Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Bon, ça marche pour F@H GPU Client. Je vois bien le nombre de frame à compléter.

C'est sympa pour la performance de la carte graphique :kimouss:

Intel Xeon 2.61 GHz avec FSB 163 MHz, il calcule 1 frame chaque 40 mn.

Et là, avec ma Radeon X1950 GT, elle calcule 1 frame chaque 2.3 s, soit 1043 fois plus rapide que mon Xeon ;)

Ca y est c'est tout installé!!! \o/

Par contre l'Electron Microscope est plus accessible :s uen âme charitable aurait un lien please?

Voici : http://rapidshare.com/files/64783274/EMIII.zip.html

Cliquer juste le bouton "Free" pour télécharger en gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est tout installé!!! \o/

Par contre l'Electron Microscope est plus accessible :s uen âme charitable aurait un lien please?

Essaye Fahmon : http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...sujet_486_1.htm

J'ai installé 7.2.

Là, ça m'a l'air travailler à plier, pas comme avant.

Pourquoi n'as tu pas mis la dernière version des pilotes ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est tout installé!!! \o/

Par contre l'Electron Microscope est plus accessible :s uen âme charitable aurait un lien please?

Essaye Fahmon : http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...sujet_486_1.htm

J'ai installé 7.2.

Là, ça m'a l'air travailler à plier, pas comme avant.

Pourquoi n'as tu pas mis la dernière version des pilotes ? ;)

Ca ne change pas la grande chose. Ca ne gagne pas 40% de performance entre 7.2 et 7.9 :D

Et 7.2 est plus léger que 7.9.

Les versions précédentes de 7.1 ne supportent pas ma carte graphique.

Mais avant, j'avais resté la version 7.1 parce que c'est la seule version supportée pour la version de mon Windows pour utiliser CCC.

A partir de 7.2, le CCC ne fonctionne pas.

Heureusement, hier, j'ai parcouru dans le section Graphique. Un membre a posté ce mois qu'il y a un bon logiciel pour remplacer CCC. C'est ATI Tray Tools. Je l'ai pris et ça marche très bien sans besoin CCC donc je peux installer le driver 7.2 sans CCC.

Et mes jeux sont sur mon autre PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de changer 3 PII ou PIII et un PIV contre 4 C2D à 2 Ghz. sous XP Pro.

J'aimerais faire tourner sur chaque ordi le client SMP pour windows, mais le mot de passe obligatoire sur le compte me pose problème, car il faut que les postes puisse démarrer automatiquement!

Y a t il un moyen de ne pas avoir a taper le mot de passe à chaque démarrage?

Merci de votre aide.

PLouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

donc volà j'ai un soucis avec mon F@H pour gpu, depuis quelque temp i ne ve plus se lancer jene sait pas pourquoi

je l'ai meme completement supprimé, remplacer réinstallé, rien

j'ai meme remis d'ancien catalyst parce que la je suis sous les 7.9.

mais rien.

pour infos:

xp pro sp2

athlon 64 x2 s939

ati x1950pro 512mb

catalyst 7.9

quand je lancer le client f@H gpu la console MS-dos se lancer et se refermé aussitot.

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que je sache ... le mot de passe à la base c'est pour protéger le PC ... (t'as rien trouvé sur google ?)

Bonne idée google ;) à priori, c'est possible puisqu'il n'y a qu'un seul utilisateur. La complexité de cet OS me rebute tellement (30 ans d'Apple ça ça marque son homme;) que j'espérais une solution toute faite de la part de votre bon coeur ;)

J'ai testé, ça fonctionne. J'ai donc installé le client SMP sur les 4 postes (identiques) et.....sur un ça marche pô!

Quand je lance Install.bat, je n'arrive pas à obtenir :

If you see this twice, MPI is working

If you see this twice, MPI is working

Pourtant tout est comme sur les autres, juste le nom du poste qui change bien sur;)

En plus, mais c'est un peu subjectif peut être, ce poste parait plus lent que les 3 autres. Tout les 4 sont en Gigabit sur un NAS.

Il serait possible que ce soit un problème matériel?

Avez vous une idée?

Merci de prendre un peu de temps pour m'aider à démarrer F@H sur ce dernier poste.

PLouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange ... tu as bien le Framework .NET installé aussi (on sait jamais).

C'est les même OS ? Les mêmes répertoires d'installation ? Les mêmes droits d'accès ?

heu!! oui je pense,

j'ai oulier de préciser que la version graphique fonctionne mais pas la version non-graphique

Montre moi le FAHlog.txt (les 25 dernières lignes en gros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre un peu de temps pour m'aider à démarrer F@H sur ce dernier poste.

Arf, un peu énervé, ce matin, j'ai redémarré l'ordi........Et impossible de mettre le mot de passe!

Après réflexions et tâtonnement, je me suis rendu compte que quand j'ai crée le mot de passe le clavier était en majuscule (aie non pas sur la tête).

J'ai donc mis le bon mot de passe et tout roule :chinois:

Merci et désolè pour le bruit!

PLouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange ... tu as bien le Framework .NET installé aussi (on sait jamais).

C'est les même OS ? Les mêmes répertoires d'installation ? Les mêmes droits d'accès ?

heu!! oui je pense,

j'ai oulier de préciser que la version graphique fonctionne mais pas la version non-graphique

Montre moi le FAHlog.txt (les 25 dernières lignes en gros).

j'ai été voir sur le site de folding et j'ai télécharger une nouvelle version la v6 (j'étai a la 5.91 je croit)

bein maintenant sa fonctionne, je ne sait pas pourquoi..

merci quand meme, pour ton temp que tu ma donné..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-system > tu as configuré ton proxy dans fahmon aussi ?

Où ça ? Tu peux faire un screenshot pour savoir où ça pour configurer ?

C'est bon, j'ai déjà trouvé où il est mais ça ne marche pas quand j'ai mis l'adresse IP proxy. Il affiche toujours "impossible de connecter au serveur".

J'ai regardé l'autre onglet "avancé". Est-ce que l'adresse est bonne : fah-web.stanford.edu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je veux mettre ma ps3 sur votre team je fais comment ? :sm:

Tu suis ce qui est dit dans la news du 24 mars 2007 ici : http://www.alliancefrancophone.org/ (il n'y a plus de limite de 16 caractères maintenant il me semble)

Et comme paramètres tu mets :

UserName : [inpact]_tonpseudo (tu chage tonpseudo par ce que tu veux)

TeamNumber : 51

Voilà ... si tu as des questions concernant le pliage sur PS3, ca se passe par là : http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...sujet_883_1.htm (je peux pas t'aider plus, j'ai jamais eu de PS3 entre les mains).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...