Krocus Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut, j'ai le message que la beta gpu expire aujourd'hui et pas d'autres liens sur le site officiel, dois-je recupérer celle du cpu classique? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Non reprend celle du site, le fichier est à jour même si le site l'est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 ha effectivement ca a changé ajd, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Bizarre Bizarre!!! Je plie une proteine sans nm de projet protein: BBA5_ext .. y a aucune autre infos Edit : http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...2_26.htm#t13881 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 coucou les Inpactiens.... je repasse ici pour la première fois depuis une paie (2 ans peut être ??) En tentant de remettre à jour un vieux PC qui était démonté depuis des mois... je suis retombé sur la page de classement dans l'AF de la miniteam. Et visiblement j'existe encore puisque je dois avoir encore un ou deux postes qui plient en secret par le biais des services. Je vais faire un peu de ménage avec tout ça et plier de nouveau régulièrement. A très bientôt donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ca fait plaisir de voir des anciens qui reviennents PS : TOP8 Alliance en vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ca fait plaisir de voir des anciens qui reviennents PS : TOP8 Alliance en vue ça fait surtout plaisir de voir que d'autres anciens sont toujours des piliers. je viens de mater les clients pour gpu.... snif j'ai pas une grosse ATI de la mort kiroxx mais c'est pas grave, je vais me débrouiller. Petite question pour laquelle je n'ai pas encore trouvé dé réponse: j'ai maintenant un portable sur lequel j'ai un processeur intel double core: il est plus efficace que je lance 4 clients dessus ? (un pour chaque core x2 car hyperthreading) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 (modifié) Ya pas d'HT sur les Dual Core Intel ... donc deux clients suffisent ... ou un client SMP (mais la machine devra tourner pratiquement H24 pour tenir les deadlines) Modifié le 8 juillet 2007 par toTOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 la World Comunity Grid fête sa 100 00ème année de temps d'exécution souhaitons-leurs de continuer comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Mouais c'est pas le sujet ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 question pratique: comment savoir que mes 2 calculs sur mon dual core T2500 se font bien chacun sur un core. J'ai bien ouvert mon gestionnaire de tâches onglet processus sélectionné affichage/sélectionner les colonnes.... et après je coche quoi ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Si ton utilisation totale de l'UC est 100% c'est bon ... Sinon tu peux définir à la main sur quel processeur chaque client + core s'exécute avec un clic droit sur le processus à modifier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Si ton utilisation totale de l'UC est 100% c'est bon ...Sinon tu peux définir à la main sur quel processeur chaque client + core s'exécute avec un clic droit sur le processus à modifier ... utilisation 100% du cpu mais on dirait que je n'ai pas d'option d'attribution pour les cores en faisant clic-droit je ne dispose que des options -terminer le processus -terminer les arborescences du processus -definir la priorité -définir l'affinité cette dernière option m'affiche un message d'erreur - mais pas sur les autres applications, à part celles en service Je pense qu'il se débrouille tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 De toutes façons ca devrait très bien marcher tout seul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut tout le monde Je viens de m'inscrire et j'ai remarqué que le client 5.03 (graphique) gere plusieurs core, mais que je mette tout sur 1, ne change pas vraiment la donne. G un X2 et 4Go de ram. G voulu testé le client SMP console mais il bug severe... il me trouve aucun core. est ce que qq1 l'a deja essayer? (le 5.93beta) bon je vais pas me plaindre mais je suis qu'entre 50 et 100%, mais plus souvent pres de 50 que de 100... et pas moyen de lancer une deuxieme fois le programme (en l'installant dans un autre dossier..) @+ ps je suis sous WS2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 (modifié) Tu devrais trouver dans le topic (première page peut être sinon faut fouiller) un tutorial pour le dual core ... Pour le clien SMP il faut bien suivre la FAQ ... il faut tout respecter à la lettre (bien lancer l'install.bat, avoir un compte avec mot de passe sur la machine et l'entrer quand il est demandé par l'install.bat, et le Framework .NET 2.0) ... A cette heure ci, j'ai la flemme de chercher les liens Modifié le 28 juillet 2007 par toTOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 bon j'ai mis seti@home sur l'autre core... quoi, je fais dans la non prise de tete? d'ailleurs le client seti (BOINC) est vraiment top et au point pour les systemes multi-proc/core Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Petite question. Est ce que mettre -forceasm dans le registre sert encore a quelque chose avec le client pour les cartes graphiques ATI (si par exemple mon proc n'est pas assez puissant pour fournir des donnée a ma CG, il utiliserait alors les instructions SSE ce qui rendrait le tout plus performant). Ou alors cela ne sert a rien ou encore cela est inclu dans directement dans la version de client console pour CG? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ca ne sert à rien ... -forceasm ne sert qu'à forcer le SSE/SSE2 après un plantage du client ou de la machine ... ca ne concerne que les clients CPU classiques, le client GPU n'utilisant pas le processeur, et le client SMP ayant cette fonction désactivée et un forcage permanant en dur bon j'ai mis seti@home sur l'autre core... Et ca de gène pas de gaspiller 50% de ta puissance de calcul sur des trucs qui servent pas à grand chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pob_klk Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Bonjour tout le monde ! Voila je suis un p'tit nouveau dans la team [inpact]. J'espère qu'avec mon C2D E6300 je vais faire avancer la recherche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ca ne sert à rien ...-forceasm ne sert qu'à forcer le SSE/SSE2 après un plantage du client ou de la machine ... ca ne concerne que les clients CPU classiques, le client GPU n'utilisant pas le processeur, et le client SMP ayant cette fonction désactivée et un forcage permanant en dur bon j'ai mis seti@home sur l'autre core... Et ca de gène pas de gaspiller 50% de ta puissance de calcul sur des trucs qui servent pas à grand chose ? de toute facon C 50% etait dans le vide... autant un client qui gere le SMP de base que devoit forcer avec le registre par ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidjick Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 (modifié) après quelques mois d'absence je reviens en force avec un "petit" C2D à 2GHZ (dans mon pc portable) par contre j'ai téléchargé le client graphique est -il vraiment plus lent que le client en mode texte ? Modifié le 2 août 2007 par fidjick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bon annif Koin Koin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bon annif Koin Koin Merciiiiii , j'ai hate de rentré du taff , et essayer le petit cadeau que m'as fait ma femme: une petite fender stratocaster custom shop 1960 :francais: pour les amateurs de gratte : http://dakoinkoin.free.fr/fender/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bel engin , belle boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés