Terminou Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 bon bon bon est ce que je vais etre le preums avant de partir en vacances la semaine prochaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 bon bon bon est ce que je vais etre le preums avant de partir en vacances la semaine prochaine ? Nous n'avons pas les mêmes valeurs Monseigneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 au fait on a pu de news du jeanjean ou j'ai zappé un post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 au fait on a pu de news du jeanjean ou j'ai zappé un post ? Il vient de temps en temps mais post très rarement. Il fait son pervers : c'est un mateur discret En plus taper au clavier ça bouffe du CPU donc ça ralenti le pliage. S'il veut te rattraper il doit grappiller partout où il peut. jeanjean15 revient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 ba il plie beaucoup moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Doit plus avoir de BigAdv. Comme toi. Sacré chute pour vous 2. Je présume que tu n'as pas encore eu de nouvelles de David, pour le topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 nan pas de news coté David.. ooohhh putain!! Même les server extreme overclocing sont saturés la tout de suite maintenant Concernant Jeanjean il ne plie qu'avec une machine. Il n'est pas plutôt parti en vacances et il a laissé une machine du taf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Je sais pas pour les vacances mais ce topic est un peu mort. Il y a eu beaucoup de passage il y a quelques mois quand il y a eu de la chair fraiche mais soit F@H n'intéresse personne soit les gens n'ont plus besoin de nous pour l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 normal je vous ai tous atomisé avec mon tuto du topic du retour de la vengeance de folding@home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 youuhhoouuu!!! L'alliance a dépassé les 100 millions de points de production pour le mois de janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreul Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Au secours Au secours Au secours j'ai un kreul au trousse, aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A tes trousses ? :p :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Au secours Au secours Au secours j'ai un kreul au trousse, aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A tes trousses ? :p :p A ce moment là oui mais maintenant c'est sûr que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 aie aie aie c'est méchaaaaaaaaaaaant Mon pov Schumi qui attend avec impatience son socket 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 aie aie aie c'est méchaaaaaaaaaaaant Mon pov Schumi qui attend avec impatience son socket 2011 Et c'est là qu'après une si longue attente, Intel nous sort un bug du X6(7)8 et je dois encore attendre quelques mois de plus. T'imagines une SR3 avec 2 octocores + HT : pour afficher les 32 threads dans le Gestionnaire des taches il faut au moins un 24" en 1920 x 1200. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 oué mais bon je crois que j'en ai fini avec les upgrades de PC. Je vais me consacrer à l'achat d'un appart finalement mais vu ce que je peux avoir avec un apport de zero je pourrai me payer un Box de luxe sur 25 ans :pleure: P'etre que je remplacerai mes GTX par une autre plus tard 580 ou au dessus mais c'est pas ma priorité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 oué mais bon je crois que j'en ai fini avec les upgrades de PC. Je vais me consacrer à l'achat d'un appart finalement mais vu ce que je peux avoir avec un apport de zero je pourrai me payer un Box de luxe sur 25 ans :pleure: P'etre que je remplacerai mes GTX par une autre plus tard 580 ou au dessus mais c'est pas ma priorité Avec ce que tu as dépensé dans ta config, tu aurais pu te prendre 1 m² dans les beaux quartiers de Paris. Juste de quoi mettre ta tour et toi par dessus. C'est devenu n'importe quoi et plus t'attends et plus ça monte. De toute façon tu as le temps de voir venir avant d'arriver à saturer ta config et puis tu revendra sûrment celle-là d'abord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 oué mais bon je crois que j'en ai fini avec les upgrades de PC. Je vais me consacrer à l'achat d'un appart finalement mais vu ce que je peux avoir avec un apport de zero je pourrai me payer un Box de luxe sur 25 ans :pleure: P'etre que je remplacerai mes GTX par une autre plus tard 580 ou au dessus mais c'est pas ma priorité Avec ce que tu as dépensé dans ta config, tu aurais pu te prendre 1 m² dans les beaux quartiers de Paris. Juste de quoi mettre ta tour et toi par dessus. C'est devenu n'importe quoi et plus t'attends et plus ça monte. De toute façon tu as le temps de voir venir avant d'arriver à saturer ta config et puis tu revendra sûrment celle-là d'abord. aaaahhh oué meeeeeeeeeerde :pleure: :pleure: :craint: pt1 en 10ans les prix au m² ont doublé c'est du n'imp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Si on pouvait savoir à l'avance, on aurait acheté il y a longtemps pour "presque" rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilo34 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Ma première patate !!! Au sinon c'est vrai que l'immobilier est vraiment un placement de malade (pour ceux qui en ont les moyens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Ma première patate !!! Au sinon c'est vrai que l'immobilier est vraiment un placement de malade (pour ceux qui en ont les moyens) :bravo: Sinon pour moi c'est foutu je ne pourrai pas choper la première place de la team PCI avant les wouacances. :pleure: Je viens de tomber sur une 2684 :craint: PS: Ca devient casse couilles la page de stat de la mni team qui est HS depuis bientot 2 semaines. re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Bon je viens de désactiver le mode Bigadv pour ne plus en avoir. je plie ma dernière. je ferai que du SMP jusqu'a demain soir. Et après on coupe tout pour une semaine . Ca va lui faire du bien de se reposer un peu à ma Warmachine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 bonnes vacances et profites en bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 je te laisse les clefs de la boutique hein alors pas de bêtises les enfants pendant mon absence Ca m'enerve que DAvid reponde pas à mon mp pour le topic 2 :craint: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapeno2010 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Salut les gens, de retour après un mois de janvier chaotique IRL Je vois que c'est toujours les mêmes qui squattent ici ^^ Pour ma part, j'ai dépassé les 2M de points :) De retour parmi vous, ++ P.S : Bonnes vacances Terminou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 rrooo un revenant!!!! PS: au fait je suis à treize patates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés