :non::mdr::mdr:

nan en fait :incline::incline::incline::incline::mad2::best:

Serieux: Vous pensez que l'HT d'un P4 pourrait m'aider a corriger cela?

Car meme si ma prochaine config imaginons un A64 (non Fx) j'aurai le meme problem. c un mono processeur.......Tandis qu'avec un P4 j'ai 2 processeurs en fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec un HT, y'a des chances que ça aille plus vite meme si les deux processus se mangent un peu (c pas un vrai bi-proc quand meme)!

Pour l'a64, faut attendre qu'ils sortent un client 64bits je pense pour que ça aille plus vite :D

Moi, je dit, tu prend un petit octo-opteron, et tu va voir ton score va monter!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec un HT, y'a des chances que ça aille plus vite meme si les deux processus se mangent un peu (c pas un vrai bi-proc quand meme)!

Pour l'a64, faut attendre qu'ils sortent un client 64bits je pense pour que ça aille plus vite :D

Moi, je dit, tu prend un petit octo-opteron, et tu va voir ton score va monter!! :francais:

ba je voudrais bien mais bon j'ai un peu peur que le budget soit pas le meme :mdr::mdr::mdr::mdr: surtout que deja je me lance dans le WC sur mon XP1600 histoire de m'entrainer (la config risque plus rien sauf ma CG) et G pasencore envie de risque leWC sur un opteron à 1000€ environ le proc :D:eeek2::eeek2::mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin du raccourci qui permet de lance le client, ajouter la commande –forceSSE qui permet d’améliorer la vitesse de calcul de l’ordre de 20 à 30%.

Exemple : c:\...\FAH4Console.exe -forceSSE

=> ça marche pour les AMD64 ?

Je sais pas, mais dans tous les cas, le sse va plus vite, donc tu peux le laisser! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...