Aller au contenu

[VDS] Disque Dur 120go


UnKna

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse
et voila vous habitez dans une grande ville au moins pour avoir une facteur un peu bete... moi j'habite en milieu rural, le facteur passe toujours a l'heure ou je suis partie a l'ecole chercher ma fille mais je le croise sur la route s'il a un colis contre signature il me fait des appels de phare! comme ca j'ai mon colis sans aller a la poste!!

par contre une fois je suis tombée sur un con de chez fedex... ma porte de maison grande ouverte la télé a donf ma fille jouait dans le salon (visible depuis la boite aux lettres) et cet idiot a meme pas sonné ! il a déposé l'avis de passage et c'est barré! le soir mon mari me dit t'as vu qu'il ya quelque chose dans la boite aux lettres? j'etais folle de rage! j'ai appeler le numero sur l'avis et le lendemain matin j'ai eu mon colis.... comme quoi suffit de tomber sur un mauvais livreur...

Dans ma ville (préfecture), les facteurs n'ont pas des problèmes avec moi, ils passent souvent entre 9h et 9h30 (parce qu'ils parlent parfois avec les autres habitants :yes: ). Ils me mettent toujours l'avis de passage et je le trouverai toujours à 17h à la Poste sans problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila vous habitez dans une grande ville au moins pour avoir une facteur un peu bete... moi j'habite en milieu rural, le facteur passe toujours a l'heure ou je suis partie a l'ecole chercher ma fille mais je le croise sur la route s'il a un colis contre signature il me fait des appels de phare! comme ca j'ai mon colis sans aller a la poste!!

par contre une fois je suis tombée sur un con de chez fedex... ma porte de maison grande ouverte la télé a donf ma fille jouait dans le salon (visible depuis la boite aux lettres) et cet idiot a meme pas sonné ! il a déposé l'avis de passage et c'est barré! le soir mon mari me dit t'as vu qu'il ya quelque chose dans la boite aux lettres? j'etais folle de rage! j'ai appeler le numero sur l'avis et le lendemain matin j'ai eu mon colis.... comme quoi suffit de tomber sur un mauvais livreur...

Oui mais tu as eu un avis de passage, moi RIEN, j'aurai pu attendre tous les matins jusqu'à ma mort, jamais ni le colis ni un avis ne serait arrivé!!

Certes le gars de fedex n'a pas été trés malin mais ils sont trés honnêtes car ils sont payés au nb de colis livrés (pas comme ces connards de fonctionnaire de la poste). J'ai un bureau en suisse et tant que je n'y étais pas, le gars d'ups m'appelait tous les jours afin de s'assurer de ma présence. Et deplus toi tu as eu l'avis mais le gars de fedex est revenu en personne livré (la poste aprés plus question de bouger leur gros cul, c'est à toi de bouger) d'ailleurs c'est pour cela que ce n'est pas ds son interet de n'avoir pas pu te liver le colis le jour en question car cela implique un déplacement suplémentaire pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dan a recu vu comme il ne reviens plus ce plaindre !

UnKna si je l avait recu je serait venu vs le dire avec un grand sourire m est ce n est pas le cas en + en map tu me dit que tu le poste samedi et sur le topic tu dit que tu la poster alors a priorit vu que tu est venu voir donc tu la poster m est moi j en ait tjours pas vu la couleur et je viendrait avec plaisir vs annoncez la fin du film :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poste est vraiment merdique ou peu honnête! Aujourd'hui aprés avoir attendu 3 semaines un colis en provenance de Geneve, j'ai appellé la poste de mon arrondissement, sans trop d'espoir car je n'avais pas de référence, juste mon nom, et là surprise! La connace de la poste me signale que le colis est là depuis le 2/02, et moi je n'ai pas eu d'avis de passage du facteur!!!!!!!!! :chinois:

Donc maintenant c'est à nous de téléphoner pour savoir si on pourait esperer recevoir le colis qui nous est destiné! Je suis furieux contre la poste et j'ai ordonné à ma correspondante suisse de ne plus faire d'envoi via la poste mais par fedex ou ups.

Bref, comme koi le pb de dan22 n'est pas un cas isolé.

Fuck la poste, cette année leur calandrier que j'achette chaque année, ils vont se le mettre profond, trés trés profond

Salut,

bon alors petite parenthese pour dire que l'histoire de l'avis de passage, ca m'est arrivé cette été avec mon chequier (pourtant que je suis a laposte :eeek2:) !!!

aucun avis de passage, je vais chercher des sous un samedi matin, tranquille, etle mec me file mon chequier ... j'lui dis que c cool (je le connaisais) mais le truc c que c pas ca que je venais chercher, puisque je savais même pas qu'il etait là .... et là, il me dit : "ben ca fait 1 semaine qu'il est là, et a peu de jours près, il partait en destruction !!!!!"

j'allais pas taper un scandale mais y'a quand même de quoi s'enerver des fois ...

bon bref, je ferme la parenthèse et donne mon avis qui sert surement a rien , mais bon ....

la lettre suivi est quand même un minimum pour une transaction !!!

le contre remboursement ne sert a rien car trop cher pour la même fonction que le suivi avec Accusé de reception !!

en tout cas, j'ai pas bien saisi le deal normalement conclu entre Dan et Unkna, mais perso, j'n'aurais pas laisser de chance au vendeur dans un cas similaire !

trop de risque pour en finir a un bordel monstre sur un topic de 10 pour un disk dur !!

le pire c que les 10 pages, c même pas de negociation de prix ...

la prochaine fois Unkna, pense a la borne GPs dans le coli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis a Dan que je suis allez a la boite au lettre autrement je pouvais pas y aller avant samedi (hier) .... donc pas d'accusez de reception mais ce n'est pas grave, je saurais si le cheque est encaissé ou pas .....

J'ai envoyé Jeudi .... c'est pas normal que tu n'es pas recu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis a Dan que je suis allez a la boite au lettre autrement je pouvais pas y aller avant samedi (hier) .... donc pas d'accusez de reception mais ce n'est pas grave, je saurais si le cheque est encaissé ou pas .....

J'ai envoyé Jeudi .... c'est pas normal que tu n'es pas recu ?

Tu es allé à quelle boite aux lettres samedi?? Si tu l'as posté samedi c'est logique que dann ne l'ait pas encore reçu. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends là, serieux, laposte de ton lieu-dit a un probleme quand même ....

moi je poste une lettre un matin, le lendemain matin, elle est arrivée a Lyon (je suis de la region parisienne ...) ... véridique, je l'ai fait plusieurs fois, et la derniere en date, c'etait un cheque de 170€ pour un CPu Pentium-M !!!!!!!!!!!

j'l'ai posté un matin a 10h10, et à 24h plus tard grossomodo , ma belle letttre etait a 400kms ....

faut pas abusé non plus quoi !!!

je sais pas où est la blague dans ce topic mais serieux, a la place de Dan, je me serais deplacer depuis longtemps (sauf si unkna tu es dans le Dom, dans ce cas, un peu dur :incline:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il te plait, tu peux partir de ce topic ... j'ai envoyé le cheque mais bon, dan peut venir chez moi,

tu sais si j'ai envoyé le cheque c'est pour lui ce n'est pas parce que j'ai peur de me faire defoncer chez moi

Enfin, Dan, si tu veux te deplacer chez moi, je veux bien, pas de probleme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...